Mercredi 11 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ciment "offert" au ministre du Travail : « Des accusations fausses et mensongères » (Les Ciments du Sahel)

Single Post
Ciment "offert" au ministre du Travail : « Des accusations fausses et mensongères » (Les Ciments du Sahel)
Dans un communiqué parvenu à Seneweb, l'entreprise Les Ciments du Sahel dément avoir offert du ciment au ministre du Travail, de l'Emploi et des Relations avec les Institutions, Yankhoba Dieme. Voici l'intégralité du communiqué.


"Il nous a été donné l’occasion de constater dans une vidéo circulant dans les réseaux sociaux notamment TIK TOK, qu’un sieur dénommé Ziad Mouhamed FALL affirme que notre société aurait offert du ciment à Monsieur Yankhoba DIEME, Ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions suite à sa visite de travail effectuée dans notre cimenterie le Vendredi 30 août 2024.

 Nous tenons à préciser que ces accusations fausses et mensongères sont proférées par un individu dont le dessein cynique est de ternir l’image et la réputation de notre société Les Ciments du Sahel. Ainsi, pour la sauvegarde de nos droits et intérêts, une plainte sera déposée contre l’auteur de cette vidéo. 

Notre société fidèle à ses valeurs, reste plus que jamais engagée à participer activement au développement de notre pays dans l’éthique et la transparence."


5 Commentaires

  1. Auteur

    Poseidon Badji

    En Septembre, 2024 (21:08 PM)
    Il fait aussi porter plainte
    Top Banner
    • Auteur

      Faut Sauver Le Ministre Ryan

      En Septembre, 2024 (00:40 AM)
      Voilà encore une fausse affaire médiatisée ! Ce Ministre doit arrêter de faire le tour des entreprises ! Il dirige un Ministère composé d'inspecteurs et de contrôleurs du Travail chargés de ça. Il n'a pas à parler directement aux délégués de personnel ou de faire de l'inspection. On l'attend sur autres choses de plus supra comme donner son avis sur les détournements de milliards constatés dans une institution placée sous sa tutelle et en dérive de Management absent.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2024 (21:16 PM)
    Il y a un réseau de vol bien organisé de compteurs woyofal qui sévit actuellement dans la banlieue de Dakar. On a volé le mien ce matin. Moi, j'accuse directement la senelec en complicité avec le cossuel qui sont derrière ces vols. Car la senelec détient l'exclusivité de la distribution de ces compteurs qui sont tous numérotés et identifiés. S'il y a recrudescence de vol de compteurs, c'est parce que les voleurs trouvent des preneurs au niveau de la senelec qui attribue ces compteurs à d'autres personnes qui payent plus cher. Le cossuel aussi n'a aucune utilité une vraie arnaque qui ne fait que soutirer davantage de l'argent aux pauvres consommateurs en proie aux factures excessivement chers s'y ajoute maintenant le vol de nos compteurs pour les revendre aux plus offrants, c'est incroyable ce qui se passe dans ce pays en total contradiction avec le jub jubbal jubanti. Le ministre de l'Énergie et le directeur de la senelec sont interpellés sur ce vol des compteurs woyofal que personne ne peut comprendre, inacceptable et de la responsabilité unique de la SENELEC
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (21:25 PM)
    Tout part en vrille dans ce foutu bled !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (00:01 AM)
    Effectivement. Ils ne peuvent que nier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    En Septembre, 2024 (07:41 AM)
    Tookk 50 ans difi guiss diomaye ak sonko diarna kharou, diogué thi adouna bi
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email