Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Agression au couteau à Wakhinane-Nimzatt : 3 charretiers arrêtés par la police

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Le poste de police de Wakhinane-Nimzatt a démantelé un gang spécialisé dans le vol en réunion avec violence et opérant à bord d'une charrette. Tout a commencé le 22 avril dernier, vers 19 h, lorsque quatre individus ont agressé A. D., une femme de ménage. Sous la menace d'un couteau, la dame a été délestée de sa sacoche contenant son téléphone portable et la somme de 17 000 F CFA, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Leur forfait accompli, les agresseurs ont disparu dans la nature.
Au poste de police de Wakhinane-Nimzatt, A. D. a déposé une plainte et raconté sa mésaventure. Il n'a fallu que 48 heures aux hommes du lieutenant Djibril Cissé pour mettre la main sur la bande incriminée. 
Les intenses investigations ont permis aux policiers d'interpeller, le 24 avril dernier,  trois des quatre agresseurs. Interrogés sur procès-verbal,  les charretiers B. S., F. D. et M. K. ont reconnu les faits. Le téléphone de la dame a vendu à un individu non identifié.
Au terme de l'enquête,  les charretiers arrêtés ont été déférés ce lundi au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence et usage d'un moyen roulant (charrette).
Auteur: Mor Mbaye CISSE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion