Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Camp pénal de Liberté 6: Le message touchant des détenus à Serigne Abdourahmane Mbacké

Single Post
Camp pénal de Liberté 6: Le message touchant des détenus à Serigne Abdourahmane Mbacké
Dans le cadre de sa journée de solidarité annuelle, Serigne Abdourahmane Mbacké Afia était au chevet des détenus du Camp pénal de Dakar, samedi. Les pensionnaires de la prison de Liberté 6 ont profité de ces moments pour demander de l’aide au chef religieux par rapport aux longues durées des dossiers en appel.

‘’Nous sommes vraiment contents pour tout ce que vous faites en amenant des vivres ici. C’est très réconfortant. Mais ce qui est plus important pour nous, c’est de faire en sorte que des autorités revoient le fonctionnement des choses. Il y a des gens qui ont fait appel de leur jugement depuis 8 ans, 9 ans sans aucune réaction. Passer autant de temps en prison pour quelqu’un qui est innocent c’est vraiment très dur’’, se désole le porte-parole du jour des détenus.  

 Serigne Abdourahmane Mbacké a promis de rapporter à qui de droit les préoccupations des détenus. ‘’A chacune de mes visites, les détenus m’exposent des doléances pour qu’on les transmette aux autorités. Mais cette fois, ils ont insisté sur cette question’’, reconnaît-il. ‘’Cela n’est pas normal, il faut prendre en charge les dossiers des gens qui sont ici pour l’examiner le plus rapidement possible. Nous ferons les démarches nécessaires envers les autorités’’, ajoute-t-il.   ».





liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (15:24 PM)
    Si ce n'était que tes grand-père musulmans, le Sénégal ne serait pas ou il est en ce moment, il serait pire que la Gambie ou la Mauritanie. L'Islam est une religion anti développement. Je n'ai jamais vu un pays musulman développé grâce au travail. Pétrole, gazon etc seulement. Vous n'avez qu'à être 100 pour 100 du pays, jamais ces idées rétrogrades ne prospèreront.
  2. Auteur

    Tnt

    En Mars, 2020 (16:43 PM)
    Ce bidon de TNT ne mènera à nulle part. Depuis une semaine aucune chaîne n'est disponible dans l'axe Tivaouane Pire et Méckhé. On prône toujours la préférence nationale mais RDV se fout des gens. Malgré les faveurs accordés avec l'exonération de taxes et l'exclusivité, ils ont lamentablement échoué car on ne peut comprendre toutes ces défaillances techniques. Je parcourais le modele économique du projet TNT mais je suis navré de croire que tout est faut quand ils disent que la couverture est totale dans 12 régions alors qu'à 120 km de Dakar le signal est introuvable. Un audit doit être fait pour mesurer ce qu'il en est réellement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email