Vendredi 12 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Adji Sarr à Médina Baye : les détails de l’audience avec le khalife

Single Post
Adji Sarr à Médina Baye : les détails de l’audience avec le khalife
Adji Sarr était à Médina Baye lundi dernier. Elle a été reçue par le khalife, Cheikh Mahi Niass. Cette audience a alimenté les conjectures. Dans son édition de ce jeudi, Bés Bi a percé le mystère cette «visite d’une disciple de Baye Niass à son guide».

C’est en ces termes qu’une source du journal a résumé le passage de Adji Sarr dans la cité religieuse kaolackoise. Un déplacement qui a été minutieusement verrouillé. «Même certains des plus proches du khalife ont été zappés pour garder la discrétion», assure l’informateur de Bés Bi.  

Ce dernier poursuit : «Il n’y a rien de particulier : Adji Sarr était venue, accompagnée de son père et de ses sœurs qui sont proches d’un petit frère de Cheikh Mahi Niass. Elle a renouvelé son allégeance à la famille de Baye Niass et sollicité des prières. Ce que le khalife a accepté.»

A-t-il était question de l’affaire Sweet beauty avec la perspective d’un retrait de la plainte de Adji Sarr contre Ousmane Sonko qu’il accuse de viol et menaces de mort ? La source de Bés Bi se veut formelle : «Jamais cette affaire n’a été évoquée au cours de cette rencontre. Encore une fois, le khalife a prié pour elle et lui a donné des conseils. Maintenant si Adji Sarr et ses proches en ont tiré la nécessité de retirer une plainte, cela n’engage qu’eux.»


32 Commentaires

  1. Auteur

    Adji

    En Mars, 2023 (09:19 AM)
    Quel retrait de plainte ?  Et ça recommence. Les jours du délinquant sexuel sont comptés. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Mars, 2023 (12:50 PM)
      Non ça ne se passe pas comme ça. On n'accuse pas les gens pour après retirer tranquillement celle-ci. Les comploteurs doivent être punis. Le dossier des 14 victimes doit être élucidé et les coupables sévèrement punis. Les coupables ça va des comploteurs aux bras armés y compris les magistrats corrompus 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (14:01 PM)
      C'est une Bonne démarche. Adji Saar doit aller voir les khalifes généraux et leur dire qu'elle demande un procès pour la manifestation de la vérité.
      Elle ne doit pas laisser seul Sonko aller voir les marabouts et leur raconter n'importe quoi.
      Soit un procès islamique dirigé par des personnes choisies par les khalifes ou un procès tribunal.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (09:19 AM)
    U cant see them if u'r broke xd
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (12:20 PM)
      @Bouba
      Vous misez maintenant sur la carte sentimentale et sur les religieux  pour le désamorçage du Bombe?  Yénnako  sombi di ngén ko nann
    {comment_ads}
    • Auteur

      Truthhurts

      En Mars, 2023 (22:02 PM)
      That's a huge lie. I see the Khalif of Medina Baye every time I go to Kaolack. Checked!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Mars, 2023 (09:37 AM)
    vraiment un khalif qui recoit une menteuse de criminel que l etat du senegal a donne des centaines de million que cette famille dont son pere sache qu il vivent de l argent illicite tremper de sang de 14 senegalais mort pour des mensonges
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:42 AM)
    Elle est devenue riche et embellie pour une masseuse 🙄
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2023 (09:57 AM)
    Mais il ya quoi de mal? Son copain  lui a peut être demander suivre ses pas. Soit Sonko à demandé la main de Adji quand il recontre le khalif. Quand on goûté ce qui est merveilleux on a tjrs l'idée de regouter.  Le derrière de cette fille empêcher de dormir. Une internats ivoirienne palais de la naïveté des hommes. Elle dit que la majorité des hommes pour jouer pensent à leurs guelles, et que peut-être sonko aussi pour jouer pense à  Adji 
    Auteur

    Senegal Rek

    En Mars, 2023 (10:00 AM)
    Le rôle d'un bon père de famille est de protéger sa progéniture. Adji SARR quoique l'on puisse dire, j'ose dire qu'elle n'est pas une fille mauvaise qui fréquente les appartement 221, 222 ou 119. Si tel était le cas, ils allaient la détruire. Même à date, je n'ai entendu personne dire que sama guellawone, sekhna niou liii wala laa. Adji SAR une fervente Talibé Baye. Il était dans son coin C'est Sonko qui a débarqué chez et a détruit sa vie. Sonko plus mauvais, plus imbécile et plus doméram que lui amoul.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:11 AM)
      son ignoble de pere le defend grace a argent que lui a donne les gars de macky sall apres la vie ya la mort
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Copain

      En Mars, 2023 (15:22 PM)
      Tu penses qu'un homme qui a couché avec Adji Sarr va déclarer cela comme un trophée. Au contraire il va d'effacer comme il peut et prier que son nom ne soit jamais cité sur les même lignes que celui de Adji Sarr.
      En tout cas si je connaissais cette fille, j'aurai tout fait pour que çà ne se sache pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Mars, 2023 (10:33 AM)
    Le malheur est que adji a créé une famille ( pere frère et sœur ) dans sa bataille mais quand la boule tourne , ils vont encore l'abandonner à nouveau comme ils l'avaient fait avant l'affaire . . Elle sera toute seule dans sa m.... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:39 AM)
    Nous les Patriotes nous voulons pas un retrait de la plainte. Nous souhaitons que le justice ira jusqu'au bout.   Nous voulons que ousmane sonko soit innocenté par la justice comme la fait le rapport de la gendarmerie ainsi que le certificat médical. . Rendons justice au 14 jeunes sénégalais. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:43 AM)
    Une talibé qui va faire son ziar à son marabout et solliciter ses prières ce n'est pas une chose extraordinaire d'autant plus que tous les fidèles le font. La justice doit rester éloignée des marabouts si elle veut être crédible.
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:46 AM)
    Et Insh-Allah une fois que macky sall quittera le pouvoir, tu verra  une plainte contre toi. 

    Car ce sont tes mensonges ak beugeu deureum qui a causé tous ces dégâts ainsi la mort de 14 jeunes 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (11:53 AM)
      Ils essayent de la protéger des 🔥s  du flamme qu'elle a allumée.  Elle n'a qu'à Prouvé ses fausses accusations 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:47 AM)
    Ce n'est plus possible de retirer cette plainte..la machine judiciaire est deja active depuis longtemps..je ne comprend pas l'utulite de cette article ou du titre  a moins le journaliste est un NULLARD
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mars, 2023 (11:51 AM)
    Si elle est appellèe pour bien la conseiller de ne pas bruler le pays , c'est bien.....Mais si on la conseiller de salir Sonko , elle sera responsable directement de tout ce qui s'ensuit.......N'ecoutez personne dites la veritè oubien tout ce qui peut calmer la situation il y a dejà assez de morts...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:54 AM)
    "Un déplacement qui a été minutieusement verrouillé. «Même certains des plus proches du khalife ont été zappés pour garder la discrétion», "

    Non mais franchement ! On parle de Adji Sarr, une petite pauvre gamine manipulée et prise en otage par de piètres comploteurs qui ont bousillé sa vie avec des promesses de visas et une vie de pachas à l'étranger qu'elle n'aura jamais et qui n'hésiteront pas à s'en débarrasser à la première occasion. Leur complot ayant "claté", elle est en danger et ils ne vont pas hésiter à s'en débarrasser. 
    Auteur

    Ehbe

    En Mars, 2023 (11:56 AM)
    Elle a vraiment la tête d'une femme violée : toute belle et resplendissante, tout sourire et prête à se donner à... la caméra bien sûr...

    Si vous êtes en âge de procréer et si vous n'avez pas honte ni peur pour le spectacle sue produit notre pays depuis 2012 alors réfléchissez bien avant de vous multiplier !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:57 AM)
    Ceux qui pourfendent A S défendent un violeur tout au moins un forniqueur. Sierra est la pire créature qui ait existé dans ce monde. Il reconnaît voir menti même a ses camarades. Maître T n'a t'il pas juré le Coran dans sa main droite qu' Oscar ne connaissait pas AS et qu'il n'a jamais frequenté le salon SB? N'est Oscar qui le lui vaut dit? N'est pas le le même Oscar qui est revenu avouer être allé se faire masser et jakouzer? C'était non seulement un habitué du salon mais aussi un adepte de zakouki et de body body.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:08 PM)
    Qu'elle soit au Sénégal ou ailleurs sa vie sera toujours en Danger permanent. Juste pour votre propres intérêts vous avez détruit la vie de cette fille. 

    C'est vraiment Malheureux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:32 PM)
    Au moment où ses milliers de talibés peinent  al voir depuis des années, l’argent de Macky ouvre toutes les portes  
    Auteur

    Ene

    En Mars, 2023 (12:33 PM)
    son pere n a meme pas honte de se faire voir thim voila akhirou zam une degueulasse qui a tuer 14 personne lui et l autre amed sidy mbaye rien que pour l argent
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:33 PM)
    Qu'elle soit reçu a Rome, a la Mecque a Medine ou mais au Paradis. Cela nous laisse au pôle nord. 

    Elle na qu'a venir démonter le rapport de l'enquête faite par Capitaine Touré et signer par le Général. Mais aussi le rapport du Médecin légistes.  Que elle vient avec des preuves Tengibles pour prouver ses mensonges. D'après ce qu'elle a avouée publiquement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Adji La Folle

    En Mars, 2023 (12:33 PM)
    Dof biii dama gueneu mole sakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Mars, 2023 (12:34 PM)
    Pour comprendre l'homme Sonko et son caractère d'homme faux menteur, manipulateur, je vous demande de faire un rétro au début de l'affaire. Il était complètement abattu, totalement désemparé. Son regard furtif, sa tête baissée, ses déclarations contradictoires, allant jusqu'à dire Naam dèmnaafa ba 23 heures. Sonko avait abdiqué. Il a retouvé ses forces grâce à la malhonneteté de certains journalistes comme Pape Ndiaye, Moustapha DIOP, Thioro Mandela, Ibrahima Sall de Walf, Serigne Saliou Gueye de SENTV, certains Oustass Aliou SAll, Mbacke SYLLA, Maodo FAYE, des vaurien comme Dame MBODJI, Alioune tine, Sydi Gassama. Bilahi, vous savez tous que ce qu'on reproche à Sonko, si c'était un imam dans le quartier il n'allait plus diriger la prière. Ay Satan Nafèkh opportinuste nio bari Sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (12:48 PM)
      Personne nèst Lâche que quelqu'un  qui Complot  contre des Dignes Hommes juste pour garder leurs privilèges
    {comment_ads}
    Auteur

    Farima.a. Koné

    En Mars, 2023 (12:38 PM)
    Pauvre Adji Sarr, qui "séme le vent, récolte la tempête", hélas. Dieu veille
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Mars, 2023 (12:52 PM)
    chers frères et soeur de l'APR et Benno ragal lène YALLAH ! Pourtant vous avez un décès aujourd'hui et pourtant ça ne vous apprend rien ? On peut faire de la politique sans mensonges, offenses et insultes. Il suffit juste d'avoir des arguments et d'être honnête avec soi même et avec Dieu. Quand on est compétent, on a pas besoin d'avoir des péchés en politique. D'ailleurs je vous présente mes condoléances pour votre décè aujourd'hui. En éspérant qu'un jour vous nous présenterez vos condoléances pour nos 14 morts. Après tout le Sénégal reste un et indivisible. Les hommes passent, le Sénégal reste. Bonne journée à tous. Quant à Adji Sarr,c'est le moment ou jamais pour présenter des excuses et sauver sa peau si elle était intelligente. Car après le discours de Keur Massar et la sortie de l'ex procureur, on a compris qu'il ne peut plus rien arriver à Sonko dans ce dossier. Bonne journée à tous chers Sénégalais de tous bords. Délocilène xel yi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Mars, 2023 (13:50 PM)
    Faoutaises !!!!! On ne prête pas allégences au Khalif de Médina Baye. Soit on adpte le Wird, fait la tarbiya, soit on se casse. Il n’y a rien à renouveler devant le Khalif car cen’esst pas lui qui garantit le fait d’être talibé ou non. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khal

    En Mars, 2023 (13:53 PM)
    Elle a l'air d'être vachement heureuse(non pas du tout, cela se voit dans ses yeux)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (14:01 PM)
    Pour moi un homme politique adulte et polygame qui n'ose jurer sur le Saint Coran de son innocence pour une plainte pour viol ne mérite aucune considération. En son âme et conscience SONKO sait qu'il a violé cette jeune jeune dame d'à peine 20 ans et celà à plusieurs reprises. SONKO sait que ces actes ignobles sont.inscrites dans son livre des comptes qui lui.sera remis le jour du jugement dernier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Best

    En Mars, 2023 (15:53 PM)
    J'ai connu une fille violée, et je le souhaite à aucune femme au monde. Une fille pieuse, intelligente, discrète, très belle, mais expressivement triste. Je l'ai connue à Montpellier, elle s'appelle Aissatou TALL victime de Cheikh Yerim Seck. Comment on peut faire ça à une femme, surtout une jeune fille qui vient d'avoir son Bac. Cette fille a souffert à cause de cette histoire. Elle a rasé les murs comme si c'était elle la coupable, elle a perdu confiance en elle. Pour avoir été pratiquement son seul ami et frère Sénégalais en France, j'espère qu'elle a pu surmonter cette histoire. Elle était entrain de se noyer toute seule, et là j'imagine même pas sa situation avec la perte de ses deux parents. 

    Il ne faut pas que cette histoire d'Adji Sarr vous fasse oublier qu'il y a de vrais victimes de viol (je ne dis pas que Adji n'est pas une vraie victime, juste que son histoire est très difficile à croire si on est politiquement neutre). 

    Aissatou, sache que tu as toujours eu mon respect, ma considération et mon admiration. A toutes les femmes, que Dieu vous protège contre les délinquants sexuels.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:36 PM)
    Il l'a élevée ou il revient pour gratter ? Drôle de père
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:38 AM)
    Cette fille est un héros pour le féminisme en Afrique. Viol ou pas, dérrière Sonko se cache un mec marié qui va s se faire tripoter dans un salon de massage  ... Et dire qu'on voudrait qu'il nous représente au niveau international. Les services secrets Français doivent avoir des photos de lui dans toute les spositions du kamasutra.  
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (19:42 PM)
      qu'est que Sonko a fait pour le Senegal. Nous on a l'habitude quand quelqu'un arrive de nul part avec des beaux parole on pense qu'il va resoudre tous nos problemes. c faux. Croire a nous meme est mieux et travailler. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:13 AM)
    Elle a l'air absente et inquiète, mauvais père  sourit
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (03:10 AM)
    Thiey Sénégal. Que veut dire être reçu par un khalife? Et après? Comme le paradis appartenait à ces mecs. Jammou Len yallah te bayyi ces lifers (gnou beugeu adouna).
    {comment_ads}
    Auteur

    Damis

    En Mars, 2023 (19:35 PM)
    abus de pouvoir contre une femme pour la  maltraitè sexuellement doit etre punis.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email