Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Colère : Ahmed Niasse menace ses ennemis de bombardements mystiques

Single Post
Colère : Ahmed Niasse menace ses ennemis de bombardements mystiques
On le crédite de pouvoirs mystiques. Surtout lorsqu’il égrène son chapelet. Et Ahmed Khalifa Niasse compte bien utiliser cette arme contre « ses adversaires qui cherchent à l’humilier en le jetant en prison, lui et ses deux enfants ». Des personnes qui l’ont approché ce mardi lors de sa garde à vue, rapportent des propos qu’aurait tenus l’ayatollah de Kaolack, sa ville natale. Très en colère, le leader du Front de l’Alliance patriotique (Fap) jure que « ceux qui l’ont envoyé derrière les barreaux avec ses deux enfants le regretterons amèrement », rapportent des personnes qui l’ont rencontré.

Pour donner du crédit à ses propos, il rappelle que « tout le monde sait comment a fini le fils de Senghor qui m’avait emprisonné. Je n’ai pas besoin, non plus, de rappeler le sort encore récent de Dadis Camara, qui a essayé de m’humilier ». Ahmed Khalifa Niasse de soutenir qu’il sait se défendre et que le moment venu, il usera « d’armes non conventionnelles ».

Déféré au parquet, Ahmed Khalifa Niasse a été "signalé" par les services américains


Ahmed Khalifa Niasse a été présenté au procureur ce mardi. ll dans l'attente d'être confronté au maître des poursuites qui décidera de son sort. A savoir s'il le place en mandat de dépôt ou pas. Par ailleurs selon des sources contactées par politicosn.com, Ahmed Khalifa Niasse a été signalé aux autorités sénégalaises par les services américains qui ont remarqué depuis les pays d'Amérique latine des transferts de fonds suspects en provenance de la Colombie. "Pendant plusieurs années, les américains ont suivi la trace des mouvements de fonds de Ahmed Khalifa Niasse", indique une source.
Du côté de ses partisans, c'est l'heure de la mobilisation. Ses militants tiennent un point de presse aux environs de 17 heures GMT.


http://www.politicosn.com/Defere-au-parquet-Ahmed-Khalifa-Niasse-a-ete-signale-par-les-services-americains_a720.html




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email