Le chiffre d’affaires de la société Bet Premier, propriétaire des boutiques et kiosques «Parifoot», s’est envolé malgré la pandémie de Covid-19, atteignant dans notre pays la somme astronomique de 68 milliards de Fcfa. C’est ce qu’on lit dans Le Témoin de ce vendredi.
Un miracle alors que tous les autres secteurs de notre économie, sauf les télécoms, se sont effondrés. Eh bien, cette excellente performance s’explique en partie par le fait que le «Parifoot» n’a pas connu les rigueurs du confinement. Ou, plutôt, des petits malins, les enfants surtout, ont trouvé le moyen de contourner ce confinement.
En effet, quand le début du couvre-feu était fixé à 21 h ou 22H, ces parieurs impénitents se faisaient tout simplement enfermer dans les salles de jeux où ils s’adonnaient à leur passion jusqu’au petit matin. Conséquence, les affaires ont marché à plein régime pour les propriétaires du «Parifoot» et le Trésor Public.
ON EN PARLE
Revenu Par Habitants, Espérance De Vie, Dette, Inflation... : Les Ambitions Du Duo Faye-sonko En Chiffres
Politique
14 octobre, 2024
Le Seul Bilan Dont Ousmane Sonko Peut Se Targuer C'est "d’avoir Interdit Les Machines à Café Dans Les Bureaux De L’administration" (apr)
Politique
14 octobre, 2024
El Hadj Ibrahima Mbow Prend Le Contre-pied De Sonko : « Le Sénégal Ne Peut Pas Se Développer Tout Seul »
Politique
13 octobre, 2024
Sonko: « Les Conclusions De L’audit Des Finances Publiques Ont Révélé La Gravité Des Errements Coupables Du Régime Sortant »
Politique
14 octobre, 2024
10 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2021 (11:06 AM)lavenir des enfants est au rouge! on sait tous k c'est haram et dangereux, mais on ferme les yeux, comme si d rien n'était et la vie continue
Tout
En Mars, 2021 (10:03 AM)Makowakh
En Mars, 2021 (11:20 AM)Les jeunes sont devenus accro au jeu.
Dans 10 ans les conséquences vont faire très mal.
Abdoulaye
En Mars, 2021 (11:49 AM)Ngagne Dmx
En Mars, 2021 (12:06 PM)Participer à la Discussion