Samedi 29 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Cambérène en colère

Single Post
Émissaire de Cambéréne

« Trop c’est trop, il faut mettre un terme aux agissements de l’Onas et au manque de considération de l’État pour la capitale religieuse des Layènes. » C’est le cri du cœur du Comité d’initiatives pour la défense de Cambérène (Cidec) qui, dans une déclaration remise à la presse, dénonce l’impact de l’émissaire situé sur la Corniche, qui déverse ses eaux usées à quelques mètres des habitations.

Le Cidec prévient que « si la situation n’est pas rétablie au plus vite », les populations de Cambérène « prendront leurs responsabilités, advienne que pourra ». Ses membres signalent que les eaux usées qui s’écoulent constituent « le trop-plein qui n’a pu être évacué correctement par l’émissaire qui a dépassé depuis très longtemps ses capacités réelles de traitement ». (Source : Le Quotidien)


affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2016 (11:41 AM)
    Qui se souvient de la promesse faite à Camberère de délocaliser la station des eaux usées sise dans cette localité, par le pouvoir de Macky Sall, en 2012 ?

    D'abord, il y a eu la campagne de pourrissement de la vie des sénégalais pour voter contre Wade. Dans cette campagne des jeunes de Camberène ont été instrumentalisés pour boucher les cannaux des eaux. Résultat: pendant des mois, le rond point Case-bi a été inondé d'eau usée. ET lorsque le pouvoir de Wade tomba, le pouvoir de Macky arrêta ses jeunes instrumentalisés en répétant dans les médias que la centrale de Camberène a être délocalisée. Cinq après, ils n'en font même pas allusion. Et vous n'avez vu aucun des jeunes qui bouchaient les conduites lever le doigt pour rappeler quoi que ce soit des promesses tenues. C'est dire que les gens intelligents doivent avoir compris le complot contre Wade qui avait été mis en place.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:46 AM)
    xeme doul way
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:51 AM)
    décidement toutse les occasions sont bonnes pour nous ramener à la politique politlcienne
    {comment_ads}
    Auteur

    Camberenois

    En Décembre, 2016 (12:52 PM)
    Abdoulaye Wade nous avait fait la meme promesse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:53 PM)
    A quel ministère relève l'ONAS? Que de problèmes sérieux auxquels cet Office doit s'attaquer conformément à ses attributions. Partout à Dakar et dans les quartiers vous verrez le nombre d'égoûts à ciel ouvert (c'est à dire dont les couvercles ont été volés par les ferrailleurs) ou complèment ensablés (devenus donc non fonctionnels)? Des milliers à Dakar (corniche, Médina, Ouakam, Hann, SICAP, etc! Pour un pays qui se veut EMERGENT c'est honteux ! Pour un pays qui veut développer son tourisme c'est honteux ! Macky Sall réveillez-vous si vous n'êtes pas un Lion qui dort !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:53 PM)
    Cambérene manque de leadership. Ses marabouts sint corrompus par Macky.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bao Layelaye

    En Décembre, 2016 (06:32 AM)
     :roadrunner: je suis d'accord avec vous il manque de leadership pour quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie Ndoye

    En Décembre, 2016 (17:57 PM)
    Cambèrene manque de ténor. Aucun dirigeant crédible capable de sortir notre cher Cambèrene de l’ornière. Politi-chiens yi dagnouy fowé

     :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:28 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email