Mardi 27 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Braquage à Touba : 3 millions FCfa emportés, un chinois atteint par balle

Single Post
Braquage à Touba : 3 millions FCfa emportés, un chinois atteint par balle
Des individus lourdement armés ont fait irruption dans la base de l'entreprise Henan Chine située à Touba sur la route de Darou Mousty.

Les malfaiteurs ont tiré des coups de feu pour commettre  leur forfait. Un cuisinier de nationalité chinoise a été atteint par balle. Il a été évacué à l'hôpital.

Selon des sources de Seneweb proches du dossier, les braqueurs ont emporté presque trois millions de francs CFA  lors de cette attaque à main armée perpétrée dans la nuit du vendredi à samedi vers 03h du matin. Les bandits ont occasionné des dégâts matériels dans cette base de l'entreprise Henan Chine.

Informée du braquage, la gendarmerie a effectué le constat avant d'ouvrir une enquête.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Mais

    En Décembre, 2023 (08:25 AM)
    Bien fait pour les chinois même si j'aime pas le vol la je condamne pas ! Kouy bonne chinois ngay Roy de vrais domerame.... a un ami en Chine y'a quelques années un agresseur chinois la planque un couteau sur le penis pour lui voler l'argent 
    • Auteur

      Riuyt

      En Décembre, 2023 (09:04 AM)
      Cette ville de secte et ses mauselées économiques, d'affaire de business doivent être démolis. Une enquête administrative doit être mené sur son fondateur pour sa collaboration avec le blanc en leur fournissant pas moins de 400 sénégalais lors de la première guerre mondiale, talibés endoctrinés qui sont tous morts en France loin de leurs patrie à cause de ce fondateur de secte dangereux. Une autre enquête morale doit être diligenté contre ce gourou pour ses pleines trop d'épouses, 33 en tout, c'est moralement inacceptale pour quelqu'un qui prétend être un homme de Dieu, cette attitude déshonorant peut être qualifié d'exploitation sexuelle sur personne vulnérable psychologiquement avec ascendance d'autorité sur lui. Une enquête doit être menée sur tous ceux qui prolifèrent les mensonges sur ces fausses prières sur la mer, lion affamé .....etc, bref sur tous ces faux miracles créés de toutes pièces, des mensonges entre tenus jusqu'à nos jours. J'étais mouride de naissance, quand j'ai cherché à être mouride de savoir, j'ai tout de suite compris que c'est que du pipo.  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2023 (08:28 AM)
    Les agresseurs, les bandits de grands chemins, ceux qui sont armés et prêts à tuer à la moindre difficulté, il faut les exécuter. 

    Les petits voleurs ceux qui commettent de petits larcins, on les amène travailler sans les champs, ou nettoyer les rues de cette capitale très salé et désorganisée à cause de la lâcheté des autorités municipales.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (08:32 AM)
    Où sont les BAYE FALL à qui on a donné l'ordre de sécuriser les Toubais?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Free

    En Décembre, 2023 (09:08 AM)
    Mouride = Tiédo, la pluspart c'est nane sangara ak ame djiabar (épouse) you bari ! Serigen touba djiéko tiédo la yorone (33 épouses) comme son père mame mor anta sally (7 épouses), Cheikh Ibrahima Fall (13 épouses),  Tariqas affairou ibliss rek là, c'est satan qui les inspire, qui les guide. Le titre foncier de touba appartient à satan le diable ne chercher pas loin , c'est pour cette raison que touba est le lieu de toutes les abominations et dérapages  imaginables (meurtres, drogues, prostitués, faux médicaments, vol, viol, pédolophilie, marabouts véreux, bokalé, baye fall fumeurs de chanvre indien, drogue, alcool, sexe). C'est le gouvernement de satan qui reigne dans cette localité. La seule solution c'est de le raser, le restructurer, le rebaptiser de nom qu'il ne s'appelle plus touba.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Décembre, 2023 (11:27 AM)
      On se permet tout quand il se raconte des vertes et des pas mûres sur un Sénégalais pure souche, tout en le faisant au nom d'un illustre étranger qui vivait au VII siècle feulé à propos de qui il se raconte des choses encore plus vertes et moins mûres. 
      Ah l'Africain !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (11:36 AM)
      Les choses se font par étape ! Le cas du faux prophète Arabe viendra  après ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Décembre, 2023 (09:11 AM)
    Ces voleurs et agresseurs, il faut enquêter cher les baye fall ! 
    Auteur

    Vérité

    En Décembre, 2023 (09:11 AM)
    Ces voleurs et agresseurs, il faut enquêter cher les baye fall ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (11:38 AM)
    Ou sont presi et ministre intérieur pour ns qualifier ces individus de #soit disant militants de l ex parti pastef #
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Décembre, 2023 (12:54 PM)
    La piste d un ex employé est à privilégier 

    Parole d un enquêteur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou

    En Décembre, 2023 (15:02 PM)
    Les talibés de Omar doulkatt sall sont entrain de se défouler, aller liberer votre gourou si vous êtes courageux oubien parler à visage découvert. De toute façon Touba ca kaw ca kanam rek dieuredieuf Serigne Touba diarama Mame Cheikh Ibra Fall.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email