Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Autoroute Ila Touba : Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow victimes d’un grave accident

Single Post
Autoroute Ila Touba : Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow victimes d’un grave accident
Le directeur de cabinet du chef de l’État, Abdoulaye Daouda Diallo, et le député Abdou Mbow ont été victimes hier, jeudi, vers 22 heures, d’un grave accident sur l’autoroute Ila Touba. La voiture du premier dans laquelle ils voyageaient ensemble a percuté de plein fouet un véhicule stationné sur le bord de la route.

La Land Cruiser des deux personnalités a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans le décor. D’après L’Observateur, qui donne l’information, il y a eu plus de peur que de mal. Car, Abdoulaye Daouda Diallo, Abdou Mbow et le chauffeur s’en sont sortis indemnes. Le garde du corps du directeur de cabinet, lui, s’est retrouvé avec une grave blessure à une main.

Le journal signale que les victimes ont été sauvées par les airbags, qui se sont automatiquement déployés. Il renseigne qu’elles ont été transportées à l’hôpital régional de Diourbel par le gouverneur de la région en attendant leur évacuation à Dakar sur instruction du Président Macky Sall.

Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow étaient en partance pour Kaolack. Ils devaient transmettre un message du chef de l’État en vue du Gamou qui sera célébré samedi prochain. Auparavant, la délégation a représenté Macky Sall à Ndiassane et Thianaba.


46 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (09:13 AM)
    plus de peur que mal. alhamdoulilahi
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:22 AM)
      Ils se soucieront désormais des accidents de route ! Il faut qu'ils vivent ce que les senegalais lamba vivent pour qu'ils bougent enfin leur c***
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:28 AM)
      Si c'était un 7 places classique, je pense qu'il y aurait eu plus de dégats. Il faut renforcer les controles techniques. la qualité du véhicule peut faire la difference
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:02 AM)
      Prompt rétablissement à Monsieur Mbow et Monsieur Diallo ainsi qu'à leur chauffeur. Ça aurait pu être plus grave mais Alhamdulilah. Massa lène 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:06 AM)
      Malheureusement 80% des accidents sont des véhicules sans airbags car c'est des véhicules des années 50 dont la plupart sont rafistoles par des mécanos soudeurs qui ajoutent des sièges en barres de fer je veux citer les ndiaga ndiaye et car rapides. C'est plus les barres de fer et autres ferraille qui tuent les gens plutôt que l'accident lui même.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:55 AM)
      Il faut éviter au mieux possible de rouler la nuit sur les routes.  Les chauffeurs des camions et transporteurs en commun sont en majorité analphabètes et n'ont aucune notion en matière de sécurité et de responsabilité.  Ils n'ont pas l'intelligence nécessaires pour évaluer des risques et prendre des mesures pour les éviter. Ils mettent constamment en danger leurs vies et celles de tous les usagers de la routes . Ils sont inconscients et insouciants.
      La solution c'est d'utiliser les routes le moins possible,  ne sortir que quand c'est une nécessité et ne jamais prendre les routes la nuit.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:23 PM)
      Les premiers soins à l'hôpital de Diourbel...
      Occupez vous de nos hôpitaux . L'a mal gouvernance hospitalière peut toujours vous rattraper 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:25 PM)
      Alhamdoulilah ! Mais ils n'auraient pas dû partager le même véhicule protocolairement et symboliquement : Exécutif et législatif. Bon, puisque les députés son convoqués au Palais...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (16:08 PM)
      Une regle classique quand on conduit sur une autoroute c'est de concentrer sa vue a au moins 100m en avant pour anticiper tout danger. Si votre vue ne peut aller jusqu'à 100m minimum il est imperatif de réduire sa vitesse drastiquement....car la vue et lanticipation sont les ingrédients essentiels a une conduite sécurisée. 
      De la part d'un conducteur quu conduit depuis l'âge de 11ans et qui a 39 ans de conduite.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (23:42 PM)
      Il faut surtout anticiper en terme de secondes et non pas distance (100m), se mettre au moins à 3 ou 5 secondes derrière le véhicule qui nous précède 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (09:16 AM)
    Vitesse des convois officiels, manque de prudence 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:05 PM)
      tout à fait raison, ils ont roulés vite du coup pas le temps d'apercevoir le voiture qui du reste est fautive aussi, mais le probleme est lié à la vitesse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (00:28 AM)
      @23h42
      Tu confonds...toi tu parles ee de didtance de sécurité. Tu la calcules en laissant au moins 2 a 3 bandes blanches 3entre toi et le vehicule qui te précède sur l'autoroute...ce qui n est jamais respecté au Sénégal. 
      Moi je te parle de lorsque tu conduis a grande vitesse et surtout de nuit et qu'il n'y a personne devant toi...et qu'un danger peut surgir a tout moment...véhicule mal garé, ane sur la route, voiture sans phares, etc..
      Si tu ne peux voir a au moins 100m pour anticiper ces dangers alors il faut rouler lentement sinon tu es en danger de mort a chaque seconde.
      Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:23 AM)
    Alhamdoulilah .Bon rétablissement et meilleure santé à eux.

    Ceci nous améne à se poser des questions sur le stationnement des véhicules aux abords de la route. Au niveau des autoroutes on doit amenager des bandes d'arret d'urgence à des distances reglementaires pour les stationnements. Des sanctions sévéres doivent etre appliquées à tout véhicule qui s'aventurent à se stationner sur les routes.

    C'est l'INDISCIPLINE généralisée qui empeche ce pays d'avancer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (09:40 AM)
      Toutes les autoroutes du Sénégal ont des bandes d'arrêt d'urgence. Le Sénégalais est simplement un sauvage qui refuse systématiquement la civilisation. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Seydou Nourou

      En Octobre, 2022 (10:22 AM)
      Il faut sanctionner ces indisciplinés qui garent leurs véhicules n'importe où jusqu'à mettre la vie des gens en danger.Ce sont des criminels 
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Zeue

    En Octobre, 2022 (09:25 AM)
    Prompt rétablissement chers compatriotes bien que je les combats farouchement 

    Dans ces circonstances l'adversité doit être mise à côté pour ne voir que des Humains
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:31 AM)
    AlhamdoullilAllah quil guérisse bientôt Yallah weral leen.  Mais dans le texte j'ai noté quelque chose: ont été transportées à l’hôpital régional de Diourbel par le gouverneur de la région en attendant leur évacuation à Dakar sur instruction du Président Macky Sall. Si c'est vrai, Macky ne respecte pas les Sénégalais. Donc il est d'accord que les autres hôpitaux sont pour les pauvres gens ou ceux qui ne sont pas de Apr. Quel pays!! Mais quel président!!! Que les malades de l'accident soient guerrit inchaAllah. Amiin. 
    Top Banner
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Octobre, 2022 (11:26 AM)
      1 - Ils sont du même bord politique.
      2 - L'un est ministre et l'autre un député donc dans ce cas, leur principal centre d'intérêt est la capitale et vu que leur état de ce moment n'était pas critique.
      3 - Accordons leur ce privilège d'être toujours en connexion avec le président d'autant plus que c'est ce dernier qu'ils étaient censés représenter, donc en mission de service commandé.
      4 - Pour les problèmes de qualité sanitaire, c'est un autre domaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sabotage => Ministre Intérieur

    En Octobre, 2022 (09:31 AM)
    Renseigner aux RG. Ministére de l'intérieur.Tactiques et Techniques d'éléments de l'intérieur pour éliminer  => ah ah pour 2024.(guerre de clanc  au sein de l'APR).Tentative de meutre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:31 AM)
    Alhamdoulilah ! Ils ont voulus être sobres en ne requisonnant pas de motard mais ça aurait du leur éviter un tel accident ! Dieu soit loué ! Aucun sérieux sur l'autoroute gérée par des sénégalais ! Sauraient été sur l'autoroute géré par eiffage, dans les 15 mn, la voiture anti-danger est à la rescousse de la voiture tombée en panne pour deployer ses feux et faire devier les voitures. Aucun seireux avec la vidéosurveillance gérée par Ageroute ! Surement ils étaient sur leur téléphone en train de surfer sur TIK TOK !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:39 AM)
    Sant Yalla.

    L'autoroute Ila Touba est déserte à 22H00. Les voitures y roulent très vite.

    Le Chauffeur doit nous expliquer pourquoi il a percuté un véhicule stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. Fatigue ? Hésitation ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pseudo

      En Octobre, 2022 (09:45 AM)
      Un vehicule qui fait des tonneaux c'est systematiquement parecequ'il roulait trop vite. On doit reglementer la vitesse des convois egalement dans ce pays . Ils nous mettent en danger parfois
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:28 PM)
      La vitesse sur autoroute est limitée à 110km/h, quel que soit le vehicule, offciel ou privé, en convoi ou solitaire...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:51 AM)
      Faux, 110 pour tout véhicule < ou = à 3,5 tonnes. Les camions et bus doivent rouler à 90km/h max
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Octobre, 2022 (09:42 AM)
    Massa kiroukou et dev
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:42 AM)
    Politiquement je n'aime pas ces deux individus mais je leur souhaite un prompt rétablissement et qu'ils retrouvent leurs familles respectives en bonne santè 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:59 AM)
      Souhaites aux accidentés prompt rétablissement et gardes tes opinions politiques pour toi même car personne n'a quemandé ton amour. IL FAUT RESTER MODESTE DANS LA VIE ET BANNIR LA HAINE DE SIN COEUR. CES GENS EXECUTENT JUSTE UNE MISSION QUE DIEU LEUR A CONFIÉE. DEMAIN D'AUTRES PRENDRONT LEURS PLACES, AINSI VA LA VIE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:43 AM)
    @09:22,tu n'es qu'un vrai con,au vrai sens du mot!!! Donc tu voulais leur mort.Va au marché pour t'acheter un bon cœur ....il yen a là bas à gogo et moins chers aussi.salauoaaarrrd!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:54 AM)
    Le problème de cette route c'est son étroitesse et le nombre de gros porteurs qui l'empruntent. Une route aussi empruntée en 2 fois une voie c'est ne pas respecter les usagers. Si le président ou les membres du gouvernement l'emprunta ient chaque jour ils l'auraient fait élargir depuis longtemps.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2022 (09:57 AM)
    Ah bon ! Donc prompt rétablissement à eux.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:59 AM)
    Thiey les Sonkolait !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lenatfm

    En Octobre, 2022 (10:13 AM)
    Al hamdoulilaah. Desserer le fast-track. Le bilan de BBY est  connu de tous.  C' est fini pour ce Gouvernement qui doit seulement  fairer du "business as usual".
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:13 AM)
    ils ont de la chance deh! comme qqun l'a dit plus haut...j'espère qu'ils vont se pencher sur la cause des accidents qui n'en finissent plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:32 AM)
    En tout cas, ça fait beaucoup trop d'accidents quelques soient a les raisons avancées. 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:42 AM)
    Prompt rétablissement.

    Alhamdoulillah.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:43 AM)
    Prompte rétablissement ADD 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sallediery

    En Octobre, 2022 (11:01 AM)
    Trop d'indicipline dans nos routes comment une voiture en stationnement ne met pas son panneau tricolores? Bon vous aussi cortége respectez les vitesses Dieu est là pour tout le monde. La mort n'épargne personne m^^eme les présidents, les ministres, les députés meurent   décédent. Continuez à croire en Dieu arrétez la médisance et le vouloir amener d'honete citoyens en prisons pour les réduire à leur simple expression. Salam 
    {comment_ads}
    Auteur

    Stop

    En Octobre, 2022 (11:05 AM)
    C'est la fin d'un règne. Ils verront plusieurs signes qui les signifieront d'arrêter le massacre. Quittez ce pouvoir pendant qu'il est temps. Missalou yalla kénn dou ko foyé.

    Prompt rétablissement quand même.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (13:11 PM)
      C est au peuple et Dieu de décident qui doit dégager et pas un troll pastefien du mfdc. 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Revenge

    En Octobre, 2022 (11:44 AM)
    Mr Mbow c'est juste le début la suite sera pire vous avez des comptes à rendre en détruisant la vie d'une mineure de 17 ans FW il y a dix ans . Maintenant la votre sera détruite piéce par piété . Laisse mouton pisser la Tabaski viendra. #SELFMADE
    {comment_ads}
    Auteur

    Lil Wayne

    En Octobre, 2022 (11:46 AM)
    les voiture stationées sur les routes causent enormement de degat sur les routes. peut etre avec cet accident ils prendront des mesures puisque ça n'arriavit qu'aux autres
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:56 AM)
    avec la configuration actuelle de l'assemblee nationale je conseille vivement d'éviter de partager un véhicule avec un député
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:57 AM)
    On a pas un état ces genres d accidents sont récurrents rien n est fait pour y remédier seule la politique politicienne intéresse ces tordus.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2022 (12:01 PM)
    Bon nombre de commentaires montre combien le sénégalais est devenu méchant.

    Prompt rétablissement. 

    Les ramener à Dakar c'est les rapprocher de leurs familles, pourquoi y voir du mal ???

    Dé léne wakh lou rafet !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Revenge

    En Octobre, 2022 (12:01 PM)
    SENENEWS.COM- L’ancien directeur du livre est dans de sales draps. Abdou Mbow qui est aussi le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale est Le samedi 13 mai, F. W se rend à un concert à Petit Mbao mais tombe par la force des choses, chez le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale. Chez Abdou Mbow, elle retrouve une vieille connaissance d’avec qui elle s’était entichée. Mr Mbow en bon conciliateur parvient à rabibocher les deux filles qu’il ramène chez elles respectivement. Mais la deuxième, en l’occurrence F. W, élève en classe, de peur d’être grondée par ses parents, rebrousse chemin pour se rendre à nouveau chez le conseiller de Mamadou Seck. Ne parvenant pas à franchir le portail de la demeure de Mr Mbow, elle se fait ramasser par un gars d’avec qui elle a voyagé dans le clando qui l’a menée chez le conseiller spécial du maire de Mbao. F. W passe la nuit chez le gus qui l’a ramassée. Elle ne savait pas que ses parents ainsi que Abdou Mbow s’étaient mis à sa recherche, en vain.

    Le lendemain, elle sursaute du lit de celui qui l’a hébergée et tentait de la violer et se sauve. Selon Walf Grand’Place lu par SeneNews, elle erre quelques moments dans les rues de Petit Mbao et décide de se rendre à nouveau chez M. Mbow. Ce dernier l’accueille dans son salon et l’installe confortablement. Il lui tient la main un moment et commence à la caresser et lui fait des attouchements. La fille dégage sa main. L’ancien directeur du livre entre dans une colère noire, défait son pantalon, exhibe son sexe et se dirige vers la fille qui résiste. A cette résistance, s’ajoute le retentissement de la sonnerie du portail. Ce qui a pour effet d’apeurer son bourreau qui lui demande de se rhabiller.

    Les parents de la fille mis au parfum de la mésaventure de celle-ci déposent une plainte contre le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale pour attentat à la pudeur sur une gamine de 17 ans. Le présumé violeur balaie du revers de la main les accusations portées à son encontre. Mais ses dénégations n’y feront rien puisqu’il a été déféré au parquet depuis vendredi dernier par les gendarmes de la brigade de la Zone Franche.

      depuis vendredi dernier locataire de la citadelle du silence pour avoir exhibé son sexe devant une mineure de 17 ans. Cela vous revient -il ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Revenge

    En Octobre, 2022 (12:04 PM)
    Wait ans see. It'll be painful for You Mr Mbow.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Octobre, 2022 (12:12 PM)
    Il faut rajouter les airbags obligatoires sur les voitures pour les contrôles techniques . C'est le minimum qu'on peut faire pour sauver des vies .
    Top Banner
    Auteur

    Bagne Macky

    En Octobre, 2022 (12:52 PM)
    C'est triste, c'était une belle occasion de se débarrasser de ses deux rats d'égout
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:57 PM)
    Pour réduire les risques d'accidents noturnes sur l'autoroute a peage il faut s'employer a l'eclairer sur certaines parties où l'obscurité régnante reduit considérablement la visibilité  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:38 PM)
      y a mieux. Eviter de voyager apres 19h jusqu'a 6h30 du matin.
      Et surtout roulez moins vite max 100km/h
    {comment_ads}
    Auteur

    Lg18

    En Octobre, 2022 (13:44 PM)
    Dommage! on a perdu l'occasion de se débarrasser de ses 2 rats d'égout
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:39 PM)
    L autoroute ila touba  manque de  barriéres pour stopper les vehícules qui sortent de la route en cas de dérapage
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:47 PM)
    Toujours lops qui informe en mal jamais en bien un journal aussi négatif que celui c'est du jamais vu sauf que dans ce cas de figure dieu a tranché 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou

    En Octobre, 2022 (15:43 PM)
    Ces carnavales organisés partout dans le pays chaque année par les marabouts coûte beaucoup de vie humaine l argent de cotrbuable sénégalais au Sénégal personne ne ose dire que gamou est grave bidaa mais dieu attant les indicateurs et les invités
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:06 PM)
    Sénégal Yalla moo fiy moussal nit.  Il  y a trop d indisciplines.  On peut te causer un accident facilement même si tu fais très attention. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Octobre, 2022 (11:53 AM)
      Vraiment vous l'avez bien constaté. Il ya beaucoup de gens d'un modèle psychopathe qui aiment faire gratuitement mal pour leur plaisir tout simplement parce que vous êtes correcte même envers eux, vous vous habillez bien, vous avez une belle voiture etc. etc. Ces gens, hommes ou femmes, jeunes et vieux pillulent dans ce pays, des malades inqualifiables. C'est pourquoi quand vous sortez, il faut toujours être attentif à soi et toujours surveiller ses arrières.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vampire

    En Octobre, 2022 (17:10 PM)
    Bon rétablissement au chauffeur 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (17:15 PM)
    Les cortèges officiels roulent à des vitesses hallucinantes.  Heureusement plus de peur que de mal. Bon rétablissement aux victimes 

     

    Heureusement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Mody Sow

    En Octobre, 2022 (20:15 PM)
    Prompt rétablissement aux victimes. Il faut en tirer le maximum d'informations pour éviter de pareilles situations pour tous les usagers de cette autoroute mal éclairée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (20:24 PM)
    Ils ont du porter les ceintures de securite pour pourvoir sorti sain. il faut toujours attacher la ceinture de securite dans une voiture.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lowiz

    En Octobre, 2022 (20:38 PM)
    Prompt rétablissement à ces deux hommes politiques 
    Top Banner
    Auteur

    Moud

    En Octobre, 2022 (21:43 PM)
    Je ne suis pas Apr mais alhamdoulilahi. Prompt rétablissement à eux. heureux qu'ils retrouvent leurs familles. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guay

    En Octobre, 2022 (07:18 AM)
    LES GENS PARLENT D'INDISCIPLINE MAIS CE N'EST PAS ÇA, C'EST PLUTÔT DE L'IGNORANCE SUR LES ROUTES. ON DIRAIT DES SINGES QUI CONDUISENT. JE N'INSULTE PERSONNE MAIS OBSERVEZ LES BIENS. SURTOUT LES CAMIONS ET TRANSPORTS EN COMMUN. ...LE PIRE EST QUE L'ÉTAT LAISSE FAIRE. ON EST DES MOINS QUE RIEN ON DIRAIT. NOS VIES NE SONT-ELLES PAS IMPORTANTES DANS CE PAYS?
    {comment_ads}
    Auteur

    Guay

    En Octobre, 2022 (07:21 AM)
    POURQUOI VOTER POUR DES GENS QUI NOUS LAISSENT MOURIR EN ÉVIDENCE SUR LES ROUTES SANS AUCUNE GÊNE ? NOS VIES NE COLTENT PAS. MAIS ILS OUBLIENT QU'EUX AUSSI ET LEURS FAMILLES SONT CONCERNES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Guay

    En Octobre, 2022 (07:23 AM)
    BON RÉTABLISSEMENT AUX VICTIMES. LE BATEAU EST LE MEME.
    Top Banner
    Auteur

    La Raison

    En Octobre, 2022 (09:31 AM)
    Representer l'état en roulant comme des criminels au volant et tous simplement une honte faut ce poser la question de l'image que ca donne au citoyens lambda qui essaie de respecter le code de la route et vois des autorité rouler comme des dangereux criminelle au volant 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email