Jeudi 29 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Concert lors du décès des 11 bébés : Ousmane Sonko déclaré persona non grata à Tivaouane par…

Single Post
Concert lors du décès des 11 bébés : Ousmane Sonko déclaré persona non grata à Tivaouane par…
L’affaire des 11 bébés décédés dans un incendie survenu, la semaine dernière, au niveau de l’unité de néonatologie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane, refait parler d'elle.

À travers un communiqué, la jeunesse de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) de la ville sainte a «condamné fermement l’attitude» du leader de Pastef qui, selon elle, a organisé un grand concert à Ziguinchor en plein deuil national suite au décès de ces nourrissons.

«Cette activité récréative, organisée au moment où le peuple sénégalais observe un deuil national, démontre qu’Ousmane Sonko est loin d’être un homme d’État», ont-ils déclaré, ce jeudi, dans les colonnes de Source A.

Ils ajoutent : «Nous déclarons Ousmane Sonko persona non grata dans le département de Tivaouane à l’occasion des élections législatives».

Pour ces jeunes de la coalition présidentielle, le député de l’opposition «a dévoilé à la face du monde qu’il est un homme dépourvu de sens élevé de responsabilité. Ousmane Sonko doit immédiatement cesser de lorgner le fauteuil présidentiel».

Car, de leur avis, «les 20 millions décaissés de la mairie de Ziguinchor pour rémunérer le rappeur Nit Doff pourraient être investis pour changer le visage des rues et avenues récemment rebaptisées par le maire populiste Ousmane Sonko».


68 Commentaires

  1. Auteur

    Ex Pastef

    En Juin, 2022 (10:12 AM)
    Je ne reconnais plus mon ex leader sutout avec ces mauvaises investitures?

    DECEPTION ALA BONI SONKO
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:32 PM)
      tu n'as rien dit connard. regardes plutôt de l'autre côté, oiseau de mauvaide augure.
  2. Auteur

    Diop Ndiaye

    En Juin, 2022 (10:16 AM)
    Faut pas profiter de la douleur des gens pour regler vos problemes politiques svp.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:19 AM)
    A Tivaouane ce sont des gens honnêtes et consciencieux qui ne diront jamais jamais des bêtises comme ça, jamais. C'est la terre de Hadji Malick, de Serigne Babacar, de Mame dabakh et j'en passe. Ils ne diront jamais jamais ces bêtises.

    C'est triste de payer des gens comme ça pour ternir l'image d'honnête personne.

    Je suis triste, vraiment triste.

    J'aimerai demander aux vrais êtres humains de ne pas commenter ces déchets.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:50 PM)
      Boulène niu sonal avec cet incompétent de Macky. Même l'imame de la mosquée est plus visionnaire que lui, il avait alerté. Son discours montre qu'il s'en moque éperdument, il croit qu'il peut acheter le malheur des 11 mamans avec de l'argent comme il achète les politiciens
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:22 AM)
    Tout cela ne vous empêchera pas d'être balayé par les sénégalais. Cette affaire n'a rien à voir avec Sonko , samba ou Demba . Ce sont les sénégalais qui sont en colère contre vous . Vous vous en rendrez compte très bientôt il n'y a aucun doute là dessus . Vous pouvez , avec la complicité des journalistes corrompus , continuer de vous rassurer . La réalité sera très amère le jour j
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Me Lie Plus

    En Juin, 2022 (10:24 AM)
    En tout cas vous ne méritez pas de vivre à Tivaoune dans cette ville sainte. Comment osez vous mentir aussi facilement? Pensez vous à votre première nuit dans votre tombe? Mais c'est dommage ce qu'est devenu la politique au Sénégal, ça fait vraiment vomir. Pour votre information (même si vous le savez mieux que moi), ni Sonko, ni la mairie de Ziguinchor sont mêles ni de près ni de loin à cette concert, il n'est même pas allé au stade. C'était un concert d'un promoteur national. En plus le concert a commencé après minuit donc l'expiration pour respecter les trois jours de deuil national comme d'ailleurs l'a voulu le préfet lui mémé qui a donné l'autorisation. Le rappeur nittdoff est monté en scène vers 04:00 du matin pour lui aussi respecter le deuil. C'est après le concert, le landemain que l'artiste est allé chez Sonko et sa mère pour des salutations. Jeunesse de Bby sauvez l'honneur de la dégradation des valeurs que vos aînés de votre coalition continuent de faire l'apologie. Vois avez encore la possibilité de vous sauver. Je suis un jeune comme vous et je vois le demande solennellement. Vous pouvez faire de la polique et être de l'autre camp mais en ayant des valeurs et éducation comme vos parents vous ont inculques. FENN BAKHOUL DAFAY YEUNGUEUL HARASS. Wassalam. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:02 AM)
      Ne te fatigue pas, tout ceux qui soutiennent macky sall ont déjà vendu leur ame au diable macky. Ils ont décidé d'etre du coté du mal et de bénéficier des biens d'ici bas. Ils ont fait leur choix, ils n'ont plus une once d'humanité, ils savent qu'ils n'ont plus rien à perdre, personne ne peut les sauver. Concentrez vous à sauver les générations à venir..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:25 AM)
    Arrêter de mêler Tivaoune dans vos affaires là SVP.

    Parlez de Macky, de Sonko de ce que vous voulez mais SVP laissez Tivaoune en dehors de tout ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:30 AM)
    Parlez de Macky, de Sonko de ce que vous voulez mais SVP laissez Tivaoune en dehors de tout ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor Fitt

    En Juin, 2022 (10:33 AM)
    SI L INFORMATION EST JUSTE SONNKO COMME LE GOUVERNEUR ONT FAILLI
    {comment_ads}
    Auteur

    Démocratie

    En Juin, 2022 (10:33 AM)
    Tivaouane n'a jamais dit ça. Sonko rek. Les nafekh vont voir leur cœur rongés par la méchanceté. Sonko l'homme qu'il faut pour le changement.
    Auteur

    Opa

    En Juin, 2022 (10:35 AM)
    Il faut demander aux jeunes de BBY leurs réactions quand leur leader est parti en France pour marcher avec les gens qui insultant notre prophète. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Arp

    En Juin, 2022 (10:40 AM)
    Arp fene al yak der narfek
    {comment_ads}
    Auteur

    Cc

    En Juin, 2022 (10:45 AM)
    lol decidement  wa beno vous etes ridicule nak 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Baba Seck

    En Juin, 2022 (10:49 AM)
    je peux savoir le nom du tivavanois ou des gens de tivaouane qui ont dit ca parceque moi je suis de cette ville mais j'ai pas encore enttendu ces rumeurs . et des l'instant ou vous donner une information vous devriez en auccun cas et sous auccun pretext definir les noms de l'auteu par exemple DIAGNE SY MBEINGUE BBY. Hélas pour vous qui fait une fete au moment ou les gens sont en periode de tristesse meme 2jours apres vous devriev renvoyer cette date poure rien nous montre .SAlut vive le senegal 

     
    Auteur

    Etudiant

    En Juin, 2022 (10:51 AM)
    La bassesse, c'est la manière de faire de la politique pour Mackyavel,les menaces et la violence de ses nervis  après avoir lamentablement échoué avec son ministre de la santé Diouf SARR qui ne connait absolument rien dans le domaine de  la santé tout comme tous les ministres de son gouvernement nommés par complaisance, qu'est-ce qu'un nullard comme Yankoba DIATTARRA par exemple pourrait-il apporter dans le domaine numérique ? Quelqu'un qui sait même pas sur quel bouton appuyer pour commencer et avec ça vous nous parlez d'emmergence, ce président est un cauchemar pour ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Juin, 2022 (10:56 AM)
    C'est une information ça ?

    La soncophobie!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (11:03 AM)
    Le vrai fautif c’est la personne qui a prise le 1000 milliard de covid qui pouvait construire plus de 20 hôpitaux de dernières génération  qui a place distribue du riz et de l’huile, celui qui a aussi pris plus de 1000 milliards pour  un TER qui se limite à diamniadio certes bon n’était prioritaire, prendre des milliards pour construire un stade de ultra moderne alors les gens meurent chaque jour par manque de prises médicale .Arrêtez cette manipulation le vrai coupable c’est votre président qui ne connait pas les vraies priorités du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Saragossa

    En Juin, 2022 (11:04 AM)
    est ce que vous avez pas honte de vous acharner matin midi soir sur un mec comme vous est ce que vous avez des couilles mierda mierda mierda!!!!!
    Auteur

    En Juin, 2022 (11:14 AM)
    2o millions. 

    Ils me font rire avec leurs mensonges de cour de récréation. 

    Il y vraiment des âmes pourries dans notre pays, à commencer par macky 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Juin, 2022 (11:17 AM)
    L'ex Diola pure Souche, le mesquin traitre sonko, doit impérativement savoir qu'à Tivaoune (Souwa-Wone) le PULAGU AUTHENTIQUE y est encore vivement vivant dans les sains-saints corps âmes des Personnes. À Tivaoune, les Réligieux n'ont jamais au grand jamais essayé de déguiser-truquer-charcuter-nier-camoufler les éternelles Origines orignales de Thierno Malick SY. Par conséquent, à Tivaoune l'Islam de Dieu n'est pas à souiller. Ainsi, la saine-sainte Mémoire de Thierno Malick SY est honorée en permanence par tout le monde. Le mesquin traitre sonko doit impérativement cesser de comparer les AUTHENTIQUES RELIGIEUX MUSULMANS avec les autres de là-bas qui n'ont en ligne de mire que leurs souillés intérêts (Harams-Ribas) au détriment de ceux de la République laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel de TOUT en tout de TOUT et ses dignes-nobles-Patriotes authentiques Peuples. Si le mesquin traitre sonko tente mesquinement de violer les saines-saintes décisions prises librement par les GENS de Tivaoune, ceux-ci doivent le capturer et le remettre par la suite à la place qui lui convient. NOUS SOMMES LÀ!

    FOULBES!!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:42 AM)
      Allez tous vous faire enc****, bande de criminels assassins. Vous avez semé la mort, la misére, la désolation, la division depuis 2012, une triste année pour le Sénégal. Le peuple ne vous laissera pas détruire le peu qui lui reste.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nit Kou Nioul

    En Juin, 2022 (11:17 AM)
    Jeunesse APR Jeunesse maudit 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Juin, 2022 (11:23 AM)
    moi mon problème pourquoi les robosonko ne réfléchisse pas quand on parle de deuil national les drapeaux sont en berne on doit observer une pause pour tout en respect pour les 11 bébés et compatir les douleurs avec les familles c'est ça le sénégal mais organiser un concert à ziguinchor et payer 20millions à un rapeur raté qui n'a rien prouvé à l'échelle nationale et internationale vraiment yélom guénio est loin d'être un homme d'état c'est un apprenti 
    Auteur

    Ano

    En Juin, 2022 (11:24 AM)
    Je m'adresse aux non voyants derrière ce monstre que je veux pas prononcé son nom, je les appelle non voyants oui parce qu'un Homme doué de raison aurait demasqué ce prédateur sexuel qui ne se soucis pas de ses nourissons.

    Ce qu'il vous montre et ce qu'il est diamétralement opposé, vous pensez que le Sénégal serait aussi maudit au point de tomber dans les bras de cette espèce ; Vous rêvez debout.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Juin, 2022 (11:25 AM)
    quel deuil national ce jour là les gens faisaient du n'importe quoi et ne pensais méme pas au deuil national. il y avait des mariages beaucoup d'evenements qui se sont passés ces trois jours donc il faut pas nous fatigué.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Juin, 2022 (11:48 AM)
    De la manipulation, encore de la manipulation et toujours de la manipulation. Je viens de comprendre pourquoi F Nguéma de la Sen tv appelle ce parti groupement de malfaiteurs Benno Bokk Bakkar(BBB). En vérité c'est la dénomination la plus appropriée qui sied à cette coalition, qui verse résolument dans les mensonges, les vols, les prédations, les complots autres coups fourrés et crimes. Comme toujours, Ousmane Sonko demeure leur empêcheur de dormir et donc tous leurs péchés sont répercutés injustement, sur sa personne. Ils n'ont qu'à rester tranquilles, car tout le monde comprend le jeu malsain de ces pécheurs, abonnés à œuvrer dans le ridicule et la vanité.  Vivement 2024, pour nous débarrasser totalement de cette gangrène BBB qui continue d'infecter et de pourrir ce pays. Vous comprendrez alors, que c'est vous qui êtes non grata dans cette terre bénie qu'est le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2022 (11:49 AM)
    Le bilan de Macky est embelli par le trophée de la coupe d Afrique des nations de football qui dit mieux tout le contraire d un pede de Sonko qui frequente des prostituées au salon sweet beauty 
    Auteur

    Abdoul

    En Juin, 2022 (11:54 AM)
    Lu nu wakh ci 90 millions Farba pendant que l'hôtital manquait d'équipement basique pour éviter le drame survenu ? Walla loolu moom garawul ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (11:59 AM)
    Je suis du sud mais sénégalais d'abord.  Vous verrez le vrai visage de ce gars. Je suis diola comme lui mais notre différence c'est Ue je suis attaché au vraies valeurs diola: respectueux, véridique....

    Tous ces gens qui rôdent autour de Sonko sont loin de connaître  son vrai jeu. J'en parlais avant hier je parle de la réaction des maires de Oulampane et Djibidione sur la situation du Fogny.et ils sont tous du Pastef. Ils ont logé les rebelles en soufflant le froid et le chaud. Et au même moment ils logent un gambien qui a fui la Gambie et qui demande aux diolas du fogny d'affronter les militaires.  Il se nomme Baitulai et chaque jour su YouTube il fait des live en parlant de Sonko et Jammeh. Avant hier il disait " que les diolas arrêtent de dormir , qu'ils entrent dans le bois sacré pour soutenir Jammeh et Sonko. Chaque jour il insulte les 2 présidents et ces maires savent très bien où il se cache dans le fogny. Il est banni de la Gambie et il se cache dans le Fogny. Il a tout récemment baptisé en menaçant nos militaires.  Des dizaines de cars avaient quitté le fogny Gambie pour assister au bapteme.  Il souhaite la mort aux militaires sénégalais Ui ont chassé les rebelles.  Comment peut héberger une personne qui ne souhaite pas la fin du conflit, qui soutient publiquement le mfdc?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (12:02 PM)
      Depuis votre complot avec adji Sarr, les sénégalais ne croit plus un seul mot de ce qui sort de la bouche d'un APRiste ou d'un soutien du diable macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Kouthia

    En Juin, 2022 (11:59 AM)
    C'est fini je quitte SONKO il est très insolent 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitié

    En Juin, 2022 (12:01 PM)
    Holalma domouharam yi raiik aye yalla nous quesqu l'on a fait pour mériter ce genre de personne benoo tass yakar ak Apr (AND POUP REWMI) vraiment C'est honteux aulieu de régler les problème qui ont causé cela ils ns emmerde avec ces mensonges Bilahi vs allez nous quitter par force
    Auteur

    Replay

    En Juin, 2022 (12:25 PM)
    Mais est ce que cette jeunesse de tivaoune est saine d esprit??

    Au lieu de réclamer justice et un hôpital de niveau 3 ,vous politisez la douleurs de ces mamans et papas qui ont perdu leur bébé

    Éducation de base mal faite,donc revoyez l efficacité et la compétences de vos éducateurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dara

    En Juin, 2022 (12:32 PM)
    détournement d'objectif 

    au moment où on cherche qui a violé les normes élémentaires de sécurité 

    vous sortez de nul part pour nous parlez de violation de jours de deuil. 

    Traitez d'abord la première équation.

    vous voulez faire plaisir (en ces moments de deuil)  à votre patron en parlant de SONKO ?

    c'est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Apolitique

    En Juin, 2022 (12:50 PM)
    La politisation à outrance de tous les secteurs de vie du pays est une véritable menace pour le respect des lois et la paix sociale.

    Le doute s'impose. La réaction de ce groupe de militants politiques nous pousse à penser qu'un acte criminel pourrait être à l'origine de ce drame odieux. Et, s'il s'agissait d'une funeste orchestration de vereux politiciens dont l'objectif est de trouver une arme politique de liquidation ou de diabolisation de leurs adversaires politiques ?

    J'invite les enquêteurs à élargir leurs investigations dans ce sens. Il pourrait s'agir d'un incendie criminel.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:51 PM)
    les personne seine, propre, ayant un bon coeur ; de cette ville sainte de Tivaoune n'ont pas cette pensée politique arrétez de nous péter chaque jour sinon ...
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:55 PM)
    Pourquoi certains s'arrogent le droit de déclarer quelqu'un "persona non grata"?

    Cela arrive trop souvent, et la violence n'est jamais loin. Triste. Vraiment triste. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (13:07 PM)
    ah sonko kay wéré rek lay def momac nitt dooff bou doffé bobou. sonko daffa ignane badola bou bonne la. sonko est irresponsable. qui ne fait que bavarder.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:07 PM)
    Asalamou Alaykoum Tivaouane dou Touba  SONKO et libre de aller ou il veut vous parler de 20 millions monterre la preuve bayiléne doule ce qui se passe a tivaouane c'est qui SONKO MO TAY
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:32 PM)
    SENEWEB arrêtez la manipulation svp ! Donc c'est SONKO qui a organisé et les autres mariages et baptême et décès devait etre aussi reportés ! Ces jeunes là sont manipulés se sont des menteurs ! Nagne sawi té teudi 
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (13:33 PM)
    Ces jeunes qui soutiennent toujours l'APR le font toujours pour pouvoir bénéficier du dernier partage du gâteau avant 2024. Ils savent qu'en attaquant le leader du PASTEF ils attireront l'attention de l'empereur Macky SALL. c'est ça la politique au Sénégal malheureusement et au détriment des pauvres .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:47 PM)
    A tivaouane c'est diop sy bby donc deverser sa bille sur ousmane sonko n'est pas une chose nouvelle dans les cas de figure niveau gestion il n'est pas meilleur que diouf sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:48 PM)
    Je ne suis pas du passtef  mais vous de bby de tivaouane vous devez dire à votre président ces milliards investis pour la constitution des stades alors que votre hôpital est malade  
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Abdou Le Véridique

    En Juin, 2022 (13:59 PM)
    C'est pas vrai,  je suis un habitant de tivaone et j'aime sonko davantage 
    Auteur

    Daniel

    En Juin, 2022 (14:00 PM)
    Si vos marabouts se soignaient dans ces hopitaux, ils ne seraient pas dans ce piteux états. Vous êtes tous complices. Mais quand on est pas objectif, on raconte et croit ce qu'on veut. 

    Nitdof fait son show of the year dans différentes région du sénégal depuis des années. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut et de croire en ce qu'il veut. Mais si vous musulmans refusez de vous unir et vous aimer normal que vos marabouts en tirent les ficèle. Tok mouy dokh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:12 PM)
    c'est de la manupilation pure et simple. TIVAOUNE n'appartient à BBY ; 

    SONKO peut venir sans etre inquièté par ces gens qui racontent leurs vie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:47 PM)
    Du jamais vu dans l'histoire du senegal un parti poltron comme bby cherche a coller des étiquettes aux opposants 
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda Fall

    En Juin, 2022 (16:06 PM)
    Quelqu'un qui s'apprête à demander le pouvoir doit donner de bons exemples à sa population surtout quand il leur arrive du malheur mais si toute fois tu ne te soucie pas de ton peuple cela veut dire que tu n'es prêt pour diriger le pays 
    Auteur

    Douada Fall

    En Juin, 2022 (16:07 PM)
    Je dis non à Ousmane sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faty

    En Juin, 2022 (16:13 PM)
    Il l'a fait de la même façon quand les lions ont remporté la can ,il avait boycotté de les recevoir et d'aller à prolhane comme prétexte et comme il est hypocrite il vient dire après une déclaration que s'il n'était même allé à cette rencontre il n'allait pas venir .pour vous juste vous montrer à kel point ce gars et immature 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faty

    En Juin, 2022 (16:19 PM)
    Mane d je me demande pourquoi si tu es militant de Sonko tu ne réfléchis pas ,mais vous êtes ding d Sonko il vous manipule rek ce gars il est faux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Réaliste

    En Juin, 2022 (16:44 PM)
    A peine élu maire, le soi-disant donneur de leçon se verse dans le folklore au moment où le peuple pleure ses morts. Avec un tel comportement, il prétend devenir président de la république. Nous disons non et condamnons sont comportement.
    Auteur

    Langoumba Sene

    En Juin, 2022 (20:38 PM)
    Cela ne surprend guère de lui, au jour le jour de par ses sorties et actes il confirme sa carence d'humaniste. Pendant que le pays tout en entier pleure 11 de ses fils perdus, il se permet de faire la fête. Aucun respect pour la mémoire des ses défunts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Juin, 2022 (23:14 PM)
    Li dafa niaw trope. Il est même capable d'être le commanditaire. Il est dangereux ce sonkolait
    {comment_ads}
    Auteur

    Aly Diagne

    En Juin, 2022 (01:40 AM)
    Sono n'est pas 1 homme d'état c pkw j l'ai quitté.  Aucune expérience ce gars là et mentir rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Azla

    En Juin, 2022 (02:20 AM)
    Sonko les sénégalais ne le connaissent pas. Il est foncièrement mauvais. Il a menti sur son patrimoine. Il est très riche c'est pourquoi il est insolent et arrogant 
    Auteur

    Si Jamais

    En Juin, 2022 (03:50 AM)
    Si jamais il met un pied dans ma ville je le descend avec mon lance pierre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (05:08 AM)
    Sonko est la plus grande arnaque de la politique sénégalaise. Quelqu'un qui n'a jamais rien dirigé dans sa vie ni même capable d'être chef de service après 15 ans de carrière. Quelqu'un qui était totalement absent lorsque le 23 juin 2011 les patriotes de ce pays luttaient contre le régime de Wade. Sonko était plutôt occupé avec son syndicat des inspecteurs des impôts et domaines à effectuer un festin sur le foncier du pays. Lui et ses complices de ce pseudo syndicat mafia ne sont entrés par effraction en politique que lorsque Macky a mis fin à leur carnage en arrêtant Tahibou Ndiaye leur mentor. En parfait connaissance de l'existence d'un socle d'independantistes casaçais cartouchards à l'ucadde et de la faiblesse d'une minorité inconsciente du pays pour les fortes gueules-affabulateur comme Assane Diouf, Sonko exploite cette faille à coups de mensonges l'un plus gros que les autres, victimisation, instrumentalisation, manipulation etc..

    Évidemment, au pays de kounkandé, Ndiaye dragon, Selbé, Assane Diouf, Clédor pas surprenant que sonko trouve son public mais heureusement que la majorité silencieuse qui élit n'est pas dupe 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamadou Moustapha Sarr

    En Juin, 2022 (07:10 AM)
    Ceux qui se réclament tivaouanois .

    S'il vous plaît ne prenez pas tivaouane comme couverture.

    De plus, vous ne défendez que vos propres intérêts.

    Depuis plusieurs années, l'alerte a été lancée et Vous étiez absents du débat.

    Allez chercher du travail, c'est mieux de passer son temps à papoter.

    Vous ne faites rien pour tivaouane.

    De grâce fermez vos gueules et allez travailler.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:39 AM)
    il se foue de nous ce sonko là amoul ben diom nakaté senegal sohalou ko nakk c'est dommage
    Auteur

    Ndiggil

    En Juin, 2022 (12:45 PM)
    Vous avez Youssou Ndour avec vous qui avait fiat son concert de fin d'année au lendeman du massacre d'exploitants forestiers de Boffa-Bayotte. Pourtant, il est toujours ministre-conseiller ! L'heure du réveil a sonné, les politiciens ne peuvent plus manipuler les citoyens. Gnoun gnoo leem geuna mouss, geun leen jang.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaafi

    En Juin, 2022 (15:37 PM)
    Le problème ce n'est pas Tivaouane ou benno 

    touba ou pastel

    mil faut oser dire la vérité :Ousmane Sonko ne devait pas organiser  de concert à Ziguinchor en plein deuil national

    même s'il a obtenu l'autorisation du préfet ou du gouverneur il devait annuler ou reporter le coccert  
    {comment_ads}
    Auteur

    Degouté

    En Juin, 2022 (22:10 PM)
    Si les bébés sont morts et les gens continue de mourir comme des lapins, c'est à cause de la médiocrité dont vous géré le pays . Et ce qui me fait mal dans tous cela comme vous ne pensez qu'à l'argent vous pensez toujours à donner de l'argent pour cacher votre médiocrité. Au lieu de décréter trois jours de deuil. Réglait plutôt le problème des sénégalais pour ne plus décréter de deuil national. C'est ça le vrai débat
    {comment_ads}
    Auteur

    Azla

    En Juin, 2022 (01:34 AM)
    TOI TU N'ES PAS UN PATRIOTE S'INSURGER CONTRE LE DEUIL NATIONAL C'EST ÊTRE UN INDIVIDU SANS CŒUR...BREF UN ANIMAL
    Auteur

    Zoom

    En Juin, 2022 (01:40 AM)
    C'est sûr Sonko et Pastef ne sont pas des patriotes. Ils veulent le pouvoir quitte à marcher sur des cadavres 
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2022 (01:53 AM)
    En tous cas moi je ne suis pas politicien mais les discours de ce Sonko peuvent engendrer une guerre civile 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Juin, 2022 (03:00 AM)
    Sonko a perdu énormément de militants et de sympathisants à cause de son comportement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niakeu Diom

    En Juin, 2022 (08:37 AM)
    Supprimez le autant de fois, je remettrai le même commentaire.

    Yéneu niakeu diome deug. Lekkeu katou nitt yi. Dolène nitt, poupe sakh Molène tané. Thiambayam,  aucune dignité avec votre salé politique. Je ne pense pas que Sonko ait la responsabilité de vos betises
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:37 PM)
    J'ai remarqué que Sonko n'était pas dans la délégation qui était allée saluer Serigne Mountakha lors de son séjour à Dakar.

    Bizarre bizarre.........

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (05:52 AM)
    Doul rék

    Maky tremble devant sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:18 AM)
    B­­o­­n­­­j­­o­­­u­r, j­­­e m'a­­­p­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­dèle S­­­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re photo­­grap­­­hiée n­­­u­­e) Veuil­­lez noter me­s phot­­os à l'adr­­­esse su­iva­­nte -> W­W­­­W­­.­X­­2­­­1.­F­­­U­­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email