Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Conflit LAS/COPIS : Les précisions du président du Conseil d'administration de LAS

Single Post
Conflit LAS/COPIS : Les précisions du président du Conseil d'administration de LAS
Le président du Conseil d'administration de LAS (Limak-Aibd-Summa) a réagi suite au mouvement d'humeur et menaces de grève annoncées ce lundi à l'Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). D’ailleurs, ladite manifestation a été annulée, suite à des échanges entre les deux parties, selon un communiqué de LAS parvenu à Seneweb.

Lequel précise que « Suite aux articles publiés dans la Presse, et aux interventions dans les médias attestant des problèmes entre des Partenaires de la Plateforme aéroportuaire, le Président du Conseil d’Administration de LAS, après avoir discuté avec l'ensemble des parties prenantes du conflit, a trouvé un accord d'entente autour d’une consultation et d'échanges approfondis, pour une résolution diligente de toutes les questions que posent les relations entre LAS et ses Partenaires sénégalais de la Plateforme ».

LAS compte, à cet effet, « tenir cette rencontre en début de semaine prochaine. Il a obtenu de la part du COPIS un report de sa manifestation initialement prévue ce lundi 16 septembre, à une date ultérieure, pour permettre la poursuite des négociations déjà entamées. Dakar, le 15 septembre 2019”, indique la même source.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email