Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bourse régionale : Un trou d'un milliard dans la caisse, le Dg viré

Single Post
Bourse régionale : Un trou d'un milliard dans la caisse, le Dg viré

Nos confrères de Libération informent que le Directeur général (Dg) de la Bourse régionale des Valeurs immobilières (Brvm) a été virélors de la dernière rencontre du Conseil d’administration qui s’esttenu ce lundi 23 juillet à Dakar. Jean-Jacques Gillet a été viré dufait qu’un trou d’un milliard de francs cfa a été découvert à la Brvm.Selon toujours nos confrères, à l’heure actuelle, on ignore avec quelgenre de pioche le gars a œuvré avant d’ajouter que Jean-Jacques Gillet avait desrapports hyper douteux avec… Ecobank.


affaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Serv Du Peup

    En Juillet, 2012 (10:22 AM)
    ça voulait dire que le DG était un Français. Bien fait pour vous!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Gooruyande

    En Juillet, 2012 (10:42 AM)
    TU ES UN AIGRI @SERV DU PEUPLE. EST CE QUE TU PEUX GERER UNE BOURSE DES VALEURS? EST CE QUE TU SAIS CE QU'EST UNE BOURSE DES VALEURS? VOUS ALLÈGUEZ TOUJOURS UN FAUX PATRIOTISME POUR VOUS FAIRE REMARQUER. QUAND ON NE CONNAIT RIEN D'UNE CHOSE IL VAUT MIEUX FERMER SA GUEULE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Essamai

    En Juillet, 2012 (10:53 AM)
    Bien fait pour vous.......bande d'amateurs !



    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx3

    En Juillet, 2012 (13:01 PM)
    oui je crois que des africains peuvent gérer cette affaire. Si je ne me trompe il y avait un certain Ousmane Biram SANE à la BRVM qui aurait quitté maintenant. Et au début c'est des africains qui ont permis à cette bourse d'arriver à ce niveau. Mais si ils n'étaient pas à la tête, avec le temps parcouru ils ont dû acquérir des compétences avérées pour la diriger.
    {comment_ads}
    Auteur

    Financier

    En Juillet, 2012 (13:13 PM)
    Je le connais ce Gillet, c'est un francais bon teint kegne, un peu arrogant en plus! Akk li si Africains you competents!! Complexe du blanc rekk
    Top Banner
    Auteur

    Oh Shit

    En Juillet, 2012 (13:17 PM)
    li yeup cest a cause de ce putain de abdoulaye wade les postes de dg sont aux blancs et en premier sa femme ses fils et autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Koundoungkandang

    En Juillet, 2012 (13:21 PM)
    A-t-il ete paye pour faire remonter l'action d'une banque ou d'une autre societe? Si oui, c'est pire que l'affaire du Libor qui secoue barclays. Des tetes doivent tomber.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samory Aw

    En Juillet, 2012 (13:58 PM)
    Ousmane Biram SANE à la BRVM a été mon promotionnaire en fac, c'est lui qui a mis sur pied cette structure, la transparence était de mise, je n'ai jamais su que la main avait glissée vers un étranger, toujours les mêmes, a croire que leur marabouts sont plus forts les notres ! on tremble dès qu'on apperçoit le bout de leur nez Mais mince ! on brade toutes nos sociétés pour permettre aux autres de nous piller ! crimes économiques, ça existe non, alors qu'attendre ? Attrendre n'est pas un verbe d'action ! ces gens viennent exprès pour nous piller, couler nos sociétés et après ils ont la liberté de se mouvoir et de nous tirer la langue ?!!! liberté pouvisoire au nom de quoi ! l'allégence des autorités au nom de quoi ! on ne pose que trop souvent cette question si évidente que j'en suis écoeuré ! il est temps d'égrener les chapelets afin de vivifier la mémoire des sénégalais : Air Afrique toujours les mêmes ! DDD toujours ! BRVM toujours les mêmes ! des mouches autours de leurs fleurons ! Y EN A MARRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Leral

    En Juillet, 2012 (14:26 PM)
    Ha adada vous parlez de choses que vous ne maitrisez pas. C'est le DG de la BRVM et non le directeur de l'antenne nationale qui est viré. Le siège de la BRVM se trouve à Abidjan, chaque pays membre a une antenne nationale dirigée par un ressortissant de ce pays. Ousmane Birame SANE etait le directeur de l'antenne du Sénégal, il a quitté depuis longtemps, il a été remplacé par une dame, Ndéye Khady SY.
    Top Banner
    Auteur

    Gege

    En Juillet, 2012 (23:06 PM)
    et Mr gabriel FAL dans tout ca, kes kil est ...? vraiment on ne se retrouve plus, la raison de nos torpillages par les francais colons et ne voulant quaucun noir emmerge.... :sad: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email