Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a effectué sa première visite à Médina Baye depuis son élection à la magistrature suprême. Le chef de l‘Etat, qui voulait pourtant venir depuis longtemps dans la cité religieuse, a fait part de sa sympathie à Cheikh Ibrahima Niass, fondateur de cette localité de Kaolack.
‘‘Je sais que les gens voulaient me voir ici, mais moi aussi j’étais impatient de venir à Médina Baye. Je voulais le faire depuis longtemps, mais le khalife était en voyage. J‘ai de la sympathie envers Baye Niass. Cheikh Ibrahima Niass est une référence pour moi, parce que c’est un éducateur et il a contribué au renforcement de la religion islamique‘‘, lance-t-il.
7 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (14:43 PM)Poseidon Badji
En Septembre, 2024 (14:58 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (15:46 PM)Le Sénégal Vous Soutient
En Septembre, 2024 (15:02 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (15:48 PM)Truthhurts
En Septembre, 2024 (16:09 PM)Stop Aux Multiples Visites
En Septembre, 2024 (15:57 PM)Mais passez votre temps à visiter ces chefs religieux qui avaient clairement choisi Macky, qui vous ont royalement ignoré, qui n'ont pas bougé le petit doigt quand Macky vous massacrait et vous a foutu en prison ne sera pas bien perçu par les sénégalais. Parce que si cela ne dépendait que des ces marabouts, tu serais toujours restés en prison et tu ne seras jamais président.
Donc STOP aux visites fréquentes de ces marabouts et au travail. On ne peut plus accepter de vous voir effectuer 1 visite toutes les semaines et ne pas vous occupez des sénégalais qui vivent dans des difficultés énormes.
Il y'a chaque jour ou chaque semaine un marabout qui organise quelque chose et vous ne pouvez pas vous rendre partout, alors arrêtez ces sorties et concentrez-vous sur le travail.
Visites yi doyna seuk té nga liguéye !
Participer à la Discussion