Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

AIR EUROPA TARDE A CONVOYER LEURS BAGAGES : Des pèlerins assiègent le hangar de l’aéroport

Single Post
AIR EUROPA TARDE A CONVOYER LEURS BAGAGES : Des pèlerins assiègent le hangar de l’aéroport
La déception est le sentiment le mieux partagé chez les pèlerins qui ont eu à voyager avec la compagnie aérienne Air Europa. Car depuis un mois qu’ils sont rentrés de La Mecque, ils tardent à recevoir leurs bagages. Ainsi, ils comptent assiéger l’aéroport jusqu’à la réception de leurs biens.

La compagnie aérienne Air Europa, choisi par le ministre des Transports aériens, pour le convoyage des pèlerins à La Mecque de l’année 2009, s’illustre de bien mauvaise manière. En tout cas, ce ne sont pas les passagers qui nous démentirons. Un mois après leur retour de La Mecque, ces pèlerins qui avaient emprunté les vols d’Air Europa pour se rendre dans les Lieux Saints de l’Islam n’arrivent pas, jusqu’à présent, à recevoir leurs bagages. Une déception pour ses commerçantes qui ont assiégé, hier, le hangar de l’aéroport Léopold Sédar Senghor pour réclamer leurs bagages. Car depuis un mois qu’elles sont rentrées de La Mecque, les autorités d’Air Europa ne les ont aucunement contactées pour leurs bagages. Ce qui devait se faire une semaine après leur arrivée à Dakar. Malheureusement pour eux, pas un signe de leur bagage depuis bientôt un mois. Selon Adja Khady Seck, commerçante au marché Hlm, c’est depuis 14 heures, qu’elles se sont pointées au hangar pour attendre leurs bagages. Ceci après avoir passé un coup de fil à l’agence, qui leur a notifié que les bagages allaient arriver, hier, par un vol qui devait être là à 15 heures. Mais, grande a été leur surprise, quand un vol de Ethiopian Airlines s’est posé à l’heure exacte sur le tarmac de l’aéroport. Et plus grave encore, aucun responsable d’Air Europa n’est venu leur expliquer la situation. «Je n’ai rencontré qu’une femme, agent de l’aéroport, qui me disait qu’il était impossible, actuellement, de recevoir nos bagages. Il vaut mieux attendre l’année prochaine», explique Mme Seck. Situation impossible pour ces commerçantes, qui ne comptent bouger d’un iota du hangar jusqu’à ce que les autorités viennent leur éclaircir la situation



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email