Vendredi 19 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Ce que Pape Ndiaye a dit aux enquêteurs

Single Post
Ce que Pape Ndiaye a dit aux enquêteurs
Le journaliste Pape Ndiaye (Walf) a été placé en garde à vue ce vendredi à la Sûreté urbaine. Il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur l’institution judiciaire et outrage à magistrats.

D’après Libération, les enquêteurs ont demandé à Pape Ndiaye d’apporter les preuves de ses informations selon lesquelles dix-neuf substituts du procureur avaient demandé le classement sans suite de l’affaire Sweet Beauty dans laquelle Ousmane Sonko est accusé par Adji Sarr de viol et menaces de mort, et qui a été renvoyée devant la chambre criminelle.

Libération ajoute que le journaliste a déclaré qu’il tient ces informations de ses sources. Et aux policiers qui lui l'ont invité par la suite de révéler celles-ci, le chroniqueur judiciaire a répondu que la déontologie journalistique le lui interdit.

Pape Ndiaye sera présenté au procureur de la République lundi, selon le journal. Qui souligne que le journaliste a été entendu en présence de ses avocats, Mes Moussa Sarr et Abdi Nar Ndiaye.


45 Commentaires

  1. Auteur

    Diaspora

    En Mars, 2023 (07:35 AM)
    Quelle parodie de justice.

    Ce pays est foutu!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (07:40 AM)
      C'est grave, grave grave et triste triste. Comment peut on mettre en prison un journaliste pour si peu!!!!!
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dett

      En Mars, 2023 (07:47 AM)
      Mais pourquoi vous aimez le mensonge?Surtout quand c'est un escroc, ex-prisonnier qui le dit?
      Il n'y a pas 19 substituts!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:08 AM)
      Si tu ne connais rien à la Justice, va aux États-Unis et tiens les mêmes déclarations, tu verras le pire devant le FBI. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:28 AM)
      Tu nous emmerdes avec tes jugements de merde! Vas le leur dire en face. Ce qui est degueulasse c'est de mentir pour sauver un homme comme toi qui a avoué être là où on l accuse de viol et qui est assez gaillard pour se défendre lui-même.Tapette.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (14:27 PM)
      Ce gouvernement est une catastrophe. Ces gens doivent pourrir en prison pour tous les crimes qu'ils ont commis et continus d'en commettre 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (18:15 PM)
      Si on laisse passer, demain quelqu'un peut raconter un tas de mensonge et évoquer une quelconque déontologie 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (19:58 PM)
      Ce qui me tue, c'est tous ces fanfarons qui sont en train de reclamer justice seance tenante pour ce journaliste pour avoir menti. Je comprends que beaucoup d'entre eux sont d'une mauvaise foi absolue parce qu'ils ont tout a perdre avec une alternance politique. Pour la minorite qui pense sincerement qu'il faut convoquer les journalistes, et les mettre en garde a vue systematiquement lorsqu'ils diffusent des fausses nouvelles (vaste programme en soi), je souhaite juste vous interroger sur ceci: avec toute la corruption ambiante, les scandales financiers a foison, macky sall qui menace de detruire notre democratie avec son entetement a vouloir briguer un troisieme mandat, l'acharnement de l'administration prefectorale et de la justice contre mr Sonko et l'opposition, les maternites qui brulent, etc... votre plus grand probleme, c'est les journalistes et chroniqueurs qu'il faut baillonner? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (00:17 AM)
      On ne peut pas se permettre de donner des fausses nouvelles et se refugier derriere la deontologie journalistique et refuser de donner ses sources.C'est trop facile.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Boooff

    En Mars, 2023 (07:50 AM)
    On te demande tes preuves tu nous parle de source, quelle mauvaise foi !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (07:53 AM)
    Il devrait attendre jusqu'à lundi pour déférer à la convocation , il ne faut jamais répondre une convocation de jeudi soir ou vendredi à la police ou à la gendarmerie , tu vas passer tout le weekend là-bas. Son avocat l'a conduit en erreur en lui conseillant d'aller répondre. Les avocats aussi pour la plus part ils vous jettent dans la gueule du loup
    {comment_ads}
    Auteur

    Kocc

    En Mars, 2023 (08:06 AM)
    CA fait rire maintenant ce qui se passe dans ce pays. On lui demende de reveler ses sources en tant que journaliste! La degringolade continue.
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara

    En Mars, 2023 (08:06 AM)
    Pape

    ndiaye est un menteur comme Sonko et ses soutiens 
    Top Banner
    Auteur

    Ibou Coly

    En Mars, 2023 (08:13 AM)
    La seule source de Pape Ndiaye c'est les notes que lui dictent sonko et ses souteneurs. Escroc et ancien prisonnier, il na aucun crédit. Pour montrer qu'il respecte le contrat, il invente des histoires de toutes sortes pour dicrediter le pouvoir. 2 ANS de séjour carcéral lui ouvrirait les yeux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Mars, 2023 (08:31 AM)
    Ces faux journalistes de Walf passent tout leur temps à mentir et à entretenir la haine et la détestation entre les Sénégalais. Comment peut-on dire des choses aussi graves et ensuite évoquer la déontologie journalistique? Justement la première règle de cette déontologie c'est de ne pas mentir, de rapporter les faits et rien que les faits. L'unique solution c'est de fermer cette station.
    {comment_ads}
    Auteur

    Buzz

    En Mars, 2023 (08:36 AM)
    Il faut arrêter de chercher le buzz. Il faut être des journalistes dignes

    Moi je ne connaissais pas monsieur Ndiaye maintenant c le cas. Prenez des cartes et adhérer aux partis et là on comprendra mieux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Mars, 2023 (08:37 AM)
    L islam 5piliers la wanté pastef yokka nene ci 6e mouy fenn
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:47 AM)
    Mettre en prison pour de tels propos insignifiants, que bcp ne sénégalais ignorent, démontre l'absurdité du pouvoir de Macky Sall. 

    Faudra t-il mettre en prison pour le wakh wakhete, c'est ça qui va mettre le Sénégal en danger.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:55 AM)
    Pape est un menteur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:01 AM)
    Ce pape ndiaye n'est pas un journaliste, c'est un politicien qui roule pour sonko, il passe tout son temps á mentir et á faire des appels á l'insuréction, il doit séjourner á reubeus 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bodian

    En Mars, 2023 (09:30 AM)
    Les répondeurs automatiques alimentaires vont être millionnaires d'ici 2024 ils ne ratent pas une seule occasion de l'ouvrir, pauvre Sénégal 
    Top Banner
    Auteur

    Bodian

    En Mars, 2023 (09:30 AM)
    Les répondeurs automatiques alimentaires vont être millionnaires d'ici 2024 ils ne ratent pas une seule occasion de l'ouvrir, pauvre Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:45 AM)
    Et vous qui jugez ce journaliste sur aucune base ...n eted vous pas les pires menteurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Mars, 2023 (09:48 AM)
    Les sénégalais sont devenus méconnaissables.

    Ils aiment le mensonge, la calomnie, les insinuations........................

    Tout le monde sait que ce type n'est pas un journaliste, il est en mission de déstruction massive contre l'état comme d'ailleurs beaucoups de ses amis de walf.

    C'est vrai que Macky n'a pas droit à un troisiéme mandat, mais c'est pas une raison de mentir tout le temps et de porté préjudice à des honnetes hommes.

    Il faut que ça cèsse.

    L'état doit être ferme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Mars, 2023 (10:11 AM)
    Incitation à la haine, appelle à la violence,, atteinte à la sûreté de l'état , diffusion de fausse nouvelle, force spéciale, terrorisme

     
    Top Banner
    Auteur

    Thiey

    En Mars, 2023 (10:50 AM)
    C est trop facile, ça donc un journaliste doit savoir quoi dire surtout sur un dossier aussi sensible.

    Il voulait du Buzz pour cagnotte des Paste Moutons. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lol T’as Tout Dit Bravo

      En Mars, 2023 (11:32 AM)
      Lol t'as tout dit bravo et j'ajouterais ben on est dirigé pour la plupart par des escrocs et on sait tous qui a escroqué les 7milliards de Taïwan sans compter petrotim et les autres scandales! Ds un pays où mbame Niang porte plainte et est appuyée par la machine etatique c triste mais c un pays de m et trump avait raison malheureusement!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Limites

    En Mars, 2023 (11:04 AM)
    Donc n'importe quel journaliste peut raconter du n'importe quoi prétextant avoir des sources qu'il ne révélera pas. Finalement, ce pays part en vrille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dispora

    En Mars, 2023 (11:17 AM)
    Daouda mine groupe gfm dit les mêmes propos lors de ces chroniques judiciaire et on l'as jamais convoqué, parceque son groupe de presse et avec le pouvoir.

    Free pape ndiaye walf courage  boulene lek domou diambour .il est l'unique fils de sa brave maman et orphelin de son papa.#pikinité#
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:24 AM)
    Tous les Sénégalais sérieux savent que Pape est le plus grand voleur que le Sénégal n'aie jamais connu. Rappelons-nous qu'il a déjà fait la prison pour escroquerie. Il représente la saleté que  qui s'est introduit dans le journalisme au Sénégal.
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2023 (11:31 AM)
    Le principe le plus élémentaire qu’on apprend à un journalisme  dès le début de formation est qu’il ne doit jamais donné ses sources. Contrairement aux idées reçues la majorité des magistrats sont indépendants, mais il y a une minorité notamment celle promu récemment qui fait le sale boulot et c’est l’arbre qui cache la forêt
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:39 AM)
    Même les enfants savent que nous sommes dans une dictature. Macky sall quittera le pouvoir par A ou B.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibril

    En Mars, 2023 (11:45 AM)
    Adji Sarr a accusé Sonko de viol, pourtant elle n'a pas de preuve mais vous ne l'avez pas foutue en prison.

    Maître El hadji Diouf a accusé Sonko d'appartenir au MFDC sans preuve. Pourtant il n'est pas en prison.

    De pauvres inocents ont éte accusé d'appartenir à une certaine force spéciale sans preuve. Certains sont morts en prison...

    Depuis quand on demande au journaliste de donner ses sources. Le journaliste donne l'information après si cette dernière est sensible c'est à la police et la gendarmerie de creuser pour trouver la véracité de l'info. Ainsi s'il y a des mesures à prendre on ouvre un dossier et suit la loi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (12:56 PM)
      Elle n'a pas de preuves  et ton gourou qui n'a rien fait à peur de faire un test Adn sur du sperme? Pastef c'est fini l'ère de la manipulation, nek, nek, nek lène ay nitt encore une fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:47 AM)
    Toutes ces arrestations arbitraires montrent que ce pouvoir vomi par la grande majorité des sénégalais cherche vaille que vaille à s accrocher quitte à tuer énormément ou à emprisonner 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:53 AM)
    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyencmo

    En Mars, 2023 (11:57 AM)
    C'est malheureux on a plus de journalistes dans ce pays.il faut l'accepter il n'y a plus de journalistes au Sénégal mais des raconteur de faits divers 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:05 PM)
    Si tout journaliste peut creer tout ce 

    La déontologie  t interdit  de divulguer ta source, mais ne t interdit pas d informer vrai et juste en tant que journaliste.  

    Le credo  d un journaliste  c est d informer vrai et juste.

     

    L
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:17 PM)
    Il faut dire la vérité,il n'ya que des pseudos journalistes au sénégal, certains roulent pour macky sall,d'autres sont á la solde de ousmane Sonko 
    Top Banner
    Auteur

    Sonko Président

    En Mars, 2023 (12:25 PM)
    Ils sont entrain d'essayer de faire peur aux gens, il faut qu'ils sache que cela ne peut pas empêcher à ceux qui détiennent la vérité de la révéler à chaque fois que le besoin est senti. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Président

    En Mars, 2023 (12:25 PM)
    Ils sont entrain d'essayer de faire peur aux gens, il faut qu'ils sache que cela ne peut pas empêcher à ceux qui détiennent la vérité de la révéler à chaque fois que le besoin est senti. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (12:47 PM)
      Vérité mom ne rime pas avec Ousmane Sonko:
      1. borom rapport Ige stafirlah Igf pour après vous dire: internet lako liré.
      2. le compte bancaire où Mamour Diallo a placé les milliards dont Ousmane Sonko disait pouvoir nous donner le numéro, il est où?
      3. Pour justifier ses entrées à sweet à beauté il dit: le coréen où il était allé lui a demandé 200.000 francs soit 305 euros pour une seule séance de massage. Je défis les sénégalais du Sénégal de la diaspora: France, Italie, états-unis, Canada, Allemagne, Espagne, Portugal, Suisse, Chypre, Suède, Grèce, Danemark, Norvège, Brésil, Argentine, Japon, Corée, Chine, Qatar etc.... de nous dire si dans ces pays où ils vivent on paie 305 euros pour une seule je dis bien une seule séance de massage?
      En conclusion fène you amoul firndé ci bopam pour nous manipuler mofi wara dièkh et ce n'est pas trop demander: si tu dis une chose dont tu es sure, on te demande des preuves c'est simple, tu les fournis et on te laisse tranquillement rentrer chez toi mais di fénal, diffamer, calomnier des gens parce que tu t'es bien reveillé dafa doyi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:26 PM)
    "Il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur l’institution judiciaire et outrage à magistrats."

    Cela fait très mais très longtemps que l'institution judiciaire s'est décrédibiliser elle même car certains juges et magistrats sont corrompus et obéissent à la règle aux décisions de l'exécutif. 

    Et tant que ces corrompus de juges et magistrats continueront de squatter la justice, elle ne sera pas crédible et ne sera respectée par aucun sénégalais.

    Foutez la paix à Pape Ndiaye et à tous vos prisonniers politiques qui n'ont fait que dire très haut ce que tous les sénégalais pensent à savoir que l'affaire Adji Sarr est un complot contre Sonko.

    #Nul ne peut exercer plus de 2 mandats consécutifs. Macky doit donc dégager dans 10 mois 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:33 PM)
    Je n'ai rien contre ce journaliste. Mais un journaliste ici aux USA accusé de mœurs, fraude, d arnaque qu il soit démocrate republican ou autre vous le verrez plus jamais a la télé. Secondo un journaliste avant de divulguer des informations sensibles va toujours divulguer ses sources à son supérieur et au avocats de la boîte avant d avoir un ok pour faire son émission. Au Sénégal même les maisons de presse vont ce qu ils veulent 
    Top Banner
    Auteur

    Bouba

    En Mars, 2023 (12:39 PM)
    les sources ce n'est pas important. on lui a demandé de donner la preuve de la véracité de ses propos, il n'a qu'à prouver ce qu'il a dit, à défaut il est un menteur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:15 PM)
    C'est un gros menteur 

    Pape Ndiaye est très ridicule et sa télé Walfadjri et ses sponsors de cette télé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Mars, 2023 (13:24 PM)
    Ne confondons pas apporter des preuves et révéler ses sources. On peut bien fournir des preuves sans révéler ses sources qui, constituent tout de même une autre paire de manche. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:25 PM)
     

    A cause des menteurs de journalistes comme pape ndiayePersonne ne croit plus aux journalistes 

    Pape Ndiaye passe tout son temps devant la télé Walfadjri a mentirReste l'autre menteur Bara Ndiaye de la même télévision Walfadjri

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:54 PM)
    la Sale dictature ... fucking magistrature corrompue et aux ordres dun regime corrompu et honni... vous ne perdez rien piur attendre...alpha conde saddam hussein tous les dictateurs tpmbent quand le peuple se leve... 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Kl

    En Mars, 2023 (13:55 PM)
    comme des enfants autour de leurs poupées à jouer avec, dommage a devoir constater l'état et le niveau très dégradant, humiliant, dramatique, alarmant, révoltant et très choquant dont  nous subissons, c'est dommage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Trop Facile

    En Mars, 2023 (15:50 PM)
    "Ce sont mes sources qui m'ont informé...Je ne peux pas les dire"...Elle est bien bonne, celle - là🤣🤣 Donc ne donne pas l'info en public, nigaud.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lu

    En Mars, 2023 (20:46 PM)
     

    Dans une tribune devenue virale ,Cheikhe Hadjibou SOUMARÉ le Président de Démocratie et République et Ancien Premier Ministre pose 4 questions au président Macky SALL. Ci-dessous l’intégralité de sa correspondance.

    Lettre à Monsieur le Président

    Monsieur le Président de la République,

    L’actualité politique nationale et internationale Sénégalaise de ces dernières semaines, avec les sous-entendus et « note » revêtue de votre nom et sceau paraît-il dont certains ont eu écho, m’amènent en tant que Citoyen à vous poser quatre (4) questions, relativement à votre serment du 2 avril 2019, dont la teneur:

    «Devant Dieu et devant la Nation sénégalaise, je jure de remplir fidèlement la charge de Président de la République du Sénégal, d’observer comme de faire observer scrupuleusement les dispositions de la Constitution et des lois, de consacrer toutes mes forces à défendre les institutions constitutionnelles, l’intégrité du territoire et l’indépendance nationale, de ne ménager enfin aucun effort pour la réalisation de l’unité africaine.»

    De jure par votre charge de Président de la République, vous êtes donc protecteur des intérêts de notre pays, de ses citoyens particulièrement ceux de la jeunesse de la relève.

    Vos réponses d’autorité qui ne sauraient être remises en cause car vérités absolues, seraient de nature à rassurer le peuple Sénégalais. Elles seraient aussi de nature à renforcer la fierté de tous les Africains pour qui, vous venez d’assumer en leur nom, la charge de Président en exercice de l’Union Africaine, défenseur de leur unité et de leurs valeurs.

    Je n’ai pas voulu choisir en premier, la voie de la saisine de notre auguste Assemblée pour trouver moyen plus légitime, car je vous sais à la hauteur de lever tout doute, sur le caractère vrai ou faux des faits allégués.

    QUESTIONS:

    Avez vous donné récemment de l’argent à une personnalité politique française ? dans l’affirmative est ce un montant de 12 millions d’euros soit environ 7,9 milliards argent d’un pays catalogué Pays Pauvre Très Endetté. Surtout quand on sait que la haine et le rejet de l’autre, ont toujours été utilisés par le parti, comme véhicule d’une ascension politique?  s’est interrogé l’ancien Président de la Commission de l’UEMOA.

    Lui avez-vous envoyé à l’issue de votre rencontre, une note revêtue de votre sceau, <<en souvenir de son passage au Sénégal et de sa vision pour un nouveau partenariat entre la France et l’Afrique>>?

    Si par extraordinaire tout cela était avéré, éclairez le Peuple Sénégalais avoir agi ès qualité de Président de la République du Sénégal ou de Chef de Parti politique et avec quel ARGENT?Enfin êtes vous sérieusement dans la logique du report des élections Présidentielles prévues en février 2024 ?Bruissements de salons d’ici et hors de nos frontières je veux aussi, par cette saisine et vos réponses, laver l’honneur de notre cher Président, celui de l’Afrique aussi, la pratique supposée de certains de ses dirigeants ayant souvent été stigmatisée.

    Par nature, je me suis toujours méfié des ragots et médisances, c’est également cette prudence qui vous vaut cette interpellation.

    À titre de comparaison, les sommes en cause couvrent très largement dans le budget 2023, pour les jeunes, le <<Programme de promotion de l’entreprenariat durable et de création d’emplois décents prévu à hauteur de 5,9 milliards : source rapport commission du 25 novembre 2022>>.

    Autre base de comparaison : les programmes Education à la Citoyenneté (3,5 milliards, Protection sociale et gestion de leur regroupement (1,0 milliard), Pilotage, coordination et gestion administrative (3,4 milliards) font au total 7,9 milliards (source rapport commission du 25 novembre 2022) contre les 7,9 milliards allégués.

    Monsieur le Président, les Sénégalais de la Diaspora, veulent savoir pour mieux juger de l’opportunité et de la pertinence de la démarche de leur Président, face à la souffrance à eux infligée quotidiennement, par les tenants de la thèse du rejet systématique sans discernement.

    Monsieur le Président, les Sénégalais de l’intérieur veulent également savoir, pour la gêne et la honte qu’ils pourraient ressentir à l’égard des autres Africains, en voyant votre auguste recevoir, ceux qui ne pouvaient être mis tout de go au rang d’amis du Sénégal par leur théorie longtemps affirmée, ni amis de l’Afrique, à moins de changer d’échelle de lecture du bien et du mal, ou encore de l’amour et de la haine entre les humains.

    Monsieur le président de la République, <<Faire observer les dispositions de la constitution>> suppose aussi de faire les élections à bonne date car vous ne pouvez invoquer les dossiers pendants devant la justice, ni tardivement l’appel des sages de notre pays pour échapper à la sanction du PEUPLE, c’est à dire FAIRE DROIT à ce que j’appelais le MANDAT DE LA RECTIFICATION.

    À la demande sociale PAS DE 3ÈME MANDAT sur laquelle je me réserve de me prononcer en attendant votre éventuelle déclaration de candidature de trop, j’ajouterais PAS DE REPORT DES ELECTIONS SOUS QUELQUE PRETEXTE que ce soit.

    Il reviendra à toute l’institution judiciaire et très certainement au juge Constitutionnel, de ne pas vous laisser prendre le chemin de l’inconnu pour le Sénégal. Il s’agira aussi pour ces dignes fils du Sénégal de ne pas se laisser faire porter toute la responsabilité historique d’un éventuel chaos de votre fait.

    Que la Sagesse de votre station actuelle, celle de Président de tous les Sénégalais VOUS VISITE très humblement.

    Il n’y a aucune honte pour un dirigeant aimant SON PAYS, si à un moment donné il en mesure la gravité de la situation, de SAUVER SON PEUPLE car celle de notre pays est très préoccupante.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (21:50 PM)
    Tout ça ils pensent pouvoir faire peur aux sénégalais dagguen Di fontou rek avec vos arrestations arbitraires Racistes communautaire le sénégalais aime l intimidation finalement vous allez partir en les laissant comme ça depuis combien de temps vous emprisonnez rien à changer Diay dole dou redresser Sénégal Nakhate rek AK wakh tann 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dia Jam

    En Mars, 2023 (23:50 PM)
    Pour moi il ne pas journaliste quand un bon journaliste reçois l'Informations avant de les devulgue.d'abord de le vérifier donc il mentir sur son serment déontologie donc il faille a sont serment 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (02:02 AM)
    Anormal ce que dicte Macky.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (04:47 AM)
    C'est triste ce qu'est devenu Walf. Une bonne chaîne au départ qui est maintenant un grand place de gros menteurs manipulateurs qui ont choisi comme métier, la désinformation. Comment une télé qui se respecte, peut laisser ses journalistes déblatérer à ce point, des mensonges et accorder un tel  crédit à ce Bara N’Diaye ? Juste par partialité ? Tout excès est nuisible.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email