Vendredi 21 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Affaire Pape Abdoulaye Seck : nouveau rebondissement dans le dossier

Single Post
Affaire Pape Abdoulaye Seck : nouveau rebondissement dans le dossier
Une perquisition faite par les éléments de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) chez Sylvain Bathiapara Mendy, dans son appartement situé à Ngor-village, a abouti à la découverte de 2,8 kg de cocaïne « cachés dans une valise à double fond », révèle Libération.

Selon le quotidien d’information, il s’agit d’une nouvelle saisie dans le cadre du trafic international de drogue, impliquant le fils de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck. Pape Abdoulaye Seck a été interpellé suite à l’exploitation du téléphone du principal mis en cause, Mendy, arrêté en possession de 18 kilos de cocaïne à Keur Ayib.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Karim-usa

    En Mai, 2024 (08:16 AM)
    La loi doit s’appliquer dans toute sa rigueur ! Il n’est plus question que des fils de fassent des crimes et échappent à la justice ! Le Sénégal a changé et beaucoup sont morts pour qu’on parvienne à ce changement ! Jub Jubal Jubanti lañu wakh ! Si Diomaye rompt cette promesse, il sera aussi condamné que Macky et tombera dans les 30 jours ! On ne joue pas ! Nous voulons le changement et une justice juste et impartiale ! Pas de privilège pour certains. 
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2024 (08:16 AM)
    La drogue est importée au Sénégal par des grands hommes d'affaires et certains hommes politiques qui travaillent avec la complicité des hauts cadres de la douane et de la police.  

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:21 AM)
    C'est dommage quand même pour Idy Seck. Son fils l'a mis au devant de la scène de la pire des façons. Même pour illustrer l'affaire c'est Abdoulaye Seck qui est choisi. Il va falloir qu'il lui trouve de bons avocats. Avec les contacts entre les polices du monde, interpol, le fbi, les filatures, les écoures téléphoniques, les infiltrations ces gosses ont dû être surveillés apâtés depuis longtemps. Nos smartphones sont de bons mouchards ils sont faciles à tracer pire avec des logiciels espions comme savent en faire les israeliens les enquêteurs peuvent en temps réel savoir tout ce que tu fais ou dis. Les mouvements de emoney aussi sont de bons moyens pour connaître les flux financiers des suspects.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:52 AM)
    On avait ces informations depuis très longtemps, cependant on ne pouvait pas réagir parce que tout simplement macky était la et tout le travail allait tomber à l'eau. 

    Maintenant toutes les personnes impliquées de près ou où de loin seront mis aux arrêts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kane

    En Mai, 2024 (10:54 AM)
    si macky etait toujour la il serait pas inquiété 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (11:46 AM)
    ils n ont qu'a le laisser , tous ces gens finissent souvent de facon violente. jarrul sonn avec des proces inutiles. overdose, balle dans le crane ou tué a la sortie de discotheque
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email