Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Dieynaba Traoré : Deux vigiles arrêtés, l'amant de la victime entendu

Single Post
Affaire Dieynaba Traoré : Deux vigiles arrêtés, l'amant de la victime entendu
L’enquête sur l'affaire Dieynaba Traoré, retrouvée morte au milieu des filaos à Tivaouane Peulh, connaît de nouveaux développements.

Selon L'Observateur qui vend la mèche, des deux téléphones portables ont été retrouvés sur deux vigiles aux Maristes. Ces derniers ont été interpellés aux fins d'audition.

L’amant de la victime, placé dans la ligne de mire des enquêteurs depuis le début, a également été entendu par les enquêteurs.


19 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (06:55 AM)
    il faudrait leur faire parler et le meilleur moyen c est de les violenter
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (08:17 AM)
      Toi tu es en retard. Les techniques pour faire avouer un coupable ont changé depuis mathusalem. L'utilisation de la violence dans les enquêtes n'a fait qu'apporter un tort aux innocents et laisser les veritables coupables en liberté.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:00 AM)
      Quel con! et si il s'avère qu'ils sont innocents tu les aura violente gratuitement 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:25 AM)
      Qui te dis que les vigiles n'ont pas seulement ramassés le téléphone vu qu'ils ont l'habitude de ramasser tout ce qu'il trouve près de la où il travaille
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Green-eagle

    il y a 1 semaine (06:59 AM)
    Il faut aussi chercher du coté de maitre Elhadji Diouf... C'est aussi un potentiel suspect.

    Pour rappel lisez ce texte de l'agence AFP:

    L'homme politique et avocat sénégalais El Hadji Diouf a été condamné aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une jeune femme majeure, à Paris en mars 2012.Le parquet avait requis une peine de 10 mois d'emprisonnement avec sursis. L'audience s'est tenue à huis clos devant la 10e chambre du tribunal correctionnel."Dans la procédure, il reconnaît les faits même s'il conteste, contre l'évidence, l'absence de consentement" de la jeune femme, a dit l'avocat de cette dernière, Me Thibault de Montbrial, qui n'a pas souhaité évoquer davantage les faits. Mais "devant des tiers et dans la presse, il invoque un prétendu complot" quant à l'exploitation de cette affaire, a ajouté l'avocat.Dans les médias sénégalais, El Hadji Diouf avait évoqué un complot de la part du pouvoir en place d'Abdoulaye Wade pour l'écarter, en pleine campagne électorale.A la tête du Parti des travailleurs et du peuple, El Hadji Diouf a été réélu député lors des dernières législatives cet été, et faisait partie de la coalition soutenant le président Macky Sall, élu en mars dernier. Son placement en garde à vue avait été très rapidement évoqué dans la presse sénégalaise.A l'issue des débats devant le tribunal aujourd'hui, ni M. Diouf ni son avocat n'ont souhaité s'exprimer. Avocat de l'ex-président tchadien Hissène Habré, accusé de crimes contre l'humanité et réfugié à Dakar, El Hadji Diouf intervient également dans le dossier du naufrage du Joola.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (07:08 AM)
      Désolé de le dire mais ce que tu dis n'a rien a voir avec cette histoire. le fait de denigrer une personne par plaisir est vraiment une bassesse de la pire espece.
      meme les animaux ne réagissent pas de la sorte. Chacun traine ses casseroles. Vous n'aures jamais le cran de le lui dire en face. Pensez a sa famille et à ses enfants .
      méchanceté gratuite , un lache qui se cache derriere un clavier , c'est tout ce que je vois.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      il y a 1 semaine (07:16 AM)
      Quand on eprouve de la haine pour quelqu'un, voila ce que cela donne. Vous voulez detruire Maitre El Hadji Diouf pour la bonne et simple raison qu'il defend Adji Sarr, une jeune fille de 20 ans qui se bat contre Y-O-L-L-O-M G-U-E-N-I-O, un homme puissant suivi d'un troupeau de moutons de panurge violent. Le probleme de Sonko-Adji Sarr, ca se regle au tribunal, pas ici. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Hangthemhigh

    il y a 1 semaine (07:09 AM)
    Pendez les haut et court.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:21 AM)
    Pourquoi vous écrivez ''amant'' ?? Elle n'était pas mariée que je sache
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:06 AM)
      je pense quils le font sciemment comme ca ils sont au mois sûrs davoir 2 ou 3 commentaires de plus qui chercheront  comprendre pourquoi mentionner amant
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:28 AM)
    je suis tres fiere de nos hommes de tenue Q Allah les protege et donne bonne sante de fer. A diarama
    Auteur

    Séculaire

    il y a 1 semaine (07:57 AM)
    Vivre en concubinage. Greffage. Et l'on veut demander le paradis pour ces genres de personnes.

    Une bonne partie des femmes de ce pays ne sont pas musulmanes. L'on a déjà vu le texte blasphématoire de Halima Gadji récemment.

    Être féministe, c'est déjà être mécréante.

    L'on doit refaire les statistiques sur la situation de la religion au Sénégal, il n'y a pas 95% de musulmans au Sénégal. Qu'on se dise la vérité.

    La tenue des femmes, l'ajout de greffage, les tatouages, danses lascives, adultère et fornication sans remords, pourquoi continuer à parler de musulmanité chez des gens qui ont assurément choisi une vie séculaire ?!

    De bonnes statistiques sur cet aspect nous édifiera sur la proportion d'athés dans ce pays d'hypocrites.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Orreur

      il y a 1 semaine (08:31 AM)
      Une bonne parti des hommes sénégalais aussi ne sont pas musulmans c'est du pareil au meme, feth katou sabar goor djiguene teudé diabarou diambour etc... la concubinage  se fait par deux personnes homme et femme boul faté lolou
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Séculaire

      il y a 1 semaine (10:01 AM)
      Donc tu reconnais que le sabar conduit à l'enfer ! Donc prends le ratio hommes - femmes dans les sabars.
      Quand on parle des dounks, c'est gays et lesbiennes. Là bas aussi y a bien plus de femmes que d'hommes. Et elles, personne ne les maltraitent. De toute façon, vous avez toutes des tendances lesbiennes. Dans d'autres pays, elles se définissent toutes comme bisexuel, après avoir expérimenté leur première expérience lesbienne. On l'a même vu ici avec les filles de Grand Yoff, Arafat, il y a quelques années.
      Pourquoi dans l'adultère, tu dis de l'homme "teudé diabarou diambour" pour tout le temps donner à la ferme le rôle passif. Sex Gatekeeper, c'est la femme. C'est pourquoi tous les versets du Coran qui parlent des ndialokatt, commencent par la femme puis l'homme. Az Zaniyatou wa Zani...
      De toute façon c'est une parole prophétique, les femmes plus nombreuses en Enfer. Et les signes eschatologiques de la fin des temps a parlé explicitement du changement de la femme vers le pire.
      Mais comme on vit dans une société qui minimise le mal sans compter le fait qu'étant nombreuses à adopter les mêmes types de comportement, vous finissez par penser que ce que l'on fait n'est pas grave. Alors que si l'on réveillait un compagnon du Prophète aujourd'hui, il allait croire qu'il est présentement en Enfer.
      Dellou lène si Yallah pendant qu'il est temps. Les idéologies du monde actuel nio lène di boyal vous faisant croire que vous êtes extraordinaires, que votre corps vous appartient notamment quand vous tuez des êtres humains fœtus par avortement, que le sexe vous libère, que votre vagin est votre superpouvoir, que l'on doit pas vous juger... Mais Allah n'a pas dit celà ! La mort qu'IL a décrété par contre est là, au coin de la rue... Puis vous serez jugées selon Ses lois claires dans le Coran, sans fausse excuse.
      Maintenant, tu peux ignorer mon message ou adopter ce discours féministe enfantin: "Oui mais les hommes aussi..."
    • Auteur

      Attention Aux Titres

      il y a 1 semaine (10:43 AM)
      fais attention aux titres . Les journalistes emploient les termes comme ils veulent. Peut etre que c'est juste son petit ami comme pour la fille assassinée à Louga. ils ont rectifié après
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Jeylaani

    il y a 1 semaine (08:31 AM)
    LES COUPABLES SERONT RETROUVES ET PUNIS
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:32 AM)
    Va vivre en Arabie saoudite car jusqu a preuve du contraire le senegal est un pays laique et non islamique
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:22 AM)
      il y a pas de musulmans ou chretiens laiques .Maintenant si tu es sataniste cela te rgarde
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:42 AM)
    Pourquoi utiliser le terme "amant" savez vous au moins ce que cela veut dire?

    Un amant c'est "Personne qui a des relations sexuelles avec une autre sans lui être mariée." Mandouleine Guir Yallah
    • Auteur

      Pas Jolie

      il y a 1 semaine (09:05 AM)
      vraiment l emploie de ce mot n est pas adequoit et est tres choquant.
      Chers journalistes vraiment revoyer vos copies
    {comment_ads}
    • Auteur

      Séculaire

      il y a 1 semaine (09:24 AM)
      C'est quoi le problème avec ce terme. Elle vivait dans un appartement et avait un copain. Pourquoi vous n'assumez pas vos vies de mécréantes. Les blancs ne se cachent pas. Elles ont des concubins. Et ne s'en cachent pas.
      Mais ici, vous faites vos vies de dévergondées et vous n'assumez pas. À la mort, l'on nous bassine avec des pas de jugement, mandoul. Quand on fornique en disant que la virginité est dépassée, on s'habille en dévergondée, on met des faux cheveux, on va en boîte de nuit et sabar, que votre homme préféré est Wally Seck ou Youssou Ndour, on se tatoue, on se dépigmente, mais ça veut dire que vous avez choisi la mécréance. Donc pourquoi ne pas l'assumer à la mort.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mandou

      il y a 1 semaine (10:18 AM)
      es tu sur quelle vivait dans un appartement avec un copain? Mandoul en predisant les bonnes paroles
    {comment_ads}
    • Auteur

      @seculaire

      il y a 6 jours (08:14 AM)
      Yiow kou Kate sa ndeye nga!
      U peut pas arrêter avec ton commentaires d'idiots! Fils de péte, va ailleurs dans une autre planète et u y trouveras peut être des saints de ta race. U fais chier là....
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    il y a 1 semaine (09:21 AM)
    Peut être qu'ils ont acheté les téléphones en recel . Je pense que s'ils avaient ce crime , ils n'auraient pas utiliser les téléphones 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:45 AM)
    Bayi len dieundeu telefon occasion

    WOOROUL
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Ndiaye Compliqué

    il y a 1 semaine (11:24 AM)
    Vous avez parfaitement raison il ne faut jamais acheter un téléphone au marché noir  non seulement ce🤪 n'est pas sûr en plus cela vous expose à bon entendeur salut😂
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:50 AM)
    Pauvres vigiles 
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:22 PM)
    C grave je demande aux filles de faire très attention 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diam

    il y a 1 semaine (13:28 PM)
    Dans ce cas on dit son ami ou petit copain amant vivement que l'on revienne à nos langues maternelles car être journaliste et ne pas le distingo dans ces conditions laisse tomber.Pauvre gamine paix à son âme.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:37 PM)
    "L'amant " au moins si vous n'avez pas de respect ayez un peu de pitié pour elle ! Vous ne méritez rien !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Infidélités

    il y a 6 jours (02:20 AM)
    Il y'a un Président d'un pays du monde qui est soupçonné d'infidélité envers son épouse. Il laisse sa femme et ses enfants dans le palais et va dormir dans les hôtels du village de falahé
    Auteur

    il y a 6 jours (03:32 AM)
    L’islam et le christianisme sont des religions importées. L’africain est juste un suiveur des religions et des cultures des autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (10:20 AM)
    😂PAIX A SON AME
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email