Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cices : Farba Senghor rudement malmené par les gardes du corps de Wade

Single Post
Cices : Farba Senghor rudement malmené par les gardes du corps de Wade
L’ancien ministre de l’Agriculture, Farba Senghor, oublie très souvent qu’il ne fait plus partie des autorités gouvernementales et donc doit être considéré comme un citoyen lambda par le service protocolaire de la Présidence. Vendredi, lors de la cérémonie de lancement de la Goana III à la foire de Dakar au cours de laquelle Cheikh Amar remettait au gouvernement un lot de matériel agricole destiné au monde paysan, Farba Senghor l’a appris à ses dépens.
Au moment où le Premier ministre, le Président du Sénat et d’autres ministres entraient dans la salle de l’Unité africaine où la cérémonie se déroulait, Farba Senghor a voulu se fondre dans la masse pour accéder à la salle. Repéré par les gardes du corps du chef de l’Etat, il sera stoppé net. Le chargé de la propagande du Pds, qui ne l’entendait pas  de cette oreille, a tenté un passage en force. Mais il s’est heurté au bloc de muscles constitué par les « bodyguards ».  Il a  ainsi été violemment repoussé. S’il ne s’est pas retrouvé au sol c’est que le député Aliou Dia, sans le vouloir, a amorti le choc et l’a sauvé d’une chute humiliante.
Farba avait fini de radicaliser les gardes du corps qui voulaient juste le retenir le temps que les autorités prennent place. Mais du fait de son comportement, ils lui ont interdit la salle jusqu’à la fin de la cérémonie. Il s’est posté dans un coin, attendant sagement la sortie du président Abdoulaye Wade pour, peut-être, se plaindre du mauvais traitement qui lui a été réservé, lui qui se targue d'être l’un des plus zélés souteneurs du chef de l’Etat.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email