Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Affaire Guy Marius Sagna: Les menaces de Thiat Y en a marre

Single Post
Affaire Guy Marius Sagna: Les menaces de Thiat Y en a marre
Thiat du mouvement Y en a marre est formel : « Guy Marius Sagna est maintenu en prison pour son engagement panafricain ». « C’est cela qui fait vaciller le pouvoir en réalité parce que nous avons un pouvoir à la solde la France. Guy Marius Sagna est victime de son engagement contre le FCFA, France dégage entre autres. C’est la raison pour laquelle aujourd'hui il fallait le museler », a déclaré le rappeur.

Avant de poursuivre : « Qu'est-ce que veut Macky Sall ? Il appelle à un dialogue et il ne crée pas un climat d'apaisement pour que les gens puissent se mettre autour d'une table. Cependant, de notre côté, nous allons convoquer une réunion d'urgence. Nous allons dérouler un plan d’actions. C'est clair que nous n'allons pas nous laisser faire ».

Très en verve, Thiat a indiqué : « Macky Sall n’a qu’à préparer les autres cellules parce que nous tous allons arriver dans la prison. On est tous Guy et nous serons tous Guy ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (16:39 PM)
    La demicratie nous coute cher. Il nous faut un régime qui mette au pas tous ces déchets humains.
  2. Auteur

    D.

    En Janvier, 2020 (16:42 PM)
    Vous êtes qui ? Monsieur "Thiat?



    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (17:13 PM)
      that est très actif dans le domaine du respect des droits de l'homme au senegal. de pareilles activités sont nécessaires et utiles dans une démocratie;
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:45 PM)
    il faut amener ce that à koudougou....
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:49 PM)
    Show rek
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:52 PM)
    Sâ waye si tu es garçon, va manifester devant les grilles du palais rèk té ba thiow li
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:33 PM)
      rien qu'à sa tête, on a envie de détaler comme un lièvre. ces énergumènes de y a n'a marre ont intérêt à soigner leur com et (surtout) leur mise. on dirait des adeptes de bacchus.
    Auteur

    Lass

    En Janvier, 2020 (17:01 PM)
    quand on crée a ses propres rêves,, au point de vouloir coute que coûte les transformer en réalité.

    Macky ne vous a pas appelé au dialogue. dialoguer de quoi, il.s'est adressé au peuple lors de la soirée du 31 décembre sur ce sujet entre autres, C'etait clair et net.

    Cette idée de dialogue est sorti de votre rencontre avec le mediateur, rencontre à votre demande. vous avez péroré toute la semaine sur ce sujet dans la presse avec moults menaces et soit disant préalables..

    Au finish, Guy le fou reste en prison, et il vous reste quoi? comme toujours, vos grandes gueules et votre immaturité politique.
    • Auteur

      Anonyme

      En Janvier, 2020 (22:01 PM)
      mon frère lass tu as tout dit. ces demeurés se croient importants et se prennent pour le nombril du sénégal. a longueur de journée ces tarés nous emmerdent avec de la politique, incapables qu'ils sont de comprendre les défis economiques et de proposer des projets de développement. je les verrai bien au rwanda, pays où les gueulards oisifs n'ont pas droit à la parole et où les vrais patriotes parlent développement et travaillent pour faire de leur pays un modèle.
    Auteur

    Nervosité De Macky

    En Janvier, 2020 (17:34 PM)
    Cette nervosité de Macky depuis sa réélection forcée traduit son incompétence à régler les problèmes des sénégalais.

    Macky est un incapable qui utilise la violence pour faire taire ses opposants.

    Et bientôt 2024 et ce sera lui et tous ses proches qui seront traduits devant la justice car leurs dossiers sont à l’OFNAC, à l’IGE et à la Cour des Comptes. Macky et ses proches seront incapable de justifier leurs richesses exorbitantes. Ils seront tous à Reubeuss
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:41 PM)
    Ce gar est vraiment un comédien, on le libere 3 jours aprés il demande de preparer d'autres cellules pour eux. S'il etait un patriote qui est vraiment sensible au sort de guy il devait tout simplement refuser sa liberation et continuer a soutenir son ami en prison..

    Guy est plus engagé que vous.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:16 PM)
    wakh rek do dem benna prison poltron
    Auteur

    En Janvier, 2020 (19:53 PM)
    Je vais m'engager dans la police rien que pour casser la gueule à ces vauriens panafricons.! Toujours entrain de critiquer. Rien de constructif ne sort de leurs têtes sans cervelle. Se battre pour exiger l'électricité pour tous, oui .Se battre pour des investissements considérables pour exploiter le potentiel en énergie renouvelables du pays? Oui. Exiger la construction de centrales solaires ou éoliennes dans tous les grands projets du pays pour diminuer la dépendance du pays des hydrocarbures importées, oui. Demander la mise en place de programmes de réduction d'énergie par la sensibilisation des populations, oui. Se battre pour une gestion rigoureuse de Senelec, oui .Mais is déstabiliser le pays pour un ajustement du prix de l'électricité ne touchant sue les grands consommateurs, au moment où des investissements considérables réalisés sont réalisés pour assurer une fourniture continue de l'électricité à tous et partout, Non et non!!!!
    Auteur

    Vous Vous Prenez Pour Qui ?

    En Janvier, 2020 (19:56 PM)
    Force restera a la loi deflene lou lene nekh on vous foutera au gnouf vous ne representez rien du tout au sénégal do lene député do lene GATT nane ataya ak toukh yamba rek moy sene compétence mm niveau rap vous etes a la ramasse les boys la niome DIP OMZO nio lene dakk rapp 10 MILLE FOIS allez tous vous faire foutre en Prisonn

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email