Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Sweet Beauty: Ousmane Sonko convoqué par le Doyen des juges

Single Post
Affaire Sweet Beauty: Ousmane Sonko convoqué par le Doyen des juges
Les choses semblent bouger dans l'enquête sur l'affaire dite "Sweet Beauty" opposant le député Ousmane Sonko à Adji Sarr. En effet, après la convocation annoncée de Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage, pour mardi prochain, le leader de Pastef fera aussi face au juge du premier cabinet d'instruction Maham Diallo, le 22 avril 2022, selon la Rfm. Il sera entendu sur le fond du dossier. 

M. Sonko, dont l’immunité parlementaire est levée, a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire depuis le 8 mars 2021. 

Les violents affrontements qui ont éclaté en mars 2021 suite à son arrestation ont coûté la vie à 13 jeunes, selon le bilan officiel livré le 8 avril de la même année par les autorités étatiques. 


60 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (12:57 PM)
    Thiey.... En plein ramadan... Gsper qu'il va y aller sans appeler à l'insurrection, et que la vérité triomphe, sous lalé avec consentement niou kham, sous laloul niou kham aussi 
    Top Banner
    • Auteur

      Cabinet Mefaye

      En Mars, 2022 (14:15 PM)
      Ce n'est oas lui. C'est tout le peuple africain qui prend l'injustice en main. Plus de conneries dans les tribunaux 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Enfin

    En Mars, 2022 (13:07 PM)
    Ndakh Yalla. Daffa djott. Nul n'est au dessus de la loi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Civil

    En Mars, 2022 (13:20 PM)
    Qui a attendu 8 mois devrait pouvoir attendre un mois de plus, pour permettre au pays de passer un bon Ramadan, se concentrer sur des prières et non occuper les gens à des bousculades et commentaires blasphématoires à longueur de journées. Il faut être un vrai mécréant pour vouloir transformer le mois de Ramadan, mois de Paix, de Repentance, de Prières et de Pardon, en un mois de Fitna. En plus, une mauvaise publicité pour l'Islam dans ce mois béni. Je ne sous-estime le doit de personne,  mais dans un contexte d'instabilité dans notre sous-région et de crise mondiale avec le conflit en Ukraine, il ne faut pas jouer avec le feu, pour des intérêts personnels. La priorité est ailleurs, préservons notre cher pays!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (09:16 AM)
      Avant c'était la CAN, maintenant c'est le Ramadan, ET pendant ce temps Adji Sarr. Qui pense à elle ? 
      Absolument édifiant de voir que les Sonkolais qui clament la justice partout soient à ce point insensible au sort de cette pauvre gamine abusée par ce révolutionnaire de pacotille 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:22 PM)
    j'espere qu'il le fera sans tambour ni trompette et ameuter tous ces partisants pour creer le desordre..avec le temps les gens ont bien muri du probleme..pour exclure l'idee de complot
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (13:32 PM)
      Rester la mentir rek. Vous mentez à vous même. Il faut être bête pour croire que tu peut influencer ne ce reste qu'une personne ici. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:32 PM)
    Il est convoqué pour viol ou pour avoir causé indirectement la mort des 13 personnes qui ont perdu leur vie ?
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:33 PM)
    S il te plait Sonkko, si tu n as rien á te reprocher, vas-y repondre sans amueter les paisibles citoyens. Qui n as rien fait ne craint rien!! Please, pour l amour de la patrie, vas- y et reponds normalement aux questions, sans rien politiser. C est une affaire privée entre 2 citoyens senegalais.  on te souhaite bonne chance.

    Nous demandons aussi aux juges de faire preuve d impartialité.

    A Macky Sall et son staff, please tenez-vous á l ecart.

    Je suis d accord avec le commenatire d en haut, qui demande  d attendre la fin du Ramadan pour ouvrir le procés. Car nous voulons tous faire le Ramadan avec ferveur, sans diggression mondaine
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Mars, 2022 (02:40 AM)
      """ il y a 13 heures (13:41 PM) """ Pourquoi en début de ramadan ? Aussi crois tu que bien qu'étant musulmans ils sont honnêtes au mois de ramadan.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:34 PM)
    Comme il a crié sur tous les toits qu'il est innocent, l'occasion lui est donné de le prouver. Chercher des boucs émissaires, créer la fitna et le désordre ne rendent personne innocent. La raison et le bon sens sont le bien commun de toute l'humanité et tous les hommes peuvent différencier le vrai du faux. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (14:37 PM)
      N'oublie pas qu'il s'est entretenu avec le doyen des juges décédé. Ceci n'est que de la répétition. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Mars, 2022 (02:46 AM)
      C'est bien vrai, "tous les hommes peuvent différencier le vrai du faux" surtout que tout le monde s'est fait une idée dès le départ avec l'immunité, les pv et certificats médicaux, les "teuss" et j'en passe... Donc prudence.........
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Mars, 2022 (13:35 PM)
    Enfin la justice semble décidée à vider cette affaire, qui continue de polluer l'atmosphère politique et sociale dans ce pays. On espère seulement que la manifestation de la vérité se fasse, en toute indépendance. Je n'ai aucun à priori, j'estime cependant que la justice doit se fasse l'honneur de juger équitablement. Elle a l'obligation de redorer son blason, restaurer sa crédibilité auprès du peuple, pour lequel elle rend un jugement. Le souci fondamental dans ce pays c'est d'avoir un vrai pouvoir judiciaire consacré par la constitution, dans le cadre de la séparation des pouvoirs. Le jour où il y'aura effectivement un pouvoir judiciaire, le Sénégal serait un pays de droits, une république digne de ce nom. C'est cela mon espoir, mon intime conviction.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (14:07 PM)
      Tout en insinuant que Sonko doit être blanchi pour que la justice soit correctement dite ? Quel hypocrite.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (14:19 PM)
      répondeur, je n'ai pas à répondre de ton insolence, ni ton impolitesse sans droit. Des gens de votre espèce n'ont pas droit au chapitre. Espèce de vendu, tu fais honte à ta race
    {comment_ads}
    Auteur

    Makette Colobane

    En Mars, 2022 (13:36 PM)
    Déguisement Sonko yi gno ma soofe. Khana les pastéfiens ou pestiférés ne peuvent pas être conseillers vestimentaires de Sonko ?
    Top Banner
    Auteur

    Makette Colobane

    En Mars, 2022 (13:36 PM)
    Déguisement Sonko yi gno ma soofe. Khana les pastéfiens ou pestiférés ne peuvent pas être conseillers vestimentaires de Sonko ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:39 PM)
    Il ne connaît que les rapports de force. Depuis que les jeunes veulent sortir pour exiger la levée du contrôle judiciaire il a demandé a ce putain de juge qui l'obéi comme un chien de convoquer Sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Mars, 2022 (13:41 PM)
    Si Macky a choisi ce juge c’est parce qu’il a eu déjà connaissance sa position sur cette affaire. Ce doyen des juges qui doit instruire a charge et a décharger va certainement instruire ce dossier qu’a charge puisqu’il qu’i a pris position avant même d’hériter ce dossier ce n’est pas pour rien qu’il est nommé à ce poste il est comme El hadji Diouf il  a une haine a maladive de sonko un vrai nédo ko badoum
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (14:25 PM)
      Koneu gnou Kate ndeyam de. Il doit aussi donner la date convocation d Adji Sarr pour une confrontation enfin il pourra charger ou décharger Sonko. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:48 PM)
    Dans ce pays qui se respect un juge qui s’est déjà prononcé sur un dossier avant même d’en prendre connaissance doit être écarté même s’il ne  juge pas mais c’est à lui de décider s’il faut renvoyer à un procès ou classé le dossier sans suite mais à voir sa démarche il veut donner l’occasion a El hadji Diouf l d’insulter Sonko c’est ça son objectif mais aucun juge ne condamnera Sonko
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:53 PM)
    En fait après leur débâcle aux élections locale Macky est ses bodio pensent que le seul moyen de freiner l’ascension de YAW est de ternir l’image de Sonko qui est la locomotive, i se trompe la jeunesse a déjà vomi ces vieux au pouvoir qui bossent pour la France ça sent u 2e vagues
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (15:24 PM)
      Vous avez vraiment des gros mots pour mentir. Débâcle de Macky alors que BBY est largement majoritaire dans le pays avec plus de 80 % des maires et conseils régionaux. Pour me démentir, mets les résultats globaux du scrutin. De toutes les façons les carottes sont cuites pour lui pour votre gourou pédophile violeur et imposteur SONKO. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:54 PM)
    Oh sonko nelaw djekhna! Lekk beu sœur djekhna,nane beu mandi dhekhna!!!! Yallah ne gnou tchi agg tchi djam ak Salam fekke ko te tall ko amine JUSTICE POUR ADJI SARR!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:57 PM)
    Il temps maintenant .La justice sénégalaise est indépendante.Mais c est déjà là panique au sein des anarchistes
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Mars, 2022 (14:10 PM)
    Nous sommes prêts pour la deuxième vague! Sonko jusqu'à la mort...
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:13 PM)
    Ce couple maudit nous pompe l'air. Nous souhaitons enfin connaitre la vérité. Entre ces deux saï saï yen a un qui ment en tt cas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:13 PM)
    Ce juge doit ce rappeler qu'il fut un juge nommé Samba Sall qui occupait le même cabinet avant lui. Ce Samba Sall est aujourd'hui entre les mains de Dieu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Mars, 2022 (14:19 PM)
    Les memes combattants dd mars 2021 veillent aux grains. Les memes causent produisent les memes effets. A bon entendeur salut. Si macky nous donne une nouvelle chance pour finir avec lui, nous sommes preneurs
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:20 PM)
    Maky toujours dans le complot 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:20 PM)
    La justice est loin d'être indépendant à 3 mois des élections législatives ell vient  en aide le parti des bodio bodio comme d'habitude la toujours justice est restée depuis toujours lr bras armé du parti au pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:29 PM)
    Ils nous emmerdent avec ce dossier vide
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:30 PM)
    Ça bouge pour les opposants et ça ne bouge jamais pour les gens de l'APR.

    Mamour Diallo, c'est pour quand?

    Une justice qui n'a jamais existée
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:30 PM)
    Tous les aperistes sont en train de jubiler peu importe ce sont pas les partis politiques qui tiennent le senegal ceux qui tiennent ce pays ce sont lew sénégalais sans appartenance politique déterminés à faire partir le maquis pourri
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:31 PM)
    Ah bon, mais toutes les deux parties ont demandé publiquement à être entendues, alors où est le problème. On accuse trop la justice dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:33 PM)
    Reposez - vous, vous tous. La justice a rouvert le dossier et elle n'écoutera que les faits et ses convictions. Vous ne pouvez rien changer, ni à droite, ni à gauche.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahima

    En Mars, 2022 (14:37 PM)
    De pas de procès à le quémander maintenant looooool
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:41 PM)
    Le problème n'est pas que les deux parties veuille allaient au procès mais c'est ce juge partisan qui a déjà donné son avis sur ce dossier.Son objectif ce n'est pas de classer le dossier sans suite même s'il n'a aucune preuve mais d'envoyer Sonko et de donner l'opportunité au un soi disant avocat qui est en réalité domou bireul d'insulter 
    Top Banner
    Auteur

    Drei Crew

    En Mars, 2022 (14:41 PM)
    C'est pourquoi personne ne peut croire à cette justice regarder le comment le lobbie de propagande de cette affaire de viole je 'n'est jamais voulu en parler de cette affaire mais depuis quelques temp on n'as envoyé adji sarr parler avec journaliste étranger le jour même El Hadjer diouf à la tfm deux semaine après les juges sortant pour répondre sonko c'est apres les convocations commence je demande les juges de dire et faire se qui est de droits ne brûler pas notre cher pays qui le Sénégal combien de filles ou femmes sont victime de viole il y a jamais de cette propagande machine qui cherche à détruire un opposant cette fois ci dieu a refusé comme je l'avais prédiqués la coupe d'Afrique et guerre de ukrain comment sa serrait facile pour putin il va perdre la guerre et vous voyez le puissant dieu qui défend .

    pour l'état du Sénégal si vous voulez continuer votre mandat jouer le francisme sur cette de viole sonko est protège par des esprits venant des révolutionnaires africains tuer par les occidentaux c'est pourquoi la main de Dieu est la dans .a chaque fois de le vous le jure devant je ne suis pas un politicien j'aime pas les politiciens je ne suis pas avec sonko ni de l'état je croix que en dieu le tout puissant tout les politiciens sont pareilles  si y'a de la manipulation sur cette affaire de violle présumée sa serait la fin du régime de Mr le président Macky sall allez demander putin si c'était à le refaire s'il allez le refaire il vous dira non si il est franc et c'est la fin de putin il le veule ou pas 

    Donc penser au jeunes qui perdu leur vie sur cette  affaire la justice doit aussi poursuivre les tiueurs qui sont sur les videos 

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Mars, 2022 (16:01 PM)
      Voilà la vraie question : pourquoi l'état traîne des pieds pour juger les meurtriers qui ont délibérément tué au moins 14 personnes ???? Dieu ne dort pas !
      Macky Sall, Antoine diom, et la totalité des individus impliqués dans la monstruosité qui a causé ces morts et ces destructions de biens, eux tous paieront ! Cela ne fait aucun doute ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2022 (14:46 PM)
    Ne soyons pas stupides. La fille dit que le gars l'a violée plusieurs fois. Il appelle pour dire qu'il arrive et elle l'attend tranquillement...Comme quoi, le bourreau vous annonce son arrivée prochaine,  et vous mettez déjà votre tête sur le billot et vous attendez...cette histoire est invraisemblable 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:55 PM)
    Si Macky Sall ne lâche pas ce dossier,ça lui mènera vers sa perte.S'il n'a pas évalué ce que ça lui a coûté depuis un an,alors il n'a pas encore compris. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Latyr

    En Mars, 2022 (15:08 PM)
    Ceux qui disent que le juge Maham qui a convoqué la gérante de Sweet Beauty et Sonko a déjà donné sa position (défavorable à Sonko) sur cette affaire, doivent avoir l'honnêteté de nous dire textuellement ce que le juge a dit. Montrez-nous au moins des écrits, des vidéos où ce juge se prononce. Je crains que ce ne soit une fois de plus de la MANIPULATION. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:14 PM)
    Justice  day am deukeu  jusqu á même mobilser l armée  et l ordre  revient  dans ce pays.

    Di napaté rek  té nio gueuneu  tapète.

    Bravo la justice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Mars, 2022 (15:19 PM)
    Un avocat de sonko vient de démentir l information. Mais quel est le problème de RFM du Groupe GFM. C est extrêmement grave ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:27 PM)
    Pourquoi la justice sénégalaise n'a rien fait pour le commandant qui a abattu froidement un jeune manifestant qui avait comme unique et seule arme le drapeau nationale?Nous avons une justice vraiment sélective 
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert Horpert

    En Mars, 2022 (15:36 PM)
    Cette fois-ci, j' espère que l' on ne cherchera plus à lui mettre des bâtons dans les roues, en essayant de l' empêcher et de le détourner de l' itinéraire de sa propre convenance qu' il se sera choisi, pour se rendre chez le Doyen des Juges répondre à la covocation!!!

    DIAMMEU NÉ NIOOY
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:41 PM)
    Les pastiférés ésséyer cette fois de sortir ou de brulé  n'set ce pas c vs qui demendé la tenu du procé

    vous nous amerdez way  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:43 PM)
    Touchez un cheveu de sonko

    Et vs verrez 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:49 PM)
    Un pays de droit doit juger tous les crimes et infractions pour mériter son nom. Mais espérons que ce qui s'est passé mars dernier ne se reproduira plus. En tout cas la violence légale appartient à l'état. Personne n'a le droit de se faire justice et personne n'est au dessus des lois. A  bon entendeur salut. 

    Les morts de l'année dernière paix à leur âmes doivent vous éveiller. Ils sont presque morts pour rien. Voilà des parents qui ont investi des années durant sur leurs progénitures pour tout perdre en un clin d'oeil. Même avec des compensations ils ne verront plus leurs enfants. De grâce restez chez vous les jeunes. Personne ne peut arrêter la mer. Et l'état incarne la force la puissance c'est une MER avec tout ce que ça représente. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Mars, 2022 (03:16 AM)
      Bien joué. Mais l'état doit être impartial pour qu'il y ait la paix. Si l'état viole ses propres règles c'est lui même quelque soit ses prérogatives qui installe le désordre. En plus, la position de l'état est au milieu entre les forts et les faibles et non se positionner du côté des forts seulement. C'est cela qui crée la méfiance et l'instabilité..
    {comment_ads}
    Auteur

    Sinthiou

    En Mars, 2022 (15:51 PM)
    Accompagnement par des tiers = désordre + pillage de magasins et autres boutiques. Le seul accompagnement acceptable est celui des forces de l'ordre garant de notre sécurité donc de la sécurité de chaque citoyen. Évitons la provocation, tirons des leçons du passé récent. A bon entendeur...
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2022 (15:52 PM)
    Pour aider les "pastefiens" :

    - Adji SARR dit : Il m'a violé plusieurs fois.

    - Le pastefien dit: il n'y a pas de preuves et traces dixit les PV...

    Comme si un viol doit forçémént laisser des traces physiques violentes (Sang, dechirures,...) sur la victimes.

    En gros pour les illumines du Pastef, si un de leur grand-mères dit qu'elle a été violée il ne faut surtout pas la croire car n'étant pas vièrge depuis longtemps.

    Que dieu nous préserve de cette vermine.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Domou Sonko

    En Mars, 2022 (15:53 PM)
    LA VEILLE DE PROCES MACKY SALL VA QUITTE LE PAYS COMME TOUJOURS😒
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2022 (15:57 PM)
    l'âne va peter 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Mars, 2022 (16:06 PM)
    Eupou bakhna ci lakh bou tangue !  Traduction : le ventilateur est bon pour la bouillie chaude. Cependant, nous savons tous qu’il n’y aura jamais de procès parce que Macky Samba Abidjan n’acceptera jamais d’aller en prison s’il fait partie du complot. Son entourage aaussi refusera d’aller en prison sauf si le juge est courageux et musulman.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (16:07 PM)
    Le fond du dossier est très simple 

    Y'a pas de viole et le complot est flagrant 

    maintenant le peuple veil au grain , si vous enfoncez a faire des bêtises nous seront prêts a la riposte et cette fois ci , ça sera sanglante 🩸
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (16:15 PM)
    Bi your môme dou yombou kou lale Sonko gno dale sa kaw un point c'est tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (16:17 PM)
    Les photomontages sont encore la orchestrés par macky antoine diom bassirou gueye pour coller sonko a adjasarr le jour de la disparition inquiétante de ousmane sonko maham diallo a intérêt à faire tres attention 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (16:28 PM)
    C'est un fake . Sonko n'est pas encore convoqué. Mais il est quand même tant de vider cette affaire . Elle a déjà produit trop de dégâts pour notre pays et notre république 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (16:58 PM)
    Ku laal Sonko ñu laaleu?  Ci naka? Même s'il a tort?   Ça alors!!! Dans ce cas,on verra!!! Baaaxna rekk!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Mars, 2022 (20:36 PM)
    Amatoul bourlè feu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (08:58 AM)
    Le debut de la fin pour notre cher Sonkolait. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:02 AM)
    Un homme capable de monter une telle haine/ destabiliser tout un Pays pour son interet personel n'a pas de place dans notre scene politique. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:03 AM)
    Au revoir Sonko! Ca n'a pas ete un plaisir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:05 AM)
    Ca va peut etre prendre encore un peu de temps mais au final la veriter va emerger et Sonko va degager. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (09:40 AM)
    Est-ce que vous avez vérifié l'information auprès du concerné ou ses avocats ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bizarre Bizarre

    En Mars, 2022 (16:04 PM)
    Entre Sonko le jeune premier costume cravate sur son 31 qu'on a connu à la veille des élections présidentielles de 2019 et le Sonko avec ses bonnets rouges,après l'histoire de Adji Sarr.  il y a une bizarrerie que j'aimerais bien qu'on m'explique 
    Top Banner
    Auteur

    Bizarre

    En Mars, 2022 (16:09 PM)
    On dirait que Sonko a pris 20 ans d'âge entre 2019 et aujourd'hui. Thiey !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:24 AM)
    B­­o­n­­j­­­o­­­u­r, j­e m'a­p­­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­­dè­­le S­­E­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­hi­­­ée n­­­u­­­e) Veuil­­lez no­­ter me­s phot­­os à l'adr­esse su­­i­va­nte ->> W­­­W­­­W­­­.­­­X­­­2­­1.­F­­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:15 PM)
    B­­­o­n­­­j­o­­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­t du mo­­­dè­­le S­E­­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­­to­­­grap­hi­­ée n­­­u­­­e) V­e­u­i­l­­­lez no­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­i­­­va­­­nte ->> W­W­­W­­.­­­X­2­1.­­F­­U­­N id06896835
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email