Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Kaliphone Sall : Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" dit niet à la décision du juge et menace…

Single Post
Affaire Kaliphone Sall : Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" dit niet à la décision du juge et menace…
Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" met son veto contre la décision du juge. En effet, ce dernier a rejeté  la demande de liberté provisoire  et a renvoyé le procès de Kaliphone Sall. Un verdict qui passe mal auprès de "sa mère  adoptive".

Présente lors du procès opposant  Kaliphone Sall à Adji Thiaré Diaw, Fatoumata Fouta Tampi fait de graves révélations. D’après   la "nouvelle avocate" de Kaliphone, "les tests de gynécologie ont montré que la jeune Adji est vierge. Donc, la théorie du viol est écartée. Maintenant, pourquoi cette justice qui fonctionne à deux vitesses ?", se demande-t-elle.

Face à la presse, Fatou Ndiaye "Fouta Tampi"  révèle que des membres de l’Alliance pour la République (Apr) sont mêlés  au dossier et si Kaliphone n’est pas libéré dans les jours à venir, elle citera toutes les autorités impliquées dans cette affaire.

Dans la foulée, elle précise : "Je suis de la mouvance présidentielle. Cependant, je n’accepterai pas que certains membres du parti enfoncent Kaliphone Sall pour sauver leur peau."


28 Commentaires

  1. Auteur

    Evarice

    En Octobre, 2022 (18:13 PM)
    Wait and see
    Top Banner
    • Auteur

      Personnel Médical

      En Octobre, 2022 (19:29 PM)
      Toute pénétration d'objet, de sexe ou de membres à l'intérieur du sexe d'autrui est un viol
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:36 PM)
        IL FAUT RAISON GARDÉE EN TOUT L'intervention de cette dame Tampi devait être assez suffisante pour que le juge ait le sens de la mesure et avoir raison gardée sur certaines prises de décisions. Peut être qu'il n'est pas au fait des activités qui se passent dans les réseaux sociaux mais il doit savoir ou avoir entendu l'audience accordée à Kali par le président de la République et ainsi devoir à traiter ce dernier avec tout le respect dû à son rang et du fait aussi que ce dernier a accès et de ce fait détenteur des secrets classés de la république. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Apollon

      En Octobre, 2022 (20:37 PM)
      "Vaut mieux avoir des ennemis intelligents plutôt que des amis bêtes" ce n'est pas Macky qui dura le contraire. Lui qui dans sa valise est venu avec la boîte de Pandore kaliphone, qu'il pensait comme un bouclier. Fouta tampi avec sa grande gueule est idiotie. A l'image de maître djouf, grand perdant dans le jeu politique, elle incarne la risée parmi les comploteurs.
      les gagnants, pour l'instant, ce n'est sûrement pas kaliphone le misérable. C'est évidemment, Maty 3 pommes qui fait du 1000% bénéfices, elle s'appuie sur son expérience pour envoyer les gladiateurs Helène au frond par la flatterie. En second lieux le Maréchal Gabrielle, elle a fini par chercher un fouet pour se faire comprendre après les hurlements et l'achat raté de conscience. Cette dernière après avoir éjecté la ministre de la femme, est devenue le ministre virtuel de la justice, kaliphone confirmera si vous voulez.
      La caractéristique principale de Gabrielle est par son roulement des R et quelques formules mémorisées elles est capable de mettre du désordre dans le chaos.
      posei...
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (22:42 PM)
      Oui elle nous a fait attendre jusqu'à lundi pour nous faire sentir une puanteur qui émane de sa bouche 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Règne Médiocratie En Unes

      En Octobre, 2022 (23:03 PM)
      Chantage envers les comploteurs " d'État " . Triste pays décadent où les plus merdiques des médiocres gouvernent au quotidien en " Unes " royalement offertes. Pas étonnant les dizaines de morts au quotidien sur nos routes et ailleurs de moins médiatiques. Avertissements non encore décryptés sauf pour les " doués d'intelligence". Eux ils sont déjà bénis mais lorsque Sa Colère éclate ici bas, elle emporte tout le monde. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diaz

      En Octobre, 2022 (04:50 AM)
      Le problème ce n'est pas cette dame fouta tamiser, c'est plutôt le minable journaliste qui nous parle de veto. J'ai l'impression que le monde du journalisme est rendu au rabais comme pas possible. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Octobre, 2022 (05:35 AM)
      C'est ça le Sénégal sous Macky. Les technocrates, les gens bien éduqués, bien élevés, hautement instruits et hautement diplômés et hautement qualifiés sont laissés en rade. C'est les grandes vulgaires et insultantes aux têtes vides qui ont pris le pouvoir. Ceux là même qui ne peuvent rien apporter à notre pays. Et certains d'entre eux se croient même au dessus de la loi, vont jusqu'à menacer la justice. Et vous verrez tous que Kaliphone sera bientôt libéré car le président a peur de ceux qui crient fort, même s'ils racontent des conneires. Et quand je pense que Koura Macky est député à l'Assemblée nationale et que Farba Ngom est député maire de Matam, dans un pays aussi pauvre que le Sénégal, j'ai envie de pleurer. Et je me rends compte que l'homme noir est vraiment trop mauvais, méchant et trop trop corrompu. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Lol

      En Octobre, 2022 (08:27 AM)
      Que quelqu'un l'envoi faire les bancs a cette dame ..même s'il elle a était a l'école, da done maff rekk c'est sur .. être vierge ne signifie pas qu'on n'à pas été victime d'un viol
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:21 PM)
      Ce pays se réduit il à Hélène gaye, adji Sarr, Fatou talpi, Gabrielle sarr, adji thiare,  kaliphone... Quel pays
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fatou Rebeuss Khoogne

      En Octobre, 2022 (00:59 AM)
      Fatou temppii ndeketeyoo tappete bou reuyy nkaam lah:
      Oui elle nous a fait attendre jusqu'à lundi pour nous faire sentir une puanteur qui émane de sa bouche ( oui je suis toujours de la mouvance persisatielle.
      tu avais promis d'étaler pleins de tares et de crime du régime de matty - et tu viens nous raconter ' je citerai les noms des personnes impliquees
      yow fatou katchapian piirr nggah - Mais waa Apernoce bii ils vont te jeter à Reubbeuss dans la cellule des bandits masculins meurtries et drogues qui n'ont pas vue de femme depuis 2 ans:
      reubeuss:  guerriers yi foofou dagnioo khoofn dehh daniou saww tchii taaattyi banggah tempi.
      khamnaniou pourquoi tu as fais marche arrière
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Gnomla Rekkkkk...

    En Octobre, 2022 (18:15 PM)
    Entretuez vous, c'est pas nos oignons. On trop concentrés trop focus sur un seul objectif, un seul combat : # non au 3ème mandat # tout le reste n'est que distraction. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:17 PM)
    C'est quand même grave ce qu'elle dit normalement c'est à la justice de décider qui doit être en prison ou pas comment des apr peuvent ils l'enfoncer ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Octobre, 2022 (07:50 AM)
      Rien que la photo d'illustration résume ce qui se passe dans nos médias presque tous les jours: on crie, on pointe du doigt les gens en les menaçant, on intimide, on accuse, on juge, on insulte, on agresse verbalement... Beaucoup se croyant plus inffluents / plus puissants que ses "antagonistes...
       
      Certains allant même jusqu'à dire "Ci deukk bi la deukk" (Moi aussi j'ai des relations), pour prétendre pouvoir faire basculer une décision en leur faveur.
       
      #PaysDeMerde
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:20 PM)
    Kaliuphone a donne des coup de points a la face e la fille. c'est pourquoi. On peut se proteger sans donner des coup de points au visage non?

    Quand tu me mords, je te mords aussi...Je ne te frappe pas au visage comme un boxeur...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (18:45 PM)
      Ah donc toi aussi tu es capable de mordre une femme, une gamine qui plus est ? Ok, kalifaune n'est pas une bête isolée … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:23 PM)
    Si un jour j'ai des soucis j'espère qu'elle ne me défendra car dans son délire elle risque d'aggraver mon cas au lieu de prendre sursis tu risques perpet
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    La Vérité

    En Octobre, 2022 (18:27 PM)
    Soyez sérieux Seneweb. Elle représente quoi? Sérieux paresse au travail bakhoul
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Khady

    En Octobre, 2022 (18:57 PM)
    Tu nous pompes l'air. Tu avais donné Lundi comne délai pour faire tes " revélations" .maintenant tu as repoussé le délai..... tu tu fous de qui????😃
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:57 PM)
    il y a quelques jour on nous disait qu'elle menaçait de faire des revélations sur le " complot" contre SONKO !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:02 PM)
    Quelle s'occupe du bois de rose en Casamance....
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:04 PM)
    Bled de pitres et de griots qui ne reglent aucun problème mais brament, belent et aboient et gesticulent.......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:07 PM)
    C'est quand même grave quand une vulgaire bonne femme est en mesure de menacer un tribunal et son juge. Ce manque d'autorité va nous coûter notre sérénité et la paix dans le pays. C'est inadmissible... !
    {comment_ads}
    Auteur

    Beny

    En Octobre, 2022 (19:45 PM)
    J AI MAL POUR MON PAYS NOUS SOMMES TOMBES TROP BAS,A L EPOQUE CEUX QUI ETAIENT AU DEVANT DE LA SCENE C ETAIT UNE ELITE BIEN FORMEE BIEN EDUQUEE DANS TOUS LES DOMAINES POLITIQUE,ECONOMIQUE RELIGIEUX,SOCIAL,ARTISTIQUE, ETC....MAIS AUJOURDHUI HELAS LES MINABLES LES ARRIVISTES LES PARVENUS ET AUTRES DICTENT LEUR LOI ET OCCUPENT LES UNES...AVEC LA COMPLICITE D UNE CERTAINE PRESSE....PAUVRE SENEGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Benji

    En Octobre, 2022 (20:26 PM)
    Pour elle ce mec n'a pas violé pourtant elle a raison chez les Al poulard on force les femmes pour coucher avec c'est leur culture 
    Top Banner
    Auteur

    Ninkinanka

    En Octobre, 2022 (21:03 PM)
    Si  PROS lui a defonce le fion comme le soutient Adji Sarr, c'est du viol. Elle peut rester vierge malgré le viol. Pros est passe par derrière. Le chemin boueux
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour Rien

    En Octobre, 2022 (21:46 PM)
    Oh mon DIEU,Macky doit prendre mesures sévères contre ces vauriens. Des gens qui se permettent de tout dire et restent impunis. Un État doit être fort. Laissons ia politique de côté et sauver notre cher pays comme on l'a toujours connu. La. Le procureur doit sauto saisir de certains indisciplinés. Ils elles commettent leurs bourdes semblant défendre Macky. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (21:50 PM)
    L occasion est rare pour que des hyènes s entretient. Laissons faire car elle sait pourquoi elle menace et on va céder.  Mais où sont les Mandiabel et autre massaly?
    {comment_ads}
    Auteur

    Merde

    En Octobre, 2022 (00:43 AM)
    cette femme a besoin d'aide, elle est severement idiote, mais ce n'est pas de sa faute, ceux certains "media" Senegalais qui essaient de distraire le peuple en cultivant la mediocrite sous soutes ses formes
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (03:41 AM)
    On sent la deception des pastechiens qui cherchent desesperement une plausible these de complot pour sauver leur gourou
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Fou Du Village

    En Octobre, 2022 (04:14 AM)
    Si cette dame n'est pas malade mentalement, le procureur devrait lui coller une comparution immédiate pour chantage !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (05:49 AM)
    Et voilà le résultat d une République qui fonctionne par corruption et transhumance. Celle là a été graissée et engraissée pour la fermer et se montrer douce avec le pouvoir nous a t on dit. Et maintenant, un de ses proches use de violence et de surcroit de viol fait face à la justice et elle fait chanter le Pouvoir de la République. Chers Compatriotes, nous sommes tombés très bas. Imaginez vous chose pareille au temps de Senghor ? Impossible ! Des Ritikats, des Gansters de la lutte font la loi maintenant. Les langues pendantes de l insulte et de l invectives ont pignon sur roue. Quelle déchéance ! Il nous faut tout refaire, ce pays, les moeurs et les mentalités, sinon ce pays ira direct au mur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (07:30 AM)
      Mon cher y a rien a faire sinon considérer une ou voire 2 générations perdues pour dire que il nous faudra au moins 25 ans pour revoir une jeunesse responsable éduquée et des politiciens et dirigeants patriotes républicains ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (06:44 AM)
    Cette dame incapable d'éduquer sa fille devenue droguée et SDF se permet de menacer la justice, proférer un chantage odieux sur la République. C'est l'ultime étape d'un pays complètement à la dérive aux institutions pietinées. J'ai peur pour ce pays pris en otages par des énergumènes qui n'ont que l'insulte et le chantage à la bouche. Les magistrats doivent être les derniers remparts de ce pays à la dérive.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (07:05 AM)
    ALAAH n est il pas le meilleur JUGE? Qu ALAAH juge entre nous tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (07:08 AM)
    seneweb si vous avez une autre photo de celle-la de grace mettez-la.

    Merci d'avance
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (07:59 AM)
    JE NE SAIS PAS POURQUOI MACKY EST  ATTIRÉ PAR  TOUS LES TARÉS DE CE PAYS?

    HEIN?

    QUEL INTÉRÊT Y'A-T-IL À RECEVOIR DES MALADES MENTAUX DU GENRE KALIPHONE OU FATOU NDIAYE TAMPI ?

    QUANT À LA PERCEPTION PEU ENVIABLE QUE CERTAINS CITOYENS ONT DES MAGISTRATS DE CE PAYS( PERCEPTION AUX ANTIPODES DE LA RÉALITÉ D'AILLEURS) , LE MAGISTRAT SOULEYMANE TELIKO EN  EST LE PRINCIPAL RESPONSABLE.

    WAKH DAYE LEER WALA NGA NOPPI.

    LES PROPOS DE TELIKO SUR LA JUSTICE ONT SEMÉ LE TROUBLE DANS L'ESPRIT DE BEAUCOUP DE SÉNÉGALAIS.

    L'OPPOSITION,ELLE , S'EST INFILTRÉE DANS LA BRÈCHE.

    POLITIQUE POLITICIENNE.

    CEPENDANT  MALGRÉ TOUTES LES ATTAQUES DONT LES MAGISTRATS SONT L'OBJET, PARADOXALEMENT, PERSONNE N'A ENCORE ENTENDU OU VU UN GROUOE DE SÉNÉGALAIS LAMDA PROTESTER OU  MANIFESTER CONTRE UNE DECISION DE JUSTICE RENDUE PAR LES TRIBUNAUX DU SÉNÉGAL.

    POLITICIENS DONG GNOYE GNAKHTOU.

    TÉ NAK CE NE SERA PAS PARCE QUE SONKO AU POUVOIR CHOISIRA DE REMPLACER  LES MAGISTRATS EN PLACE PAR LA GÉNÉRATION TELIKO QUE LES SOUPCONS SUR LA JUSTICE VONT SE  DISSIPER.

    DÉÉDÉÉTE, BONE MOU YOMBE !

    EH OUI C'EST TELLEMENT  FACILE SE DETRUIRE UNE RÉPUTATION  MAIS TRÈS, TRÈS DIFFICILE DE RÉPARER LES DEGATS CAUSES PAR DES ANNÉES DE CALOMNIES.

    EULEUK DINA LEER.

    BEGA SA WAYE FALOU  BA YAKH SA BOPE LOUKO DIAR?

    Wa SALAM.

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchimm

    En Octobre, 2022 (08:09 AM)
    Le Sénégal n'a jamais été aussi ridicule et bas depuis l'arrivée de Macky et son bouclier ethnique composé de Foulbés-Seneweb, Fouta-Tampi, Khailphone-Sale, Farba-Gomme, Coura-Maquis etc.

    Même Wade-FarbaSenghor-MbayePèkh n'ont pas fait pire. Ils semblent être des seigneurs devant autant de bassesses.
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2022 (08:14 AM)
    Sacrée presse Sénégalaise,golo gou diok ,fait face à la presse,avec des conférences de presse dans les coulisses du palais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bara Diuf

    En Octobre, 2022 (09:00 AM)
    Voilà le Sénégal que Macky Sall nous a produit, la nullité, l’effronterie, la médiocrité, la fourberie, tout à son image. Que Dieu SWT sauve le Sénégal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Octobre, 2022 (11:50 AM)
    Fatou Tampi mo xeew temps yi. Elle a enterré ses concurents Pawlish et Ouzin Keita. 

    On doit vraiment se poser des questions chers sénégalais.... Regardez qui sont "nos célébrités", qui sont invités dans les plateaux de télévision sénégalaise, quel genre de sujet son parle au sénégal. Je me demande de quel modèle de développement on s'inspire 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email