Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Bourguiba: deux accidents de suite, le même vendredi: le terrible destin commun d'un vieux et d'une jeune fille fauchés par le même transport en commun ?

Single Post
Bourguiba: deux accidents de suite, le même vendredi: le terrible destin commun d'un vieux et d'une jeune fille fauchés par le même transport en commun ?

Des accidents pour le moins étrange. Nous en parlions vendredi 12 juillet dernier et cela s’était passé sur l’avenue Bourguiba plus précisément à hauteur du salon de beauté Athéna  form vers les coups de 16h 10 mn ou 15 mn où un car rapide qui tentait de dépasser à vive allure une voiture a heurté de plein fouet un assez vieil  homme qui s’était retrouvé inerte et mal en main sur l’asphalte surchauffé.


Une semaine plus tard jour pour jour à savoir hier vendredi en de pareilles circonstances mais à 08 heures 06 mn précisément ce même genre de véhicule de transport en commun qui tentait tout aussi de dépasser une autre voiture a cette fois-ci  rencontré une jeune fille.


Et ce, à hauteur de la mairie de Sicap-Mermoz-Sacré Cœur de Barthélémy Dias.


En pantalon noir et haut mauve, la victime d’environ 17 ou 18 ans s’est retrouvée sur le flanc gauche, du sang dégoulinant de ce même côté, son portable de couleur jaune et sa pochette à côté d’elle.


L’accident ayant occasionné un attroupement monstre, certains tentaient de l’aérer avec des foulards ou des pagnes nous dit la même source qui souligne la bizarrerie selon laquelle,  les accidentés venaient du même côté et les voitures roulaient tout aussi du même côté avant de regretter le temps où Cheikh Tidiane SY alors ministre de la justice qui habitait sur la dite avenue, faisait régner l’ordre sur la Bourguiba où à son départ, les cars rapides ont repris leur fâcheuse habitude de rouler comme ils veulent et à vive allure au détriment des piétons qui en paient toujours le prix fort.  

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Diorfils

    En Juillet, 2013 (02:09 AM)
    thiey senegal alhakira di na meeti en tout cas
    • Auteur

      Chief

      En Juillet, 2013 (21:06 PM)
      le meme jour a 19h, sur la meme voix a auteur de palen's, un car rapide voulant depasser un tata en troisieme position se trouva pile sur un camry et le heurta en face.
      la pluspart de ces cas se termine par un "baalma akh" pask bcp de chauffeurs ne veulent pas perdre des heure a attendre un huissier;
      je crois que l'etat pourrai alleger et accelerer les procedures de constat. et puis l'assurance du fautif doitaussi grimper.
      les car rapide et certain taxi, puis que "magat nan ba amout louy yakhou" il s'en fiche de se qui peut arriver de l'autre voiture
  2. Auteur

    Yalah Rek

    En Juillet, 2013 (04:36 AM)
    ils veulent toujours etre les premiers au depart de l'ecole normale superieure et malheuresement c'est en face de l'ecole de ploice et comme les flics ne s'occupent que de fric , les cars rapides et ndiaga ndiaye vont encore y faire ceux qu'ils veulent. ET IL Y UN RAP A L'INTERSECTION AVEC LES 2 VOIES DE CKEIKH SIDATI (station oilibya) ATTENTION DONC !
    Auteur

    Rectif

    En Juillet, 2013 (04:58 AM)
    ils veulent toujours etre les premiers au depart de l'ecole normale superieure et malheuresement c'est en face de l'ecole de ploice et comme les flics ne s'occupent que de fric , les cars rapides et ndiaga ndiaye vont encore y faire ceux qu'ils veulent. ET IL Y UN RAP A L'INTERSECTION AVEC LES 2 VOIES DE papa gueye fall venant du point E (station oilibya) ATTENTION DONC !
    Auteur

    Solution

    En Juillet, 2013 (05:25 AM)
    il faut suprimer les cars rapides et recycler les" chauffeutiers"(chauffeurs +charretiers) à Kedougou
    Auteur

    Terroristes

    En Juillet, 2013 (07:07 AM)
    CAPA à la merci des cars rapides sur la route de rufisque
    Auteur

    Las

    En Juillet, 2013 (11:33 AM)
    thiey car rapide!
    Auteur

    Loool

    En Juillet, 2013 (13:36 PM)
    on les a nomé car rapide non hahaaa

    Auteur

    Revu Et Corrigé

    En Juillet, 2013 (13:56 PM)
    c'est quoi cette longue phrase incompréhensible ?

    d'où sortent les journalistes ?





    L’accident ayant occasionné un attroupement monstre, certains tentaient de l’aérer avec des foulards ou des pagnes nous dit la même source qui souligne la bizarrerie selon laquelle, les accidentés venaient du même côté et les voitures roulaient tout aussi du même côté avant de regretter le temps où Cheikh Tidiane SY alors ministre de la justice qui habitait sur la dite avenue, faisait régner l’ordre sur la Bourguiba où à son départ, les cars rapides ont repris leur fâcheuse habitude de rouler comme ils veulent et à vive allure au détriment des piétons qui en paient toujours le prix fort.
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2013 (17:08 PM)
    LA faute a cette indiscipline generalisee ? je dirais presque tout le pays . nous finirons par trouver une solution idoine a ce je m'en foutisme senegalais ou bien nous serons tous tues par notre propre impolitesse et ignorance. il y'a bel et bien solutions a ces problemes , mais on les ignore royalement.
    Auteur

    Dagn Kumpa

    En Juillet, 2013 (18:39 PM)
    C'est déplorable!!!!



    Aussi bien pour ces chauffards à qui on laisse libre cours d'appuyer sur le champignon comme bon leur semble mais aussi pour ce cher journaleux qui nous attire avec "...fauchés par le même transport en commun" comme pour dire que c'est le même véhicule, pour ensuite nous lacher plus loin "...ce meme genre de véhicule de transport en commun qui tentait..."! Thiey li!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR