Mardi 21 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Air Sénégal : le DG chez l'ambassadeur de la Guinée pour...

Single Post
Air Sénégal : le DG chez l'ambassadeur de la Guinée pour...
L’ambassadeur de la République de Guinée au Sénégal, le colonel Mandjou Dioubaté, a reçu le Directeur général de la compagnie Air Sénégal, Alioune Badara Fall.

Lors de l’audience, il a été question, souffle Bés Bi, « de nouveaux termes de développement » de la liaison aérienne sur l’axe Dakar - Conakry.

« Une rencontre qui s’est soldée par des initiatives salutaires visant à améliorer et renforcer la fluidité du trafic aérien, entre la République de Guinée et de la République sœur du Sénégal, conformément à la vision de leurs autorités », a en effet apprécié l’hôte, selon le communiqué sanctionnant la rencontre.



8 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (11:57 AM)
    La coopération entre c deux pays ya que la Guinée qui gagne puisqu'ils ont des millions de ressortissants ici qui font sortir des milliards de CFA au Sénégal par jour 
    Top Banner
    • Auteur

      Voler C'est Le Ciel, Gestion C

      En Avril, 2024 (13:00 PM)
      Ndékétéo, être un bon pilote ne veut pas dire être un bon DG Manager. Même pas allé en Ethiopie pour voir comment ces gens là arrivent à être parmi les meilleures compagnies du Monde. Et surtout l'évaluation de cette cie pourquoi notre cie ne marche jamais, y compris les faux actionnaires locaux fauchés, loin d'être milliardaires nets dans les banques de la place et à l'étranger. Du toc, sous la veillée de leur Copain Macky Sall non rigoureux en matière de biens précieux de la Nation.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (13:45 PM)
      Vous devez d'abord vous demander comment les guinéens font pour gagner autant d'argent au Sénégal pendant que les sénégalais prennent des pirogues pour finir dans le ventre des requins de la Méditerranée.
      Si les guinéens peuvent faire autant d'argent c'est qu'il ya du potentiel que les paresseux sénégalais n'exploitent pas pour des raisons de complexes.
      Les jeunes sénégalais croient qu'il faut être dans un bureau climatisé pour réussir.
      Les guinéens font du commerce légal de marchandises et de fruits.
      C'est le même scénario que les jeunes qui prennent les pirogues reproduisent en Europe, c'est a dire faire le boulot que les européens ne veulent pas faire : éboueurs, laveurs de chiottes dans les maisons de retraite etc....
      Les milliers de Guinéens qui traversent la frontière entre nos deux pays font le bonheur de toute compagnie aérienne ambitieuse, c'est du trafic a prendre et des billets d'avion a vendre.
      Les Guinéens vous nourrissent puisque vous avez abandonné l'agriculture pour aller faire le gardien de parking ou de sécurité en Europe.
      Alors foutez la paix aux Guinéens. Ça sert a rien de les chasser si vous êtes incapables de faire le travail qu'ils font.
      C'est facile d'ouvrir sa grande gueule pour parler.
      De la part d'un sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (15:54 PM)
      Prenez un ancien DG d'Ethiopians ou un ancien DG de Royal Air Maroc et surtout pas un français (on a vu comment Rolland Billecar avait tué Air Afrique pour Air France et Airbus), pour mettre en place une compagnie digne de ce nom. Sur Conakry les gens préèrent prendre Air Mauritanie ou même passer par Abidjan avec Air Ivoire car les retards d'Air Sénégal sont absolument systématiques, sur tous les vols. Un pilote n'est pas un manager. Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (00:05 AM)
      Vraiment pas besoin de l'ambassadeur de Guinée pour développer sa politique commerciale envers ce Pays. Ça tourne en rond. Vraiment déçu par tout ce que j'avais entendu sur sa vieille expérience. A ne pas confondre avec vielle routine.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Irving

    En Avril, 2024 (12:01 PM)
    Au lieu d'aller en Guinée faut faire une descente à l'aéroport pour constater comment vos services sont pourris. Des avions en pannes, des départs reportés, vous faites attendre ceux qui doivent voyager plus de 10h de temps à l'aéroport. Je ne sais pas si vous vendez les billets au plus offrant au dernier ou pas mais c'est irrespectueux ce que vous faites. Il faut que le régime règle ce problème. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Félicitations

    En Avril, 2024 (12:07 PM)
    Bravo! Bonne initiative. Soutenons notre Compagnie Nationale.

    Bonne continuation 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bizmarkee

    En Avril, 2024 (13:24 PM)
    Le meilleur Directeur General pour cette compagnie, il est rigoureux et patriotique, il faudrait l'epauler et l'aider a reussir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (13:51 PM)
      😂😂😂😂😂
      No comment !!! La vaseline vient d'être déclarée en rupture totale sur toute l'étendue du territoire
    {comment_ads}
    Auteur

    Diallo Zal

    En Avril, 2024 (14:42 PM)
    Le directeur a peur de l'initiative guinéen. La guinée veut créer une compagnie aérienne internationale. Et si ce projet se réalise,  ça sera la fin de air Sénégal. Attendons la suite .
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (21:57 PM)
    @13:45 PMAu lieu de raconter des bêtises,  vas constater le ratio des guinéens sur les pirogues parties des côtes sénégalaises.Vas voir les jeunes ambulants sénégalais sur les routes, les autoroutes, tous ces dorkates war dans les niayes, les champs, à la mer et dans les chantiers de construction. Les sénégalais, jeunes et vieux ont transformé leur pays et font gagner de l' argent aux étrangers. Et puis arrêtes de commenter et de liker tes propres commentaires, tu fais vraiment pitié.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (01:53 AM)
    Air Sénégal est une compagnie Jeune en cours de construction. 

    Le transport aérien...c'est du lourd, la construction se fait lentement mais sûrement. Donc soyons patriotes, soutenons nôtre compagnie....Dans toutes les compagnies y a du retard... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:05 AM)
    Bilahi j'ai peur pour le Sénégal avec 6 millions de ressortissants guinéens mais c incroyable et eux ils ne rentrent jamais 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email