Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cap Manuel : un corps sans vie repêché au lieu où étaient localisés le soldat et le gendarme disparus

Single Post
Cap Manuel : un corps sans vie repêché au lieu où étaient localisés le soldat et le gendarme disparus
Un corps sans vie a été retrouvé hier, mercredi, dans l’après, au large du Cap Manuel. C’est à cet endroit qu’ont été localisés pour la dernière fois l’adjudant-chef Didier Badji et le sergent Fulbert Sambou dont la disparition a été annoncée samedi dernier.

D’après Libération, qui donne l’information, la découverte macabre a été faite par un pêcheur. Le journal rapporte que la dépouille était en état de putréfaction. Mais déjà les gendarmes, chargés d’enquêter sur les deux disparitions, pensent qu’il s’agit du sergent Fulbert Sambou. L’autopsie, pratiquée hier, devrait révéler la vérité.

Jusqu’à sa disparition, l’adjudant-chef Didier Badji était en service à l’Inspection générale d’État (IGE). Le sergent Fulbert Sambou, lui, était en poste à la direction des Renseignements militaires.

Leurs téléphones ont été localisés pour la dernière fois au niveau du Cap Manuel. D’après un communiqué du procureur de la République, les enquêteurs ont retrouvé sur place leurs chaussures, des restes d’appât de crevettes et un filet de pêche tendu. Ce qui laisse supposer qu’ils se livraient à une partie de pêche.


54 Commentaires

  1. Auteur

    Lisa

    En Novembre, 2022 (07:46 AM)
    C'est évident que c'est des assassinats prémédités. La folie du pouvoir de notre dictateur entraînera malheureusement beaucoup de morts d'innocents et d'innombrables destructions. Mais defa rep et il paiera très cher ses crimes lui et ses complices.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Novembre, 2022 (08:13 AM)
      Personnellement, je ne suis pas surpris. Le crime appelle le crime. Et dans tout pays, quand des civils sont tués, sans justice, c'est que le compte à rebours est lancé et que des soldats seront tués avant longtemps même s'ils sont parfaitement innocents. Aussi, il faut se demander s'il y a un seul juge Sénégalais ou Africain qui mérite d'entrer au paradis ! Depuis les indépendances, la plupart des guerres civiles en Afrique, c'est parce que à un moment donné, un ou plusieurs juges ont refusé de faire leur travail et ont laissé la situation dégénérer. En même temps, la première cause du sous développement en Afrique, c'est la faiblesse et l'incompétence des juges, en plus d'être extrêmement corrompus. Aussi à tous les membres de l'APR, tenez-vous bien ! séne gayi fowounou dé ! koufi débordé danlay rey ! Wala niou am un simple suspicion sur toi. Même Mimi Touré a eu peur pour sa vie dès qu'elle a quitté l'APR a tel point qu'elle a été obligée de le dire publiquement pour espérer sauver sa vie. Ce Sénégal va mal. Et c'est la peur qui fait prospérer le mal. Si tout le monde dit stop au même moment. C'est le seul moyen d'arrêter toutes ces tragédies et terreurs qui durent depuis 10 ans. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Colombo Sène

      En Novembre, 2022 (09:28 AM)
      Ils étaient si copains et si dominicaux que ça pour faire une partie de pêche ensemble ??? 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (10:14 AM)
      Pour quelle raison ? Pourquoi eux et pas un autre ? Qui sait ce qui s'est réellement passé ? Honnêtement soyons sérieux et respectons la république et ses institutions. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (10:34 AM)
      MÊME UN SCÉNARIO HOLLYWOODIEN NE PEUT ÊTRE PARFAIT.
         La découverte des pêcheurs coïncidant avec la recherche des disparus bien que les côtes de Dakar polluées n'ont plus de poissons et l'évocation de corps en décomposition avancé en milieu marin avec la baisse de la température de l'eau en ce début de période de froid alors que la mer est un milieu aseptique saline la décomposition n'est pas facile avec l'eau froide et salée. Un  telle scénario: la chronologie des évènements hasardeux qui s'enchaînent à merveille les uns après les autres, l'état du corps qui est invraisemblable dans le milieu où il est découvert ...... Tout ça rend cette affaire très suspicieuse et je parie ma langue en affirmant Que la machination la plus parfaite à cause qu'elle est actée ne sera jamais parfaite pour tromper le Bon Sens et la logique naturelle des évènements de la nature qui donnent la preuve après comparaison des affirmations et ici ce qui est ne colle pas avec ce que serait la RÉALITÉ.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (10:49 AM)
      Les évènements hasardeux qui s'enchaînent: recherche de disparus, découverte d'indices sur une plage, corps repêché par des pêcheurs, état de décomposition qui rendrait difficile le genre de mort, et des restes de apats alors que les poissons tournent autour depuis.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (14:16 PM)
      On pourrait supposer aussi qu'ils ont été assassiner par le camp adverse pour éviter qu'ils soient entendu par la brigade prevotale de la gendarmerie qui enquête sur l'affaire du journaliste militant du pastef. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (19:23 PM)
      Pourquoi vous pensez que c'est le pouvoir.  Sortez vos preuves sinon attendons les résultats des autopsies. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2022 (07:47 AM)
    Dieu qui est le Meilleur des Juges éclairera tôt ou tard cette affaire. Ainsi que l'affaire Mancabou
    {comment_ads}
    • Auteur

      Un Montage Classique

      En Novembre, 2022 (10:27 AM)
      Par ces temps troublés les deux militaires devraient avoir autres choses à faire qu'à taquiner le poisson en pleine ville.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pfff

    En Novembre, 2022 (07:47 AM)
    Quand un général menace publiquement qu'il va trouver la taupe, moins de 15 jours après

    2 morts sur le rang de la gendarmerie qu il dirige....y a de quoi s'interroger ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (09:15 AM)
      ZEn tout cas, ça mérite reflexion.
      Le General Moussa Fall est devenu un des senegalais le splus detestés.
      Il y a beaucoup trop de choses qui se disent sur lui . Mais est-ce la vérité ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'erreur Fatale

      En Novembre, 2022 (11:06 AM)
      Avoir sous-estimer Sonko en le  licenciant de la fonction publique,  être tombé dans le pot de colle du Sweet Beauty pour atterir chez PAN et ses dossiers sensibles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (07:52 AM)
    Cette affaire de troisième mandat risque de déboucher sur des centaines de morts et un procès à la CPI. Le pouvoir donné les signaux comme quoi il ne reculera pas alors que les Sénégalais ont montré clairement à travers les locales et les législatives qu'ils ne veulent plus de ce pouvoir. L'affrontement sanglant pointe son nez. Que Dieu viennne au secours de notre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (07:53 AM)
    le pays part en couille athia rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
    Auteur

    Loxijam

    En Novembre, 2022 (07:54 AM)
    La résistance sénégalaise à ce régime assassin doit être déterminée et intelligente. On ne peut pas se permettre de perdre cette lutte contre le despotisme et pour l'Etat de droit.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (10:44 AM)
      Nous sommes en train de tisser notre propre Malédiction du Pétrole. À voir même, si nous arriverons à 2024 en "bon état"
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Témoin

    En Novembre, 2022 (07:57 AM)
    Le procès de Macky Sall et ses tueurs se tiendra publiquement, il sera retransmis en direct à la télé et sur les chaînes youtube. C'est une exigence populaire 

    D'ici là continuons le combat de façon intelligente, la victoire nous promise. La France et son larbin de préfet ne pourront jamais semer le chaos. À mes frères de la Casamance, je vous conseille de garder votre calme, rira bien qui rira le dernier. Macky Sall paiera de toutes ses crimes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (07:57 AM)
    Assassiné par des pastefiens sudistes pour cacher leur implication 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Enqueteur

    En Novembre, 2022 (07:58 AM)
    Si pape ale niang a dit de fausses informations, pourquoi chercher une taupe?
    • Auteur

      Bmw

      En Novembre, 2022 (08:07 AM)
      @enqueteur c'est la question que l'on devrait se poser. De quoi accuse t'on PAN? 
      - De fausses nouvelles? Si Oui lesquelles
      - Ou de diffusion d'un rapport secret? Si Oui alors le contenu est vrai et les personnes citées dedans que doit on faire? 
      Tout le reste n'est que distraction comme d'habitude avec ce régime. Chaque fois qu'il y a un scandale on nous divertie avec des détails : détournements, achat d'Armes, vente de l'hôpital, ... 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ngour

    En Novembre, 2022 (07:59 AM)
    Victime inocent de sonko Guy  Kalifa Sall allé niag les propogandistes nazis morttriérs dangereus pour l unité de la nation , pridence ! Aux discours de la haine doutez des jaunes innovateurs détachés des démagogie politicienne 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Daya

    En Novembre, 2022 (08:01 AM)
    Quelle mise en scène! Le pouvoir rend décidément fou et sanguinaire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (08:29 AM)
      En plus ils sont archi nuls !!! Si l'individu était tombé de la falaise où l'on voudrait faire croire qu'il pêchait il n'aurait jamais été possible de retrouver le corps au même endroit vu que la houle l'aurait fait bouger !
      Ensuite on nous parle de corps en putréfaction, c'est encore une entourloupe pour ne pas avoir à faire d'autopsie !!!
      ces gens du régime APR  sont des crapules criminels de la pire espèce  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (08:02 AM)
    Quand Macky Sall avait les deux genoux par terre, les marabouts ont publiquement prient position pour jouer les médiateurs. Maintenant qu'il a repris sa répression sanglante, ils se taisent tous autant qu'ils sont. Voilà le système politico-maraboutique dans toute sa splendeur hypocritement injuste 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Raisons Du Silence

      En Novembre, 2022 (16:03 PM)
      L'ARGENT, LES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES, LA PRISE EN CHARGE DES TRANSFERTS MÉDICAUX EN EUROPE, LA NOMINATION DES REJETONS ET CLIENTS, PRISE EN CHARGE DES FRAIS DE PÉRENNISATION DES GIE FAMILIAUX CONFRÉRIQUES, ETC
    {comment_ads}
    Auteur

    Gou

    En Novembre, 2022 (08:08 AM)
    Il est facile de dire n importe quoi dans les réseaux sociaux main apporter des preuve est autrement vous qui accusez faussement des hauts gradés vous êtes ridicules 
    Auteur

    En Novembre, 2022 (08:16 AM)
    Comme par hasard deux personnes originaire du Sud, du même village, diola, amis et travaillent tous les deux dans le renseignement meurent noyé waw .Au même moment où l’on recherche les taupes au sein de la gendarmerie, ceux qui dirige se trompe d’époque nous ne sommes plus dans les années 90 ou l’on pouvait avaler ce genre de crime au peuple. Ils ont été tué mais personne ne doit le savoir c’est un nouveau secret d’état dans un secret d’état
    {comment_ads}
    • Auteur

      Manam

      En Novembre, 2022 (08:32 AM)
      Oui comme par hasard il aura fallu l'arrivée de Sonko pour voir des gens du Sud devenir activistes politiques ou chroniqueurs politiques ou même aller dans les marches.
      Pendant le combat contre Wade entre 2011 et 2012, les gens du Sud dont tu parles, ils étaient absents.
      Ce qui signifie que leur entrée en scène avec celle de Sonko n'est nullement un hasard.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Novembre, 2022 (08:22 AM)
    C’est un secret de polichinelles ils ont été assassiné, la sortie du procureur c’était juste pour anticiper sur cette annonce. Au nom de la raison d’état on a préféré sacrifié, de simples agents a la place de hauts gradés qui ont fait fuité l’information .Il est devenu très dangereux d’être originaire du sud dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (08:24 AM)
    qui va arreter les crimes du maquis?

    plus de"à morts entre mars et maintenant
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Novembre, 2022 (08:33 AM)
    Tout ça c’est la faute de Macky si dès le début  avait arrêté les comploteurs, on en serait pas là. Il a pensé  pouvoir exploiter cette faus viol pour anéantir Sonko, comme il l’avait réussi avec Karim et Khalifa mais la jeunesse a dit NON. Rancunier qu’il est ,il  continue la procédure qui a fait 14 mort officiellement plus de celle de François MAncabou,et des deux agents de renseignements, la radiation du capitaine Toure, l’arrestation de PAN, ce qui prouve que l’affaire dépasse largement Adji Sarr c’est devenue une affaire de 3e mandats  
    Auteur

    Amsa

    En Novembre, 2022 (08:39 AM)
    Ne me dites pas que le sang d'autres Senegalais est dans le bras du pouvoir de Macky Sall, ne me dites pas que nous ne pouvons pas mettre fin a l' impunite du pouvoir d'exces de Macky Sall.

    Ce regime et son gouvernement dans son etat actuel sont des bandits terroristes, voleurs, criminels et dictateurs.

    A l'opposition et aux Integres forces de defense de la Nation il est plus que temps de se mobiliser pour faire face a cette dictature et banditisme d'Etat.... on nous tue mais on ne nous deshonore pas.

    Combien de Senegalais ont peris dans les bras du regime criminel et terroriste de Macky Sall ?

    Combien de Senegalais mourriront avant qu'il soit trot tard de garder cette nation intacte ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dof

    En Novembre, 2022 (08:39 AM)
    A partir d’une affaire qu’on nous disait au début cette entre deux citoyen, l’Etat a réussi à créer d’autres affaire dans l’affaire finalement personne ne se retrouve plus dans l’affaire. Ils profiteront dans la coupe du monde pour faire leur sale boulot. Ces deux agents ont été assassinés pour l’exemple, pour que ceux qui détiennent des documents compromettants se mettent à carreau. Le 3e mandat oblige
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Non

    En Novembre, 2022 (09:03 AM)
    Le prochain  président de la république ne doit plus se contenter de la CREI,tous les magistrats les officiers et autres faiseurs de sale boulot, pour leur carrière devront être jugés pour l'exemple,ils sont complices de tout ce que le Sénégal est en train de vivre.Il ne doit plus être question de laisser un haut fonctionnaire faire ce qu'il veut durant sa carrière et aller tranquillement à la retraite trop facile ils devront tous payés 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:06 AM)
    macky domaram sale, l'enculé de sa sale race de mathioudo, tu pourras tuer tous les sénégalais, mais tu n'auras pas un putain de troisième mandat, fils de putes 
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:08 AM)
    Encore l oeuvre de macky et son général moussa fall on attend leur procureur farfelu pour nous donner des explications à dormir debout.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:14 AM)
    "des restes d’appât de crevettes et un filet de pêche tendu..."

    Je ne suis pas pêcheur mais, ce récit m'étonne fortement. 

    Pêcheurs, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

    À ce que je sache, on utilise des appâts quand on fait de la pêche à la ligne. Comment peut-on utiliser des appâts pour la pêche au filet ?

    Tous les pêcheurs que je vois sur la corniche, font de la pêche à la ligne avec une canne à pêche. 

    Éclairez-moi SVP peut-être que c'est moi qui me trompe.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Novembre, 2022 (21:05 PM)
      Mais mon cher, le Français est très difficile pour de hauts diplômés, surtout ceux qui peuvent agir ou parler au nom des autres ou du public. C'est ce qui amène ou envenime beaucoup de problèmes. Parfois il faut parler le Wolof ou dans sa langue maternelle.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:21 AM)
    En faisant le communiqué le procureur, savait déjà qu'ils étaient tues,c'est pourquoi il s'est substitué à leur corps d'origine et les médias milles collines feront le reste 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Novembre, 2022 (09:28 AM)
    Quand capitaine Toure avait dit qu'il etait épié, par les agents de renseignement et qu'il avait peur pour sa vie le nafek l'ont traité de traître le temps lui a donné raison.Il allait mourrir dans un accident de circulation ou par noyade il savait bien avec qui il avait à faire 
    Auteur

    Casamance

    En Novembre, 2022 (09:37 AM)
    si on retrouve pas les deux gendarmes j'exorte touts les resortissants de la casamance à faire une marche car c'etait  trop facile Mancabou
    {comment_ads}
    Auteur

    Molamogun

    En Novembre, 2022 (09:41 AM)
    Senegal amoul secret d'etat secret data rék la am. Légui Mollah Morgun est entrain de declassifier tous les secrets data. Tiaga yi en puissance. Hotels de luxe, business class, range rover, louis vuitton, fendi😆😆. Quand les broussards arrivent au pouvoir tout devient ostentatoir lëp dafay feuss. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:41 AM)
    Un meurtre mal déguisé comme l'était la conspiration de swet beauté. Il n'est même pas capable d'assassiner sans traces
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (10:17 AM)
    They killed them.
    Auteur

    En Novembre, 2022 (10:22 AM)
    Du temps de Abdou Diouf un directeur de la sûreté nationale soupçonné,d'avoir des accointances avec l'opposition notamment Abdoulaye Wade avait été asssassine avant d'être remis dans sa voiture et pousser sur la descente de la corniche, c'était aussi un secret d'état, l'histoire se répète surtout quant quand le PS et Moustapha Niass sont aux côté du président 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakary

    En Novembre, 2022 (10:23 AM)
    soyez prudents et tenez vous à la version officielle car la rumeur ne fait pas vivre

    paix a leur ame
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    En Novembre, 2022 (10:29 AM)
    senegal  gnoko  mome  kone  warou gnion  khol  lou  ko  yack  té  li  maye guiss  niii  fougniou  dieum  nar  na graw  rayi  bari  na  koumba  ame  ndéye  ack  koumba  amoul  ndéye  bii  bari  na  té  lo  lou  moye  waral  yéne  yiii  té  louye rame  siii  gnack  biii  la  dieum  soufa  yégué  pour  dieulé  ko  fa  dou  yombou
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Novembre, 2022 (10:33 AM)
    On sait tous que c'est l'etat qui a commandité cet assasinat macabre en complicite avec cedomeram de mousssa fall. 2023 sera tres tres chaud.
    Auteur

    En Novembre, 2022 (10:35 AM)
    Vivement que l'Etat régule les réseaux sociaux. Ce qu'on y lit comme commentaires scabreux peut brûler un pays.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (11:15 AM)
      Que l'état se régule d'abord.
       
      Un président coureur de jupons qui trompe sa femme avec plusieurs minettes dont Y'a Awa de la TFM, une première dame aux mœurs légères, des ministres laudateurs sur un 3ème mandat qu'ils savent inconstitutionnel. Une assemblée avec pleins de députés qui savent à peine lire et écrire à qui on demande voter des budgets.
      finalement, c'est un état de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (10:42 AM)
    A la fin de leur vie,tous les dictateurs deviennent fous.Macky Sall ne dispose plus de toutes ses facultés mentales,c'est évident. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (10:55 AM)
    Ils ont été tue et maquille en noyade,sont soupçonnés d'avoir transmis leur pseudo dossier secret à PAN.Les arrêter et juger serait trop risqué pour l'état à cause des révélations ils ont préféré les effacer tout simplement,selon eux tous sudistes est un rebelle potentiel 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:02 AM)
    FRANCHEMENT MACKY ET CE GENERAL MOUSSA FALL DEVIENNENT DES DANGERS PUBLICS ET IRRECUPERABLES. IL FAUT ARRETER PENDANT QU'IL EST TEMPS. NOTRE ARMEE SE RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS AUX ARMEES DE CEUX QUI NOUS ENTOURENT SANS NOUS EN RENDRE COMPTE. S'IL VOUS PLAIT QUELQUE SOIT NOTRE APPARTENANCE A UN MOMENT DONNE , IL EST BON DE S'ARRETER ET REFLECHIR. UN SOIT DISANT PROGRES QUI DETRUIT NOTRE VOLONTE DE VIVRE COMMUN, NOTRE FOI A LA NATION N'EST PAS UNE EVOLUTION.
    Auteur

    "tangal Thiep"

    En Novembre, 2022 (11:06 AM)
    Guys! This story is fake and there is no iota of truth to it. If this was true, who discovered the almost decomposed body and why put this fake report out barely one day after KEWULO Turè false accusations that those  2 military persons are murdered just to put another layer of lies to the already lies which is out there. You guys remember about this Secka guy? He was found somewhere around in Touba with his concubine, not even his wife.

    Nobody never talked about it. How long are we going to waite before we come out and to counter attach
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:19 AM)
    Ceux qui les ont assassine manquent de professionnalisme,ç'aurait été un service de renseignement occidentaux,les populations n'y verraient que du feu,en l'espèce leurs bourreaux ont laissé trop d'indices 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamme Rek

    En Novembre, 2022 (11:29 AM)
    paix à son âme ils ont failli à leurs missions peut êtres il voulait faire plaisir à yélom guénio mais puisque nous avons avons une gendarmerie forte une police et l'armée l'état ne doit pas être  faible le problèmme de sonko doit être réglé le plus vite possible  si non bonjour encore les dégats  gnef len deyam si kasso bi mou diek ou bien vous le laisser vaquer à ses préoccupations il ne sera jamais président un violeur pour ternir l'image de notre peuple 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2022 (11:29 AM)
    Voilà encore un mort sur la conscience de Ousmane Sonko.

    Ce sanguinaire va tous vous envoyer à la mort, avant que vous ne compreniez quoi que ce soit.

    Ousmane Sonko dafa ay gaffe...
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:40 AM)
    Leur complot ignoble et minable dévoilé, les a mis hors de contrôle mais tous les criminels et sanguinaire de ce régime et leur soutient,seront punis sévèrement. J'appelle aux militaires et gendarmes patriotes de nous métriser ces bandits d'état.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:41 AM)
    Pendant que neddo bandoum cerveau du complot est promu,DG de l'office Nationale de l'assainissement,les fils de casamance sont tues pour le protéger 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:41 AM)
    Le troisième mandat est la cause de toutes ces odieux meurtres ce monstre est prêt à tout pour parvenir à ces funestes desseins 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:52 AM)
    Comme disait Nathalie Yamb, a  la prochaine alternance tous les juges et procureurs complices devraient être jugés  
    Auteur

    La Verite

    En Novembre, 2022 (15:54 PM)
    Apres Francois MANCABOU, aujourd'hui la Tehion Casamancaise pleure envore l'Adjudant Chef Didier BADJI et le Sergent Fulbert SAMBOU. Que se passe t-il ? Pourquoi on tue les casamancais comme des moutons de Tabaski ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Commentataire

    En Novembre, 2022 (16:15 PM)
    J'ai juste une question: Donc il n'y a pas de cameras derrière le Palais? En plein centre ville. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Novembre, 2022 (16:17 PM)
    Il faut aller voir l interview de Birama Diop le plongeur du bateau le Joola pour pouvoir comprendre ce dont certains sont capable de faire pour juste sauvegarder leurs privileges.

    S Ils ont ete Tues par ce regime c'est pas UNE defaite. Les coupables sont punis par Allah swt

    N ayez pas peur Ia justice finira par triompher Il faut lutter contre ce regime de maniere tres intelligente et efficace. 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:04 PM)
    C'est l'assassinats le plus flagrant de l'histoire de ce pays.

    c'est une copie conforme du complot raté de Adji Sarr/Sonko 

     Après un crime on laisse toujours des séquelles 

    comment on peut retrouver un téléphone portable et filets qui appartiennent au victime en oubliant qu'il avait porté des habilles.

    Avant de plonger a la mer on enlève ses habits 

    En montant ces mensonges, ils ont oublié qu'il portait des habits.

    Quelle honte pour ce pays 

    nous sommes descendu trop bas

    what a shame for our democracy 

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    Auteur

    ????????

    En Novembre, 2022 (19:04 PM)
     C'est tres triste. Commanditer des assassinations et creer tout un scenario pour faire croire aux gens que les 2 agents de reseignement sont noyes par accident. C'est trop facile comme montage. Macky et sa bande finiront tres mal dans ce bas monde et a l'au-dela.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Benji

    En Novembre, 2022 (20:55 PM)
    Ce gouvernement Al poulard continue à chatouiller les diolas le Diola est très calme très poli très intelligent quand ça va pété les poulards de chien vont vite fait comprendre qu'un serpent on ne touche pas sa queue qu'ils soient hommes ou femmes les diolas sont plus fort que ses tapettes de poulard 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (01:29 AM)
    Macky Sall et ses complices ont tellement fait des conneries qu'ils ne peuvent plus échapper échapper à la prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Novembre, 2022 (05:01 AM)
    Exécution sommaire. Comme en cote d ivoire avant crise. Quelque chose ne tient pas debout dans cette histoire. Laissons les enquêteurs faire les investigations. Le domaine militaire est très sensible. 
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:00 PM)
    B­o­­n­­­j­­o­u­r, j­e m'a­­­p­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­le S­E­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­­to­­grap­­­hi­­­ée n­­u­­­e) V­e­­u­­­i­­­l­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­esse su­i­­­va­­­nte --- W­­­W­­W­­.­X­2­1.­F­­U­­N id01776559
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email