Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

70 ans, il braque une banque pour aller en prison plutôt que rester avec sa femme

Single Post
70 ans, il braque une banque pour aller en prison plutôt que rester avec sa femme

Hold up. Vendredi dernier, Lawrence John Ripple, 70 ans, a braqué une banque de la ville de Kansas City en tendant à un guichetier une note indiquant «je suis armé, donnez moi l'argent». D'après le Kansas City Star, l'employé s'est exécuté mais au lieu de filer, Ripple s'est sagement assis dans la banque, attendant d'être détenu par l'agent de sécurité puis rapidement interpellé par les policiers, le commissariat étant situé à quelques dizaines de mètres.

Le journal explique, en se basant sur des documents judiciaires, que l'homme a affirmé à la police qu'il s'était disputé avec son épouse et ne voulait plus être dans cette situation. «Ripple a écrit sa note devant sa femme et lui a dit qu'il préférait être en prison plutôt qu'à la maison», a ainsi écrit un agent du FBI en marge de sa déclaration écrite sous serment. On ignore encore la sentence qui sera prononcée contre lui. Une assignation à résidence avec bracelet électronique, peut-être.

 



3 Commentaires

  1. Auteur

    Efo

    En Septembre, 2016 (17:58 PM)
    Je comprends cet homme car certaines femmes sont des réservoirs intarissables de Stress!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (19:56 PM)
    De vraies sources de stress !
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive La Polyga'àie

    En Septembre, 2016 (08:54 AM)
    Tant que l'homme est jeune et satisfait aux besoins de sa femme, il est choyé comme un prince par madame. Mais malheur à lui s'il prend de l'age et souffre de courbatures et de maladies chroniques et ne peut plus travailler comme un âne. Alors madame se métamorphose, sort de vilains caractères qu'elle a su cacher pendant 25 ou 30 ans. Elle se transforme en véritable mégère et monte les enfants contre leur papa. On fait souffrir le pauvre qui ne peut se plaindre ni auprès de ses parents ni auprès de ses amis puisqu'il les avait abandonnés ou négligés, savamment aidé en cela par sa vipère de femme. Il ne reste plus à l'infortuné "vieux" ou "père" ou "paa" qu'à se réfugier auprès du "grand'place" du coin ou à noyer sa misère dans la lecture de de journaux ou à palabrer dans aux baptêmes, mariages et deuils, ou à taquiner et draguer les vieilles femmes et les petites filles du quartier. Les plus chanceux se pavanent entre leur domicile et la mosquée. Mais tous à des degrés divers avalent des tonnes de couleuvres nuits et jours jusqu'à ce que mort s'en suive. Vous n'avez pas remarqué?les maris meurent presque toujours avant leurs épouses. Dès le lendemain du décès elles sèchent leurs larmes et s’intéressent aux biens du mari (selon l'islam l'épouse doit hériter du 1/8ème des biens de son mari). Il arrive très souvent qu'elle se remarie. Mais même si elles ne se marient pas, elles vievnt environ 30 ans après leur mari à faire la bamboula sur les biens du mari. Chers hommes, mariez autant de femmes qu'il est permis. Vous ne le regretterez pas durant vos vieux jours.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email