Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Abdoul Aziz Sy Diamil : Tivaouane en colère contre Youssou Ndour et L'Observateur

Single Post
Affaire Abdoul Aziz Sy Diamil : Tivaouane en colère contre Youssou Ndour et L'Observateur
Selon le quotidien L'Évidence, le traitement outrancier fait par L'Observateur du meurtre d’Abdoul Aziz Sy, fils de feu Serigne Moustapha Sy Djamil de Fass, ne plaît pas du tout à pas Tivaouane.

Et la cité religieuse serait très remontée contre le patron du Groupe Futurs Médias (GFM) dont l'organe presse est accusé de divulguer, depuis trois jours, les secrets de l’enquête d’une regrettable affaire familiale.

Pourtant, constate Mame Oumar Ndiaye, administrateur du site Asfiyahi.Org pour le déplorer, l’affaire Dame Amar, gendre de Youssou Ndour, n’a pas subi le même traitement médiatique.

Sur les réseaux sociaux, Serigne Cheikh Tidiane Sy, fils de feu Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, s’est aussi offusqué de ce traitement qu’il compare à un "acharnement médiatique".


44 Commentaires

  1. Auteur

    Ama

    En Janvier, 2021 (12:21 PM)
    Je suis entièrement d'accord l'affaire Dame Amar n'a pas fait l'objet du même traitement. Les familles religieuses renvoient à la foi de nos concitoyens, on doit trouver un équilibre entre le droit d'informer et le symbolique qu'elles représentent



    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (13:52 PM)
      elles ont été élues par qui?
      ce qui n'enlève rien à la compréhension qu'on peut avoir pour la famille et à la réalité d'un traitement inéquitable de l'information selon les personnes concernées.
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Janvier, 2021 (12:22 PM)
    Quid de Seneweb qui en fait aussi ses choux gras.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (12:24 PM)
    ces 2 la, mame omar ndiaye et cheikh sy al amine ne representent en rien tivaouane. ils sont juste en mal de notoriété c’est tout. deugue la j’ai pas compris l’attitude de l observateur mais il ne faut pas en rajouter a la polémique. cette famille a besoin de faire son deuil dans le calme. c’est déjà dur pour eux comme pour nous. ce drame, ça peut arriver a n'importe quel famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (12:31 PM)
    Sounou senegal gui finiou djieum

    Yalla naniou yalla sameu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (12:43 PM)
    il faut arrêter avec ces 2 la, cheikh sy et omar ndiaye sont dans toute les sauces pour se faire une reconnaissance. je suis tidiane et proche de la famille mais je pense que c’est un faits divers et personne ne peut empecher la presse d’en parler. et puis c’est quoi le problème. quand a cheikh sy je lui donne un conseil d’éviter les médias et les réseaux sociaux. ils s’éparpillent trop tout les jours dans les médias en quête d’une reconnaissance et d’une visibilité. son grand père serigne babacar sy et son père al amine n’avaient pas besoin de ça pour qu’on les reconnaisse. daniou liguéyale yalla ak oute khame khame ba yalla féki siléne. c’est comme ça, ça ne sert a rien du tout. oubliez vos plans de com. un bon conseil : tivaouane se fait a tivaouane mais pas sur facebook et instagram
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (14:43 PM)
      tu es proche de la famille. alors va lui parler directement. au lieu de se cacher derrière le clavier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aninyme

    En Janvier, 2021 (12:52 PM)
    Respect comme à tout un chacun mais ces deux la ne sont pas représentatifs de tivaouane. Le titre ne veut rien dire, seul le khalife représente tivaouane. Trop d'amalgame avec l'intrusion du confrerisme -pas la relugion- dans l'espace étatique depuis wade. Pendant 40 ans, on n'a jamais su qui était quoi dans ce pays...
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakatar

    En Janvier, 2021 (12:56 PM)
    Franchement vous nous pompez l'air



    Le gus n'a rien a voir avec votre histoire *

    Il est le PDG certes mais je ne vois pas comment il serais la cause de cet acharnement

    allez voir la redaction de l"OBS plutot que de pleurnicher a tout va.



    yonam nekussi bayileen di yokk fitneu



    Baxneu rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Rivalités

    En Janvier, 2021 (12:57 PM)
    Toujours dans les comparaisons et le woudjié ces gens là. Leur problème c'est pas les faits mais les autres..
    {comment_ads}
    Auteur

    Gringo1

    En Janvier, 2021 (13:10 PM)
    arrêtez fi loufi défou wakhou ! en plus c'est pas vrai quand vous dites que l'obs n'a pas traiter du sujet de la famille amar, moi jai lu un article dans ce sens
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    En Janvier, 2021 (13:11 PM)
    Ils ont raison, c'est un drame familial, tout le monde sait ce qui s'est passé

    Mais en faire la une , et passer son temps a ne parler que de ce drame est vraiment mesquine

    ces soi disant journalistes sont trop cons

    Il faut nettoyer la presse, elle est infectés par des idiots, et médiocres
    {comment_ads}
    Auteur

    Écœure

    En Janvier, 2021 (13:20 PM)
    Tous ces pseudo journalistes sont restés insensibles et sourds à tous les appels à la décence, au respect et à la raison

    Ce n’est pas une question de tarikha il s’agit juste de respecter la mémoire d’un disparu et de respect de la douleur d’une famille

    Ou va ce pays ?

    Dieu vous jugera

    {comment_ads}
    • Auteur

      Mlk Day

      En Janvier, 2021 (19:06 PM)
      the most dangerous criminal may be the man gifted with reason, but with no morals. mlk
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Janvier, 2021 (13:23 PM)
    BIENVENUE AU CAMP DES INDIGNÉS

    Je commençais à avoir peur d’être devenu complètement paranoïaque en faisant inlassablement la remarque chaque fois que SENEWEB traitait la mort d’un sénégalais lambda. Il n’y a peut-être pas que SENEWEB d’ailleurs. Le fait est que, comme cela ne touchait que des « gens du peuple », personne ne réprimandait. Là, ce n’est pas le bas peuple qui est touché mais une famille qui compte dans notre Sénégal, alors on crie au scandale. Quand on refuse de défendre les autres, un jour on se retrouve sans personne pour nous défendre. Comme dirait l’autre, chacun son tour chez le coiffeur !

    {comment_ads}
    Auteur

    Foxe

    En Janvier, 2021 (13:25 PM)
    Moi je sais que youssou ndour n'a pas une mainmise sur les journalistes que ça soit télé et écrites

    Les journalistes de gfm sont qu'en même professionnels pour qu'on leur dicte ce qu'ils doivent faire

    Je suis tidiane mais je ne suis pas d'accord avec tivaouane

    Il y'a un fait une information et ils doivent la relayer pour la population

    C'est pas parcequ'on est dans une famille religieuse qu'on doit fermer la bouche et les yeux sur toutbce qui se pasze
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (14:02 PM)
      ce n’est pas tivaouane ce sont 2 personnes en mal de visibilité, douniou tousse. bouléne togne tivaouane. ba paré niakeu fayda wessouwoule di tontonter ak ay faux journalistes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (13:28 PM)
    Pourtant tout le monde sait que Serigne Mortala Mbacké à été engorgé au Maroc et personne n’oserait en parler

    Serigne Abdoulahat Mbacké aussi à été tué par balle par son fils Serigne Sidi pour une relation sexuel avec sa femme pourtant on nous a dit un accident
    {comment_ads}
    • Auteur

      Médisances, Médisances, Médisa

      En Janvier, 2021 (14:41 PM)
      comment se fait-il que tu sois le seul à dire ce genre d'énormités ??? si c'était vrai ca aurait été su par beaucoup de gens car c'est impossible de garder secret ce que plus de 3 personnes savent !

      je suis persuadé que tu es dans la médisance et dans le relai de rumeurs malveillantes !!! serigne abdoul_ahad est un homme exemplaire !
      serigne mourtallaa égorgé par qui et pour quoi ??? c'est des rumeurs , faut arrêter
    {comment_ads}
    Auteur

    Sarr

    En Janvier, 2021 (13:34 PM)
    je suis tidiane mai togne bakhoul bouléne togne les mourides youssou ndour na rien fait tout a fais daccord avec foxe
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (21:03 PM)
      fi ken tognou fi, ki wax ken xamoul lan la déggo lignou wakh yeup si tidiane yi
    {comment_ads}
    Auteur

    Makadaam

    En Janvier, 2021 (13:34 PM)
    Senewewb doit se peser et savoir que c'est petit histoire de réseaux sociaux ne doivent pas faire l'actu ICI.N'avez vous pas l'ambition de France24, CNN, NYT.Comportez vous comme eux, c'est un long chemin de la constance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Janvier, 2021 (14:07 PM)
    Waw loy wah thi khalife bou mossoul tari al khouran
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (14:07 PM)
    un pays ou tout groupe de pression se croit intouchable

    les journalistes n'ont pas cree cette histoire et ils ont le droit d'informer l'opinion comme ils le font avec l'etat et les autrres citoyens lambda

    si le gosse n'avait pas commis ce parrcide personne ne parlerai de cette famille
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (09:06 AM)
      les journalistes africains ne font que suivrent leurs maîtres européens, ils sont agressifs irreve cieux, traînent les familles dans la boue pour vendre et obtenir des médailles venants de l'ol'o.venant de l'occident.
    {comment_ads}
    Auteur

    Meuw

    En Janvier, 2021 (14:11 PM)
    Vous dites tivaouane comme s'il s'agit de tout tivaouane. Alors que la plupart sont au au-dessus de ce fait divers . Ils ont compris que ce sont des choses qui peuvent arriver comme du temps du Prophète, où Ali ,Ousmane, et Omar ont été assassinés, et plus tard Ousseynou et Assane. Nous sommes tous des humains et sommes à la merci de la volonté divine.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Avec Ton Pseudo De Chien Aboya

      En Janvier, 2021 (21:47 PM)
      je vomis les connards de cette espèce qui tentent vainement de ramener leurs marabouillons au même rang que des sahaba !!!
      omar est un habitant du paradis, ali le prophète l'a magnifié, ousmane s'il a été assassiné la faute la honte et le malheur est sur la nuque de ses assassins, donc je ne vois vraiment pas la pertinence de citer ces nobles personnages dont aucun n'a été assassiné par son propre enfant !!!!
      vous êtes des imbéciles de gros calibre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (14:26 PM)
    Tenez bon, You et l'Obs. Ils nous emmerdent ces marabouts et leurs familles qui se croient intouchables et au dessus de tout. En quoi veulent-ils imposer la loi de l'Omerta et du silence a une presse independante qui ne fait que son job en relayant les peripeties d'une famille dysfonctionelle?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (14:33 PM)
    Mais pour qui vous vous prenez?
    Top Banner
    Auteur

    Dialtabé

    En Janvier, 2021 (15:09 PM)
    Ces marabourons qe foutenrde notre gueule. On parlera de cette histoire pendant longtemps. N'en déplaise a cheikh t. Sy et mame Omar Ndiaye. C'est un fait divers triste que personne ne voulait voir arriver à cette illustre famille de seydki el hadji mamick. C est un fait. Mais les populations ont droit à l'information conformément à la Constitution de notre pays. Si ça continue un jour ces maraboutons toutes obédiences confondues vont s imposer partout et imposer leurs points de vue. Non à l'Etat captif. Nous refusons !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (15:13 PM)
    il faut que mame omar ndiaye et cheikh tidiane arretent de parler au non de la famille sy ta amounioussi benneu ndiguale. ils nous ammerdent. séne aye mame ak baye ake nidiaye ak ay make niofa nékeu. ta kéneu déguouléne. vous ne connaissez rien de la famille a part comploter , yakeu, sokhore ak wakh lou bone kilifayi. maye lene niou diame. tivaouane n a rien . s il y a quelqu un qui doit parler c est le khalif des tidianes ta doussi meussa wakh ndakh khamna ni ndogualou yalla la
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (15:27 PM)
    Mais n est ce oas Senewebs wui invente n importe quoi sur Touba? IL ne cesse d emplgier comme certains membre de l administration anti mouride , meme le bilan de la covi 19 á Touba ? Sur 10 mois les autorites sanitaires n ont repertorié QUE 10 MORTS.POUR UNE POPULATION D 1500000 AVEC UN RASSEMBLEMENT DE 5000000 DE PELERINS PRESQUE SANS CAS CHOSE QUE DIDIER RAOULT MEME A QUALIFIÉ DE MIRACLE..Mais les ADMINISTRATEURS DE SNEWEN NE BOULEZ PAS ENTENDRE.MAIS PERDEZ VOTRE TEMPS
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditeur

    En Janvier, 2021 (15:48 PM)
    Thi piri
    Top Banner
    Auteur

    Babacar Dieye

    En Janvier, 2021 (16:11 PM)
    Le président l'a dit,tous les citoyens sont égaux devant la loi,donc tous sont d'égal dignité, des drogués, il y'en à dans toute les familles,la presse est là pour nous informer,,heureusement qu'elle est là, on a voulu l'étouffer ce meutre, assumez un point c'est tout, je ne crois pas que ce soit tivaouane qui agit comme ça, dans ce cas, j'aurai vraiment honte des dirigeants actuels da ma tarikha, que justice aille jusqu'au bout ,un tueur c'est un criminel, qu'il se nome Ndiaye, Sy,Diop ou Mbacke et même DIEYE

    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (16:13 PM)
    Youssou Ndour est un grand travailleur et est très poli , très respectueux de la personne humaine avec les actes qu'il pose au quotidien, c'est un grand patriote et pour cela il mérite respect et considération.

    Personne ne pourra séparer les foyers religieux de Youssou Ndour , car seule la cohésion nationale l'intéresse.





    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (16:19 PM)
    Incroyable.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (16:26 PM)
    MAIS C EST UN FAIT DIVERS COMME TANT D AUTRE BOUlégnou fatte que voulez vous qu on en parle pas ?
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (16:29 PM)
    Qu'est-ce que vs esperiez avec ce Groupe Franc-Macon(GFM) ? Ces eternels complexes ne font que singer leurs freres et maitres toubabs et s'en foutent des realites socio-religio-culturels de leur milieu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (17:07 PM)
    Triste ! Paix à l'âme du disparu, que Dieu l'accueille au Paradis Firdaws. Le présumé meurtrier doit être puni à la hauteur de l'acte commis c'est-à-dire la perpète comme l'auteur de la mort de Binta CAMARA de Tamba
    {comment_ads}
    Auteur

    Jérôme

    En Janvier, 2021 (20:55 PM)
    Je suis musulman mais je suis désolé, ces religieux nous emmerdent.

    Si vous faites vos sotises, vous voulez que les gens n'en parlent pas ; qui êtes vous ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (06:28 AM)
    Avec làrgent mal acquis on nourrit ces enfants de marde de sheet de pûlse de coke d héro et voilà point final elle ou la fille sow et bourrou heiñ putain
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:09 AM)
    Fi yonou touba nekousi fi kou fi raye niou wakh ko rawatina sa baye
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:15 AM)
    Un crime ne peut pas être impuni. Mais que voulez qu on en parle pas si c'est ça allez migrer dans une autre planète.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:22 AM)
    Au contraire youssou ndour 9son groupe devraient être félicités .ils ne sont pas partiaux et c'est ça leur métier. Juste et honnête.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Ba

    En Janvier, 2021 (10:52 AM)
    Salam commentaires yi ma lire kémané na torop vraiment da nguen di faté ni wa Keur Mame hadj Malick ak wa keur Mame Bamba ben Bopp len ken mounoulen khar niar ba nguen di sani kaddou youni mel ;Pour parler du sujet da nguen wara kham ni nattou founé ley dal c’est pas parce que ndjaboot souniou Mame You bakh yoyou lagne que nattou doulen daal au delà de leur dimension ay nit legne comme nioune nieup té itt diapelen tant qu’on est sur terre il peut nous arriver tout ce qu’il y’a de meilleur comme tout ce qu’il ce y’a de pire donc neniou mandou thi nattou bou daal souniou morom djioulit...Yalna niou Yalla mey soutoura aduna ak alakhira beejay Seydina Mohamed Salalawou Aley wa Salam
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (13:28 PM)
    Google ba pare di dégueuler rek ???!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (14:53 PM)
    Salut. Pour les personnes qui disent du mal sur la tidjania, il y pire dans votre confrérie. Et sachez que Seydina Oumar, Seydina Alioune, Seydina Ousmane ont tous été poignardé, donc ça ce n'est pas une honte, ca peut arriver à n'importe qui. Dans la tatikha mouride, il ya des marabouts corrompus, tuéspar leur femme, suicidés, qui font l'adultère, qui rassemblent plus de 4 femmes, c est plus grave non, et tant d autre chose pire. Taisez vous way.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Au MalhonnÊte La-haut

      En Janvier, 2021 (15:51 PM)
      1. seydina oumar n'a pas été poignardé par son fils !
      bien au contraire, jusqu'aujourd'hui les fils et petits-fils de sidna omar radiallahu anhu sont cités comme des modèles de bonne gouvernance ! quiconque veut voir un modèle de chef d'état n'a qu'à lire l'histoire du sultan omar ibn abdel-aziz petit-fils d'omar ibn khattab !

      2. seydina alioune n'a pas été poignardé par son propre fils ! donc ta tentative dégueulasse de trouver des dendélèh à ton propre marabu échoue lamentablement !

      3. seydina ousmane ibn affan n'a absolument pas été poignardé par son propre fils !
      encore une fois, ta manoeuvre ignoblissime et malhonnête de tenter de trouver des circonstances atténuantes au malheur qui s'est abattu sur un de vos idoles se fracasse lamentablement à ton image de lamentable confrériste qui n'éprouve aucune honte à manipuler l'histoire pour tenter de minimiser l'horreur qui frappe une de ses idoles confréristes !

      pour finir, voici un hadith qui te met échec pour l'éternité dans tes odieuses manipulations de mise à niveau qui ne seront jamais possibles :

      d'après abder rahman ibn awf (qu'allah l'agrée), le prophète (que la prière d'allah et son salut soient sur lui) a dit:
      « abou bakr (qu'allah l'agrée) est dans le paradis,
      - omar (qu'allah l'agrée) est dans le paradis,
      - othmane (qu'allah l'agrée) est dans le paradis,
      - ali (qu'allah l'agrée) est dans le paradis,
      - talha (qu'allah l'agrée) est dans le paradis, zubayr (qu'allah l'agrée) est dans le paradis, abder rahman ibn awf (qu'allah l'agrée) est dans le paradis, sa'd ibn abi waqas (qu'allah l'agrée) est dans le paradis, said ibn zayd (qu'allah l'agrée) est dans le paradis, abou oubeida ibn al jarah (qu'allah l'agrée) est dans le paradis ».
      (rapporté par tirmidhi n°3747 et authentifié par cheikh albani dans sa correction de sounantirmidhi)

      nul ne souhaite aucun sort malheureux à vos maras mais tu ne trouveras jamais dans ce hadith les prénoms de tes idoles donc tu dois définitivement comprendre que les sahaabas ne sont pas vos égaux et ne sont pas les égaux de vos idoles ! les sahabas sont infiniment supérieurs à toutes vos idoles , toutes générations confondues !

      allez vous couchez ! vous avez les même comportements sales que beaucoup de mécréants qui sont ceux qui, habituellement, se positionnent dans ce créneau de tentative de nivellement vers le bas !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (15:32 PM)
      toi je ne parlais même pas avec toi, je parlais à celui qui disait qu un marabout ne doit pas être poignardé. mais tu es d accord qu ils ont été poignardé. aussi etre poignardé par son propre fils est ce que ça signifie que le père et arrière grand-père sont mauvais, et le fils du prophète noh etait il musulman, les femmes du prophète loth, vous croyez que vous connaissez mieux la religion que les autres. nos maras nous ont enseignés, c est pourquoi on les suit. nous savons tous que le bon dieu est au-dessus de tout et que mouhamed psl est son prophète. nous ne mélangeons pas les choses. vous accusez vos frères musulmans qui croient à la confrérie de mécréants, c est vous qui ne l etes pas parce ca ce n'est pas musulman. si vous voulez leurrez les gens, allez chez les saoudiens ou autres et fichez nous la paix.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (15:48 PM)
      si on prie avec nos chapelets, vous dites que c est un bida, si on fait du wazifa, bida et autres. la religion utilise bcp de chose que le prophète n a pas laissé ici. par exemple le livre du coran n etait pas rassemblé, le khiyamou layli que vous faites c bien, mais le prophète ne l a pas fait et bcp d autre chose vous n etes pas plus instruits que les personnes confréries mon frère. même pour aller à la mecque, il utilisait le chameau, pourquoi n utilisez vous pas des chameaux, mangez vous avec vos mains ou la cuillère. j'ai appris même qu il ya un des hommes du prophète qui utilisait des pierres pour faire son zikr. tu ne parles pas avec un ignorant. j ai un marabout plein de connaissance qui m a fait savoir les histoires des prophètes. je le suis seulement parce qu il est un homme de dieu, pas simplement un mara ou un imposteur. j ai appris bcp de khadith comme toi et le coran aussi, je cherche à avoir dieu dans mon cœur, donc faut pas déraper.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalkulart

    En Janvier, 2021 (15:11 PM)
    L Humilite est devenue unen denree rarissime
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidy Bara

    En Janvier, 2021 (18:11 PM)
    Chaque pas que fait l'Humanité en avant en terme de progrès l'élève autant qu'il l'abaisse ! Quand on les énormités exprimées ici par des tous ces diambars, on se demande si on a gagné ou perdu dans l'invention du NET. Pauvre Humanité ...
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (10:40 AM)
    les marabouts sont dans des reves enormes.



    cessez de trompez les gens et allez travailler
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (15:55 PM)
      tu te trompes, tous les maras ne sont pas pareils. moi qui vous parle, mon mara na pas besoin d argent des talibes. il nous demande seulement d etre poli et instruit que ce soit en en arabe ou en français. il a son propre travail. au contraire ce lui qui nous donne.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (15:14 PM)
    Nous ne suivons pas les marabouts parce que nous sommes ignorants, nous ne sommes pas des fous, ils sont de dignes héritiers de la mission prophétique. Ils nous guident vers le droit chemin même s il ya des faux marabouts. Peut-être, vous êtes jaloux, vous vous croyez supérieurs aux autres, vous êtes méchants et égoïstes, vous pensez que le paradis vous est réservé. Et aussi vous êtes en train de copier sur les saoudiens et aures, vous croyez qu ils sont meilleurs que nos sages, eux qui ne disent pas la vérité aux mécréants du monde entier parce qu ils ont peur alors nos sages les indexent
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Janvier, 2021 (20:09 PM)
    During their Gamou they preach about how the Prophet SLAM and the Sahabas were treated, killed and shamed in their own town by their close neighbors sometimes. They talk about the sons of Ali and Fatima zahra. The crusifiction of Prophet Jesus ALSM. ...Now murder come to their own family they are ashamed to talk about it and dont want the Umma to know about it.

    This should be a lesson for all Senegalese families. No body is perfect and everyone deserve love and affection. Every body need someone to talk to, ignoring our children when they are not as perfect as we want them does not warrant disconnection from the family.

    Allah knows best
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (22:58 PM)
      you know nothing of that you say. who say thèse persons are perfect. you must understand before you tank something.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email