Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

ADULTÈRE A SARÉ ASSETTE : Il surprend un jeune sur sa femme, le blesse et se retrouve à la Gendarmerie

Single Post
ADULTÈRE A SARÉ ASSETTE : Il surprend un jeune sur sa femme, le blesse et se retrouve à la Gendarmerie
Saré Demba Assette, ce patelin peuplé d’éleveurs et qui est situé dans la communauté rurale de Ouassadou, est secoué par une affaire d’adultère qui a failli virer au drame.

Le 4 Avril dernier, date commémorative de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, Saliou Baldé a suivi les pas de son épouse qu’il soupçonne d’entretenir des relations charnelles avec un jeune du même village. Aux environs de 22h, Saliou Baldé s’est rendu au domicile de son ami Samba Baldé. Sur les lieux, le mari a déclaré qu’il a trouvé son épouse entre les bras d’un nommé Ibrahima Baldé, âgé de 20 ans. Dans sa déclaration faite à la Gendarmerie, Saliou Baldé a expliqué qu’il avait surpris son épouse, nue comme un ver, entre les bras de son petit ami qui avait déjà défait sa ceinture. Une position qui n’a laissé subsister aucun doute sur les intentions de l’épouse et de son amant. Très vite, une dispute s’installe entre les deux hommes. Une dispute mise à profit par l’épouse infidèle pour s’éclipser. «Le chef de carré nous a renvoyés de chez lui, craignant un drame. Ensuite, nous sommes sortis de la maison. Dans la rue, nous nous sommes battus. C’est après que Ndoungou Mballo, qui se trouve être le frère d’Ibrahima, est venu prêter main-forte à ce dernier. Les deux se sont acharnés sur moi en me rouant de coups qui ont entraîné des blessures graves», a expliqué Saliou Mballo qui a déposé une plainte accompagnée d’un certificat médical sur lequel, il est mentionné une incapacité temporaire de travail de 17 jours. Cette version des faits a été battue en brèche par le jeune Ibrahima Baldé. Ce dernier a précisé qu’il a été surpris de voir M. Saliou Mballo débarquer au domicile de son ami pour lui réclamer sa femme. «Il m’a réclamé sa femme que je n’ai, d’ailleurs, pas vue depuis longtemps. Il m’a poussé à la bagarre. Seulement, contrairement à ces déclarations fallacieuses, nous ne l’avons pas roué de coups qui ont entraîné ses blessures. Ces blessures proviennent d’un accident de moto», renseigne I. Baldé.

Des propos confirmés par des témoins. Et ces mêmes témoins de préciser que Saliou Mballo, né en 1988, est réputé jaloux et use souvent de fausses déclarations pour se débarrasser des hommes qu’il soupçonne d’entretenir des relations amoureuses avec son épouse. Hélas, compte tenu des indices relevés à leur encontre et qui sont de nature à motiver leur arrestation, les deux jeunes garçons ont été placés en garde à vue avant d’être libérés avec, toutefois, une amende de 150 000 francs, dont chacun d’eux devra s’acquitter.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email