Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

’’ Aucune nouvelle concrète’’ de la Sénégalaise portée disparue, selon son père

Single Post
’’ Aucune nouvelle concrète’’ de la Sénégalaise portée disparue, selon son père

Dakar, 21 jan (APS) – Aboubacar Fall, un habitant de la banlieue dakaroise, a confié jeudi à l’APS qu’il ne dispose jusqu’ici d’’’aucune nouvelle concrète’’ au sujet de sa fille Fatou Fall, une étudiante sénégalaise portée disparue en Haïti après le séisme qui a notamment ravagé la capitale, Port-au-Prince.

’’C’est juste mon beau fils qui m’a rapporté avoir entendu sur les ondes d’une radio de la place que Fatou était vivante mais jusqu’à présent je n’ai aucune nouvelle concrète’’, a -t-il notamment déclaré au cours d’un entretien téléphonique.

M Fall a ajouté que ’’c’est après cela qu’il a eu à contacter le directeur de cabinet du ministère des Affaires étrangères, Mamadou Ndiaye, qui lui a promis de lui donner des nouvelles’’.

Aboubacar Fall, très croyant, souhaite retrouver ’’sa fille intacte, sans handicap pour ne pas faire souffrir ses proches’’.

Par ailleurs, il fonde beaucoup ’’d’espoirs sur les recherches qui sont menées de part et d’autre’’, soulignant toutefois n’avoir pas ’’peur de la mort’’.

Ogo Sow, un communicateur sénégalais basé à Atlanta (Etats-Unis d’Amérique), s’est beaucoup impliqué dans les recherches dans l’espoir de retrouver Fatou Fall depuis ’’la parution (samedi) de la dépêche de l’Agence de presse sénégalaise (APS)" faisant étant du désarroi de Aboubacar Fall.

’’C’est le problème de tous les Sénégalais et tant qu’il n’y a pas de déclaration officielle, les recherches vont se poursuivre, j’ai même été mis en rapport avec le commissaire de Port au Prince’’, a dit M. Sow.

Travaillant, depuis près de 20 ans en étroite collaboration ave la communauté haïtienne, il a activé ‘’ses connaissances au Canada et en Haïti’’ pour pouvoir trouver la moindre indice qui puisse prouver que la jeune sénégalaise est encore vivante.

Née le 26 juillet 1983 à Diamaguène (banlieue de Dakar), Fatou Fall avait quitté Dakar en octobre 2008 pour se rendre en Haïti. Elle fréquentait l’Institut pour la gestion de la Caraïbe où elle est inscrite en master 2 (gestion) grâce à une bourse de la Francophonie.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email