Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

AU SECOURS ! L’HOMOSEXUALITE GAGNE DU TERRAIN AU SENEGAL ET NOTRE PROGENITURE EST EXPOSEE

Single Post
AU SECOURS ! L’HOMOSEXUALITE GAGNE DU TERRAIN AU SENEGAL ET NOTRE PROGENITURE EST EXPOSEE

L’homosexualité est une pratique sexuelle entre les personnes de même sexe. Elle est reléguée au rang des vices dans certaines sociétés dont la notre. Dès lors, toute personne qui s’y adonne dans ces sociétés, est méprisée, voir rejetée car agissant à l’anti côte des normes sociales. 

Notre cher Sénégal, berceau jadis du « joom, fuula, et fayda » est devenu le théâtre de la prolifération des « Pédés » et des « Lesbiennes » : le phénomène qui jadis effrayait rien qu’à sa prononciation est devenu chose banale et la société évolue avec. 

Avant on pointait du doigt les étrangers qui foulaient notre sol comme les vecteurs de ces ignobles actes, et on disait souvent que la majeure partie des touristes qui viennent au Sénégal sont des homosexuels. Mais actuellement conformément au siècle présent, la prolifération de ces vices se fait à un rythme inquiétant au Sénégal, de sorte qu’il est aujourd’hui difficile de distinguer le bien du mal, l’anormal du normal. Autrement dit, ce qui est anormal chez certaines personnes peut être accepté et recherché par d’autres, comme étant même l’idéal par le biais des télévisions et certains sites de rencontre comme facebook ou des blogs sont crées pour regrouper 5OOO lesbiennes (www.facebook.com/group.php?gid=37210185038). A cela s’ajoute la ténacité d’Amnesty international Sénégal qui dénonce souvent l'intolérance à l'endroit des homosexuels. Pourtant il n'y a aucune religion révélée au monde qui accepte l'homosexualité. Ici au Sénégal, ni les musulmans qui comptent 95% de la population, ni les chrétiens n'acceptent cette pratique. 

Observez un peu, les dernières danses créées par certains de nos musiciens, en allant de la fameuse « GOANA » à l’endiablée « YOUZA » : tous les gestes qui y sont effectuées frisent la pédérastie, pourtant ce sont les garçons qui le dansent encore mieux que les filles …c’est grave. 

C’est pourquoi, lorsque certains hommes rechercheront des femmes pour se marier, d’autres seront à la recherche d’homme pour la même cause. Entendons par là que, la pédérastie et le lesbianisme, considérés comme des pratiques profanes dans certaines bonnes sociétés, sont aujourd’hui acceptés et presque légalisés sous nos cieux. Les religieux sont au courant, mais ne disent rien. 

La jeunesse sans se rendre compte adopte les comportements de ces vicieux par leur port vestimentaire en se parant de « chemises prés du corps » pour les garçons et de piercing pour les filles ; pourtant ce sont bien là des accoutrements homosexuels et les parents n’y voient que du feu. 

En ce moment la drague des lesbiennes fait rage sur le net et nos enfants inconsciemment se laissent avoir. Il est alors plus qu’urgent pour les parents de prendre à bras le corps l’éducation de ces jeunes qui incarnent l’avenir de notre nation, sinon, c’est toute notre société qui en pâtira. 

Ces vicieux sont allés jusqu’à conquérir certains quartiers de Dakar et y élire domicile en masse. Pourtant leur proximité avec la jeunesse de ces quartiers n’est pas du tout favorable à l’éducation. Les gens le savent, mais ils se taisent. Actuellement ils sont présents partout, aussi bien dans les lycées que dans les espaces de travail. Ils gagnent du terrain, l’Etat en est conscient mais fait mine de ne rien remarquer ; en attendant notre progéniture est menacée. 

Quelles que soient les raisons évoquées et les sociétés qui acceptent l’homosexualité, cette pratique est contre nature et peut même favoriser la disparition de l’espèce humaine ; car les conjoints homosexuels ne peuvent pas pour le moment procréer. 



22 Commentaires

  1. Auteur

    Café Touba

    En Mai, 2011 (00:47 AM)
    l'homosexualité est vraiment un produit qui se vend bien!!!!
  2. Auteur

    Thiomtra

    En Mai, 2011 (00:55 AM)
    pourquoi pas la charriat ou commes l'iran
    {comment_ads}
    Auteur

    Bobo

    En Mai, 2011 (01:04 AM)
    boune bouy sit mom moussiba leu dem ba am 40 ans di couchou yalna nou ci yala mousseul
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame

    En Mai, 2011 (01:34 AM)
    mane de je ne vais jamais les juger car sa depasse mon ressort!!! laissons les vivre leur vie et Dieu nou jugera et c'est lui le seul et vrai juge
    {comment_ads}
    Auteur

    Budah

    En Mai, 2011 (02:11 AM)
    VRAI. VIVE la TOLERANCE WAI :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Agresseur

    En Mai, 2011 (02:31 AM)
    mane ma narra raye senn ndeye bagnou jekh louma ame jeule lhaha: :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: haha: :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gegneur De Terrain

    En Mai, 2011 (07:54 AM)
    Lire: gagnent
    {comment_ads}
    Auteur

    Bro

    En Mai, 2011 (09:18 AM)
    SI LA POLYGAMIE N'A PA S ÉTÉ PRÔNÉE PAR L'ISLAM, JE DEMEURE CONVAINCU QUE LES BLANCS EN AURAIT FAIT UNE BATAILLE COMME ILS LE FONT EN CE MOMENT SUR LE MARIAGE DES HOMO!!



    AUTANT ILS NOUS FONT CROIRE QUE NOUS SOMMES BARBARES PARCE QU'ON PEUT AVOIR DEUX FEMMES AUTANT, ILS SONT RIDICULES PARCE QU'ILS ENCOURAGENT DES UNIONS PERVERSES ET CONTRE NATURE :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (10:48 AM)
    c grave!

    les p d ;les viols,la pedophilie,les lesbi!

    donc les immolations inexpliqués,djinés maimouna et autres damnations rek!

    tieuy Sénégal!
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (12:11 PM)
    SUITE “Quand il était vieux, la mémoire d'Hisham avait subi une faiblesse manifeste”
    {comment_ads}
    Auteur

    Kamer

    En Mai, 2011 (12:49 PM)
    HIHIHI SENGALAIDES :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nikya

    En Mai, 2011 (14:22 PM)
    la danse cest de lart on peu exprimé se kon veu par la dans mais cela ne ve pas dire ke c d truk domosexuel

    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (14:30 PM)
    les homos en cachette sont majoritaire au sénégal chak1 en a ds sa famille pére frére ousin oncle ou beau frére ceux ki s'éxibent ne sont pas gay ils le font pour se faire remarquer les vrai gay le vivent intérieurement ils sont mariés et ont des goss
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (14:32 PM)
    damay ragal kouléne di raye raye sa papa wala sa mbok
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (15:15 PM)
    bon dieu, mais journalistes yi ils st fimiste
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (16:18 PM)
    tout é devenu flou o senegal !! mais lhomosexualité devient de plus en plus bcp ya na dans tout les corps meme cest devenu plu populaire dans sportif mais bien en tout letat doit reagir le plutot k possible !!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (16:48 PM)
    17 MAI = JOURNEE INTERNATIONALE de LUTTE contre L'HOMOPHOBIE et la TRANSPHOBIE
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (18:01 PM)
    bien dit Jdibril Gay hum humm il
    {comment_ads}
    Auteur

    Lili

    En Mai, 2011 (19:12 PM)
    le senegal est un pays laic, ce des croyants, et surtout il ya lempreinte des hommes de Dieu qi sont sur le sable du senegal, ces homos, croyez moi il fo une terrible sanction contre euxm sinon ces grave, les autorites islamiques doivent reagir, me on y peut rien ce la fin des temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (20:21 PM)
    le DROIT a la DIFFERENCE est UN DROIT HUMANITAIRE FONDAMENTAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiakas3s

    En Mai, 2011 (03:16 AM)
    cheres musulmans sachez ke des non croyants y en aura tjr et aussi des détracteurs de notre prophete paix et salut sur lui vont tjr exister parcek c la meilleur des religion et nous avos l imam des prophetes ;
    Auteur

    Franck N'guetta

    En Juin, 2011 (20:12 PM)
    Le sens naturel des choses est abandonné pour de la contre nature. C'est vraiment inquiétant pour nos enfants. Où es l'avenir. Je suis triste.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email