Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ANNIVERSAIRE MOUVEMENTE DU FILS DE MADICKE NIANG : Les vigiles du ministre tabassent le manager d'Abou Thioubalo

Single Post
ANNIVERSAIRE MOUVEMENTE DU FILS DE MADICKE NIANG : Les vigiles du ministre tabassent le manager d'Abou Thioubalo

La grande soirée des jet-setteurs, le 24 décembre dernier, a failli nous passer sous le nez. Et oui, c’est le fils du chef de la Diplomatie sénégalaise qui était à l’honneur. Alé Niang, pas notre confrère «nak», mais le fils aîné de Me Madické Niang, fêtait son anniversaire. Et, à l’occasion, le bonhomme a sorti la grosse artillerie. C’est chez son père, aux Almadies, qu’il avait convié ses amis et ceux de ses frères et sœurs. Mais aussi son orchestre préféré, c’est-à-dire celui de Ousmane Seck, le frère de Thione Seck. C’était vraiment une affaire de ceux d’en haut. Mais, les artistes ont fait le déplacement sur les lieux. Histoire, sans doute, de rehausser l’anniversaire par leur présence. Mame Balla, Abou Thioubalo, Ndèye Guèye, Aïda Dada …

 Anniversaire (Bis)

Mais, c’est Me Madické Niang qui était le clou de la rencontre. Elégance légendaire de Domou-Ndar en bandoulière, l’«ami intime» de Thierno Ibrahima Diakhaté ne voulait, pour rien au monde, rater l’occasion de souhaiter la bienvenue aux invités de son fils. Non sans leur demander, au passage, de bien faire la fête. Voire de profiter de l’opportunité qui leur est offerte de croquer la vie à pleines dents. Mais, tout n’était pas que nickel à cette soirée bien arrosée. En langage décodé, de fausses notes, il y en avait sur place. Car, à côté des importantes sommes d’argent claquées à l’occasion, il y a que le manager de la nouvelle coqueluche de la banlieue, Abou Thioubalo, n’a pas voulu se laisser impressionner.

Anniversaire (Ter)

 De quoi s’agit-il ? Après s’être tranquillement garé avec l’auteur de «Solutions», Ndiaga Euro a été rappelé pour déplacer sa voiture. C’est quand il est sorti pour s’exécuter qu’un des agents de sécurité en faction chez Me Niang l’interpelle en des termes pas très courtois. Se sentant atteint dans sa dignité, le jeune homme a répondu. L’agent l’a alors giflé. Et, en bon «Boy Pikine», il lui rend la gifle. Il s’en est suivi une bataille. Aidé par son collègue, l’agent de sécurité fait passer à notre ami un sale quart d’heure. Mais il ne s’est pas laissé faire. Même si à deux contre un c’est toujours difficile. Il est ensuite parti avec son ami à leur soirée. Imaginez, un peu, la suite de la soirée de Ndiaga Euro !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email