Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Attaque à main armée sur l'axe Vélingara - Kolda : Deux blessés, deux millions et des moutons emportés

Single Post
Attaque à main armée sur l'axe Vélingara - Kolda : Deux blessés, deux millions et des moutons emportés
(Correspondance) - Les coupeurs de route ont repris du service sur l’axe routier Vélingara - Kolda. Et c’est aux environs de 22 h lundi dernier qu’une bande armée a braqué de nombreux véhicules en provenance de Diaobé ou de Kolda, à hauteur du village de Yasiriba, à 18 km de la commune de Kolda. Après avoir barré la route avec des troncs d’arbres, ces malfaiteurs lourdement armés ont dépouillé des dizaines de passagers de leurs biens. Ceux-ci, sous la menace des armes, ont remis à ces bandits transfrontaliers plus de 2 millions de francs Cfa. Auparavant, des altercations auraient eu lieu entre les malfaiteurs et quelques passagers. Le bilan établi est de deux blessés légers et des moutons emportés.

Après leur forfait, ces bandits ont pris la direction de la frontière de la Guinée-Bissau située non loin du lieu de l’attaque. Les populations situées sur l’axe Salémata - Mahon ne dorment plus que d’un seul œil en cette veille de fête de Tabaski où les attaques à main armée se multiplient dans la zone. D’ailleurs, les habitants de cette partie du département de Kolda n’ont pas manqué de dénoncer l’immobilisme des militaires pourtant basés à Dabo à quelques kilomètres du lieu de l’attaque. C’est pourquoi, ils demandent une mobilité des forces de l’ordre sur cette route pour installer la peur dans le camp des malfaiteurs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email