Vendredi 12 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Sonko-Adji Sarr : «S’il y a procès, des personnes vont se suicider»

Single Post
«Qu’on aille au procès, vous verrez des personnes qui vont se suicider...»
Dans un live TikTok, Ndèye Khady Ndiaye, patronne de Sweet Beauty, le salon où se seraient déroulés les faits présumés, est revenue sur l’affaire de viol qui oppose Adji Sarr, son ex-employée, et Ousmane Sonko. Elle a réitéré son appel pour qu’un tribunal vide au plus vite ce dossier qui est pendant depuis plus d’un an.

Et si son appel est entendu, il y aura, selon elle, des dégâts importants. «J’attends impatiemment le procès. Tout sera clair dans cette histoire», prédit-elle dans des propos repris par Les Échos.

Ndèye Khady Ndiaye martèle : «Qu’on aille au procès, vous verrez des personnes qui vont se suicider. Vous verrez des personnes qui n’auront plus de crédibilité dans ce pays. Que tous les musulmans de ce pays prient pour que l’on aille en procès.»

Ndèye Khady Ndiaye a toujours défendu que Ousmane Sonko n’a pas violé Adji Sarr, comme le prétend cette dernière dans sa plainte contre le leader de Pastef.


51 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (08:12 AM)
    Cette dame va enfoncer Sonko , elle doit se calmer , si elle n'est pas tranquille c'est qu'il y'a anguille sous roche, elle n'est pas sereine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:36 AM)
      sa vie a été détruite avec cette histoire, normal qu'elle ait du mal à rester tranquille, elle souhaite que la vérité éclate pour ceux qui pensent encore du mal d'elle ou qui doutent d'elle comme toi soient fixés, sa réaction est totalement normale, par contre l'autre camp ils sont devenus bien silencieux même concernant adji sarr, maître El hadj diouf mome jamais je n'aurai cru rester une semaine entière sans l'entendre convoquer une conférence de presse, ils ont peur comme pas possible actuellement moi je te le dis, il essaient juste de limiter les dégâts s'il y a procès, sacrifier quelques uns d'entre eux et sauver l'image du chef qui trône tout en haut, on sait tous qui c'est .....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:56 AM)
      oui et après ?? c un crime d'aller voir des prostituées ??? le viol oui je savais mais je ne savais pas qu'aller voir des prostituées était un crime
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (08:25 AM)
    Cette dame est une grande menteuse !

    On ne pas la croire. Elle a ouvert ce salon pendant le couvre-feu en dehors des heures autorisées pour mieux exploiter ces pauvres filles. 

    Tout le monde sait que ce qui se passe dans ces salons n'est rien d'autre que de la prostitution déguisée. 

    Pourquoi elle ne nous dit pas dans son live pourquoi  Ousmane sonko s'est rendu là-bas nuitamment tout seul sans chauffeur ni garde corps. A l'insu de ses 2 femmes et ses enfants ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:33 AM)
      Pourquoi elle serait obligé de justifier ce que Sonko faisait là bas . La seule est : il y a viol ou pas ! boul lene gnou doull waye ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:44 AM)
      franchement aller forniquer dans un salon de massage à minuit n'est pas un crime, le viol par contre oui, je ne suis pas sonkiste walaa mais vous l'avez accusé de viol, il ne faut pas nous sortir des histoires de morale douteuse à dormir debout; prouvez son viol, je vois trop de messages de ce genre, qui jugent sonko sur sa morale et non pas sur le viol; j'ai l'impression que plus personne ne parle ni ne croit au viol; si elle n'a pas été violée vraiment ça sera une catastrophe cette histoire, un mensonge qui a entraîné des dizaine de morts et failli renverser la république; là mome adji et ses acolytes seront tous cuits; si vous n'avez que des preuves pour démontrer que sonko est un pervers faites tout pour ne pas aller au procès, les sénégalais ne le jugeront pas pour ça, ça leur importe peu pour la plupart, par contre avec un mensonge complot pareil vous serez tous finis, comme elle l'a dit, des gens vont se suicider, c très possible
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bmw

      En Octobre, 2022 (08:46 AM)
      Arrêtez avec cette histoire d'heure illégale d'ouverture ou d'infraction au couvre feu. Si c'était vrai la propriétaire ne serait pas libre aujourd'hui et ceux qui auraient accompagné la masseuse aussi et plus grave ça rendrait irrecevable leurs accusations. 
      Vous dites tout le monde sait ce qui ce passe dans les Salons de massage?  Comme vous semblé être un habitué des lieux dites nous ce qu'on vous fait quand vous y allé....et vu que c'est un crime on vous jugera par la même occasion. 
      Il serait allé à l'insu de ses épouses ? Ça pour le savoir il faudrait avoir mis sonko sur écoute. 
      Bon Dieu arrêtez avec ce sujet de caniveau. Elle l'accuse de viol qu'elle amène ses preuves le jour du procès lui de même. Et qu'on le juge pour viol et rien dautre
    Auteur

    Mansour

    En Octobre, 2022 (08:37 AM)
    J'ai un ami qui a baptisé sa fille y a quelques semaines. A chaque fois que quelqu'un lui demande le nom de sa fille, il dit d"abord "sama yaye laka toudé, Adji Thiaré". Avec un air moqueur On lui dit donc ta fille s'appelle Adji Sarr puisque ton nom de famille c'est Sarr. Il répond je vais ajouter Madeléne sur ses papiers, le prénom de ma grand mère. 

    Donnez à vos enfants des prénoms jolis et qui ne font pas penser à une mauvaise personne, sinon ils seront l'objet de moquerie toute leur vie. 

    Mon pére portait le même nom et prénom d'un célébre chef rebelle de la casamance, ce qui lui a couté une discrimination, un frein dans l'echelonnage au rang des officiers supérieurs, des moqueries souvent par ses collégues, même ses enfants avaient honte de dire le nom de leur père à l'école car çà crée la confuision.
    {comment_ads}
    Auteur

    P

    En Octobre, 2022 (08:38 AM)
    Les menaces et les intimidations ne passent pas, allons au procès et tout sera clair. On n'a pas besoin d'une loupe pour voir que cette femme a la trouille 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (08:46 AM)
      toi ça se voit que même avec loupe tu refuseras de voir la vérité, vous êtes de mauvaise foi il n'y a rien à faire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bmw

      En Octobre, 2022 (08:56 AM)
      Allé au procès vous me faites rire mais vous l'avez déjà jugé et condamné. Comme vous êtes des génie, y a pas un seul membre du côté apr qui parle de jugement mais tous parlent de condamnation. Ce qui rend ridicule et grotesque toutes vos démarches. Si vous étiez un peu plus futé fallait faire un camps apr qui condamne et un autre qui parle de complot.
      J'oubliais prêtez moi votre loupe pour chercher un peu d'intelligence dans l'apr parce-que intelligence et apr ça fait 2.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doro

    En Octobre, 2022 (08:55 AM)
    Sonko ou pas Macky c'est terminé. Yalla rek mo am pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:59 AM)
    Elle devrait même être condamnée pour avoir enfreint la loi sur le couvre-feu en ouvrant à des heures non autorisees, alors que tous les sénégalais goorgoorlu souffraient en respectant le couvre-feu. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:07 AM)
      Hahaha vous ne parlez plus de proxénètes maintenant? Allons rekk, si le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier..... c'est la honte qui vous démange maintenant, tous ces complots, calomnies, mensonges pour finalement voir M Sonko se pavaner tranquillement! Quel échec!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:13 AM)
    Cette proxénète gracieusement corrompue et payée par Mafia kacc kacc sait bel et bien  qu il y aura proces et que toutes les responsabilités sur mort d homme seront situées . Meme si le soleil se lève à l ouest Sonko répondra à la justice.

    Qu Allah maudisse et tu exhibe devant tout ce monde la culpabilité de tous ces faits irresponsables 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anita

    En Octobre, 2022 (09:13 AM)
    Cette femme a trop menti sur ce dossier j'ai bien écouté ces deux versions mais elle a bluffer tout le monde au début. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Octobre, 2022 (09:15 AM)
    Honnêtes j ai des sueurs froides quand je vois cette dame , je vois le diable 
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:29 AM)
    Toi même,avec toutes tes gaffes,tu ne tes pas suicider,tu crois que c'est d'autres qui vont le faire à ta place? Tais toi !!! Tout ce malheur c'est toi et tes semblables qui nous l'avez instaurée dans ce senegal qui était paisible d'antan ......Vs ns faites chier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Mbaye Anti-pastef

    En Octobre, 2022 (09:37 AM)
    Pourquoi elle menace si elle est sure qu'elle detient la verite? Cette a menti en changeant de noms plusieurs fois. D'ailleurs on se souvient quand El Malick  disait au debut qu'elle faisait parti du complot. Elle a menti aussi en disant que Sonko est venu le 31 Decembre pour ensuite changer d'avis. Bizarremntr ces contradictions echappent a Pape Ale, Sa Ndiogou et Baralait Ndiaye !Le probleme avec les pastefiens c'est que khamouniou founiouy takhaw. On se souvient quand ils insultaient cette dame, maintenant ils disent que c'est une lionne. Ils avaient insulte aussi Toure, l'avait traite de fou pour ensuite en faire un heros national. 

    De Mars 2021 a Mars 2022, ils ne souciaient pas de NKN ou Toure, de ocmment ils faisait pour vivre l'une ayant ferme boutique et l'autre etant sans boulot. Des que le dossier est relance, ils decident de lever des fonds pour ces deux. Comment appeler cela sinon de la corruption et de l'achat de conscience. 

    Le proces n'a rien a voir avec l'avenir politique de Sonko. La preuve, il n'a pas ete depute sur une erreur minable. Pourtant il es tplus facile d'etre depute que president.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno Semou

    En Octobre, 2022 (09:38 AM)
    elle sera la premiere a suicider parcequ'elle est complice du viol d'apres adji sarr 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:40 AM)
    Cette dame devrait avoir honte 

    Comment une recruteuse de pute soutenue par l autre camp peut se la permettre?

    Si lui et son complice avaient un peu de dignite ils se seraient suicidés avant mort d enfants d autruis
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:43 AM)
    Sonko a aussi gouté à ça !
    {comment_ads}
    Auteur

    Maison Close

    En Octobre, 2022 (09:46 AM)
    Elle n'a toujours pas dit pourquoi et comment sweet beauté, une maison close restait ouverte en plein couvre-feu
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Le Trompeur

    En Octobre, 2022 (09:54 AM)
    j'ai peur que macky sall soit appelé à la barre comme témoin
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibson

    En Octobre, 2022 (09:55 AM)
    Lou may reetaan loo, c'est ce voile, comme chez Adji, quand elles apparaissent en public. Comme quoi le voile, c'est juste un bout de tissu.  Ceux qui veulent y voir un signe de piété ou de moralité sont servis. 
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:56 AM)
    Elle doit savoir que les autres hommes qui fréquentaient son salon ne vont pas intéresser le procés. Car aucune plainte envers eux. Effectivement beaucoup d'hommes qui fréquentent ces salons y vont seulement pour le plaisir. Le massage c'est de la façade uniquement publicitaire. Mais une fois sur place, on te met nu et en fonction du prix payé,  il existe plusieurs types de pratiques des filles (mais sans rapport sexuel).Mais néanmoins, elles arrivent à te faire jouir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Octobre, 2022 (10:22 AM)
    Cette dame est une cruellement certainisée. Elle singe donc tout naturellement ses nouveaux semblables réputés mondialement être les sources souillées qui freinent-souille-déchire notre éternellement CHER SENEGAL tout en ayant en ligne de mire de le destabiliser notre sain-saint SENEGAL, car ne pouvant exister (sauvagement) que dans un SENEGAL souillé-déchiré-humilié-abîmé où les bordels bordéliques sont en vogue. Le monde entier est au courant depuis très longtemps que les coins qu'exploite cette dame sous forme de salons de massage ou de ceci-cela, abritent aussi des viols-violences-prostitutions. L'ex Diola pure Souche, désormais cruellement certainisé, est un expert dans ces choses abjectes-indignes-immorales. RESPECTEZ LA REPUBLIQUE LAÏQUE, DEMOCRATIQUE, SOCIALE DU SENEGAL. Le certainisme est un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT. Certains-es-certains-es-certainement-certains-es?

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:30 AM)
    Je n ecoute pas cette vipere mais si je comprends bien c est Sonko qui veut se suicider ?????
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:30 AM)
    Non ! Et non ! Cette affaire est un pétard mouillé , elle n'éclatera pas . Laissez  tomber . N'insister pas , elle ne pourra plus servir politiquement le régime . Au contraire si elle doit servir , c'est à Sonko qu'elle va maintenant servir . He vous du régime là, on dirait que votre intelligence si vous en avez vous a complètement quittée. Pourquoi de par vos maladresses  vous faites sans le vouloir la promotion de Sonko et de son camp . Quels mauvais stratèges . 
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:38 AM)
    En tout cas procès ou non Macky Sall va quitter en 2024 le 3 eme mandat ne passera pas dans ce pays qu'est le Sénégal 🇸🇳 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:44 AM)
    Genre chantage ne faites pas le proces ....

    Ces crapules (sonko et acolytes ) heureusement pour nous qu ils ne sont pas intelligents
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste

    En Octobre, 2022 (10:52 AM)
    Elle emploie des filles en maillot de bain pour tripoter des hommes la nuit et veut nous donner des leçons de probité ? Elle devrait se cacher pour toujours
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Octobre, 2022 (11:12 AM)
    Il faut régler ces dégâts énumèrés par Adji  d'abord. Les sénégalais oublient que lors de la confrontation Adji avait dit elle même couchait avec Sonko..On oublie tout au Sénégal quand il s'agit de défendre.
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:12 AM)
    Maky en éternel comploteur qui élimine ses adversaires politiques par manipulation des institutions 

    C est fini 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonkogate

    En Octobre, 2022 (11:22 AM)
    Comment une maison close est restée ouverte et opérait en plein couvre-feu ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:17 PM)
    Je te conseille d aller voir Pape Ale  Niang est lui dire tout  ce que tu sais de cette affaire car ces criminels sont a tes trousses pour te liquider.gardes le silence et limites tes sorties
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2022 (12:22 PM)
    Non, Ndeye Khady, tu es une brave, très brave femme, véridique, incorruptible, mais s'il y a procès, personne ne va se suicider, au piré il peut y avoir des suicidés (c'est à dire des tués pour cacher la vérité), mais personne ne va se suicider de son propre fait. Parce que ceux que tu penses être des personnes ne le sont pas.Ndeye Khady, détrompes toi de l'idée d'avoir affaire à des personnes dans ce complot de viol de Adji Sarr. Ce ne sont pas des personnes.
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:27 PM)
    Ils savant que les carottes sont cuites pour le presume violeur .

    Attendez vous de retour de sa premiere convocation comprennant que l etau se reserre de plus en plus Sonko retentera en vain de sacrifier la jeunesse .

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xeme

      En Octobre, 2022 (12:34 PM)
      Tous les étaux autour de Sonko ont été déverrouillés par Adji Sarr, lorsqu'elle a déposé le certificat medical.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:56 PM)
      Continue de rever 
      Libre à vous de vous creteniser . Le certificat medical n a jamais diculpé le presume violeur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ancien Patriote

    En Octobre, 2022 (12:38 PM)
    Ce qui dérange est que cette est devenue une voilée (une sainte) depuis l'éclatement de l'affaire.

    on'a vu ses photos avant l'éclatement de l'affaire avec des tenues très osées. Réveillons nous les gars, cette femme et Sonko nous prennent pour des cons.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:41 PM)
    Hahahaha Sonko t a tellement baissée que tu n osera jamais dire du mal sur lui
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:42 PM)
    Grossesse de 19 mois hors tva. 
    Auteur

    Moussa

    En Octobre, 2022 (13:41 PM)
    Si il n'y a pas de proces c'est que notre systeme ne marche pas correctement et que la corruption a pris le pardessus. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatia

    En Octobre, 2022 (13:42 PM)
    Arretons de dire n'importe quoi, un homme qui commet un crime doit payer les consequences. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahmad Ges

    En Octobre, 2022 (13:43 PM)
    On doit soutenir Adji quoi qu'il, c'est la seule victime dans cette affaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:44 PM)
    Il est venu le temps que Sonko comprenne qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut dans notre pays, ces mensonges et actes auront des repercussions
    Auteur

    Badou

    En Octobre, 2022 (13:52 PM)
    Cette dame doit se calmer beug na buzz trop et entretemps elle sest bien khessalisee et a perdu son salon de massage. Si elle faisait quelque chose de legale elle aller continuer son boulot tranquillement mais depuis ell s'est transformee en vendeuse de cosmétiques sans doutes par largent de kacc kacc ce sarakh corrupteur. Le jour du proces tu vas meme pas parler si les avocats daji sarr sont bons parck quis vont montrer que tu nes pas crédible. Quelqu'un qui ouvre illégalement son business pendant que les honnêtes citoyens sont confinés ne peut être crédible, quelqu'un qui exerce un métier quil na ni diplome ni formation nest pas crédible, quelqu'un qui embauche des jeunes dames de moins de 20 ans pour les faire faire des massages nest pas crédible. Quelqu'un qui netait pas la bas le jour des faits nest pas crédible donc arrete ton buzz et tes affaires de Khoutba. Parck ce que rien est crédible sur toi tu as menti lors de ton premier interview en changeant de noms et bcp d'autres mensonges. Arrete ce buzz et attend detre appeler beug gueneu siw trop.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Octobre, 2022 (14:10 PM)
    Ndeye Khady NDIAYE était à l'hôpital pour enfant Albert Royer, c'est elle qui.le dit dans sa fameuse vidéo bourrée de contradictions. Comment peut elle être si affirmative alors qu'elle n'était pas présente ?

    Une chose est sûre, le faux témoignage devant le tribunal conduit directement en prison ! Qu'on ne vienne pas nous dire après que ses propos ont ete deformés dans Seneweb.
    {comment_ads}
    Auteur

    Psycho

    En Octobre, 2022 (14:19 PM)
    La honte ne tue pas dans ce pays. Une proxénète qui se permet de donner des leçons aux bons citoyens. Elle doit être traduite en justice pour proxenétisme et violation du couvre-feu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou Les Sous

    En Octobre, 2022 (14:31 PM)
    @Fausse Perception (12:39 PM).

    Vous êtes en train de faire les mêmes erreurs d'amalgame que les marxistes léninistes. Vous oubliez de distinguer la Religion des Religieux et des Adeptes.

    Les Religions dont tout le monde s'accorde à qualifier de révélées viennent directement de DIEU donc avec des principes rigoureux parfaits. Donc tout qui vient étant parfait, il se pose alors le problème du savoir, de sa compréhension, de sa trasmision et se l'application de ce savoir par les savants (marabouts, oulémas, etc.) et les adeptes fussent ils des princes.

     

    Ainsi, nous devons nous poser la question de savoir ce qui se passe vraiment dans nos têtes d'adeptes et de religieux sachant que nous ne sommes pas parfaits et que dans ce domaine nous avons tous des niveaux différents.

     

    Le Pape François en tant que Grand Erudit de la Chrétienneté, n'a t-il pas tiré sur la sonnette d'Alarme contre la pornographie il n'y a même pas une semaine.

     

    Bien sûr qu'il a fustigé l'attitude de certains prêtres dans ce domaine mais tout le monde sait par cette même occasion il lance un message à tout le monde à travers ces expressions du genre """la ......fragilise la croyance......c'est le diable....etc."""

     
    • Auteur

      Djibson

      En Octobre, 2022 (16:51 PM)
      Religions RÉVÉLÉES, thiey !
      _Yaala moo ma yooni 
      _Kan ? Yaala ? Prouve nous D'ABORD qu'il existe.
      _CROYEZ-MOI, Yaala existe. La preuve je suis là pour le révéler. 
      C'est court comme preuve, non ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:54 PM)
    oh oh oh............ laissez moi terminer mon R+8..............Le gourou est mon acheteur de vaseline  5 etoiles...

    @adnan.importateur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:21 PM)
    J'ai voté opposition mais la vérité est que je ne fréquenté ces salon que pour le plaisir. J'ai été assidu à salon à ngor car j'y avais croisé une fille de 19 ans qui était à ses débuts. On a couché pendant 3 mois une fois par semaine finalement je suis tombé amoureux. On est sorti pendant 2 mois à l'insu de la patrone qui ne voulait pas qu'elle se case. Elle m'a donné le numéro de ses parents, je suis parti les voir et ils m'ont dit qu'ils ne me demande rien . C'est comme ça qu'on s'est marié sa patrone ne l'a su que le lendemain à son retour d'un week-end elle avait simulé une maladie mystique pour pouvoir partir le week-end avec les bagages. Elle est revenue au salon pour l'informer qu'elle arrête le travail car elle s'est mariée. Cette dernière lui a fait comprendre devant les filles qu'elle attende la fin du mois pour calculer ce qu'elle lui doit mais elle lui a dit qu'elle renonce à tout.  De retour chez moi, elle avait déjà une nouvelle puce de téléphone, je lui ai demandé d'attendre l'après-midi pour sortir avec elle pour lui trouver un nouveau téléphone. Elle s'est débarrasser de tout. C'est elle qui aujourd'hui me comble de bonheur et me remercie toujours de l'avoir fait sortir de ce milieu. De mon côté elle connaît mon point faible sur le côté sexualité et me donne tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert Horpaire

    En Octobre, 2022 (15:41 PM)
    Je suis pastef, je respire Sonko, je suis adepte du PROJET à 1000% !!!  Cependant, chère Ndèye, je t' en prie ne dit pas ça comme ça... De mauvais esprits pourraient penser que des choses pas du tout morales se passaient donc dans ton salon, et que si celà se dévoilait au grand jour, certains de tes visiteurs d' alors vont se suicider, se sentant démasqués! -Bien sûr, je suis persuadé que tu fais allusion aux comploteurs qui ont essayé de t' approcher afin de corrompre ta version des faits!!! Alors, fais toujours cette précison de dire que tu parles bel et bien d' EUX, pour éviter tout équivoque là-dessus...

    Mouthie ak xéweul
    {comment_ads}
    Auteur

    Coumba

    En Octobre, 2022 (15:53 PM)
    Tu dois être la première à te suicider. Ouvrir un business de Satan pour vivre mérite bien un procès. Le procès aura lieu et les coupables seront punis y compris toi même ! 
    Auteur

    Mbeur Dof

    En Octobre, 2022 (15:57 PM)
    Cette femme a été enfoncée et perdue par son téléphone qu'elle disait avoir perdu lors d'une "agression" qu'elle aurait subi sur la route de Kaolack. Ce téléphone a été retrouvé, et ce qu'y suit trouvait a été très, très, très bavard! Qui vivra verra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonkogate

    En Octobre, 2022 (17:29 PM)
    Avec Sonko le Sénégal est tombé vraiment très bas. Comment quelqu'un qui viole le couvre-feu pour aller se faire masser nuitamment par une fille de 20 ans dans une maison close peut il prétendre diriger ce pays ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:22 PM)
    Ou elle va enfoncer Sonko ou le proces n'aura pas lieu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (20:45 PM)
    Intimidation 

    en plus elle enfonce Sonko ceci dit aue Sweet beauté était fréquentée par des gens pas bien
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:51 AM)
    B­­­o­­n­­­j­o­­u­­r, j­e m'a­p­p­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­­le S­E­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­­to­grap­hi­ée n­­­u­e) V­­e­­­u­­­i­­l­­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­­esse su­i­­va­­­nte -> W­­W­­­W­­.­X­­­2­­­1.­­­F­­U­­­N id01302958
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:05 PM)
    B­­­o­n­j­o­­­u­­­r, j­e m'a­­p­­­p­­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­­to­grap­­­hi­ée n­­­u­­e) V­­­e­­u­­i­­l­­­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­i­va­nte - W­­­W­W­.­X­­­2­­1.­­F­U­­N id07895842
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email