Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Coronavirus : La police interrompt un match de football à Liberté 4

Single Post
Coronavirus : La police interrompt un match de football à Liberté 4
Les éléments du ministère de l’Intérieur sont en train de suivre à la lettre les prescriptions du président de la République Macky Sall sur l’interdiction des manifestations publiques et des rassemblements au Sénégal dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.

En effet, des éléments de la police de Dieuppeul ont interrompu ce mercredi soir un match de football organisé par des jeunes à Liberté 4, un quartier situé au cœur de la Sicap.

A signaler que les policiers ont également emporté avec eux le ballon de football.

D’autres sources nous signalent que la police est en train de faire des rondes dans les quartiers de Dakar afin de veiller au respect de l’interdiction des manifestations publiques et des rassemblements.

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (22:23 PM)
    When you gonna start dying by te thousands, you’ll understand!!!
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (22:31 PM)
    Ces jeunes n'ont aucune excuse...on parle de jeunes qui habitent à Dakar pas de villageois illetrès qui n'ont pas toujours une bonne lecture par rapport à l'heure trop grave!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (00:57 AM)
      lol vous vous croyez toujours mieux que les villageois ??

      le paradoxe si un blanc fait la même remarque par rapport à un immigré ou un français d'origine on le traite de raciste, oui vous allez me dire que ce n'est pas la même chose lol
    Auteur

    Hé!

    En Mars, 2020 (22:40 PM)
    Dites-moi que je rêve svp!!!

    Sur la radio RFM (journal en wolof de 21 heures), l'imam de la grande mosquée de Dakar - Imam Samb - vient de dire qu'il maintient la tenue de la prière du vendredi, car je cite "La prière du vendredi est une recommandation divine. Si c'est l'Etat qui avait fait de la prière musulmane une recommandation et qui l'aurait interdite, je l'aurais respectée (cette interdiction émanant de l'Etat). Mais là, c'est Dieu, ce n'est pas l'Etat".

    Dites-moi que je rêve svp... C'est juste hallucinant...
    Auteur

    Coffee

    En Mars, 2020 (22:43 PM)
    De jeunes inconscients sans parents derrière eux.
    Auteur

    En Mars, 2020 (22:55 PM)
    Bravo
    Auteur

    Boulangerie

    En Mars, 2020 (22:59 PM)
    Il faut arrêter la vente du pain les vendeurs ne portent pas de gants et certains mouillent leurs doigts de salive avant de prendre le pain et dans. Certaines boulangeries on voit le pain par terre
    Auteur

    Mouride

    En Mars, 2020 (23:11 PM)
    Votre vie vous appartient, Wi elle vs appartient, el n’appartient ni au président et moins aux policiers. Tout ce que dit le président ou fait la police c pour votre bien . Un p de civisme waay
    Auteur

    En Mars, 2020 (04:59 AM)
    Les rassemblements sont interdits au sénégal , Saly fait partie du sénégal ou bien c'est dakar seulement qui doit être protégés du coronavirus. Que fait la police , la gendarmerie. Oui, les bars restaurants boites doivent être fermés pour éviter la propagation du virus. Les gens n'auront pas les moyens de se soigner en cas de maladie. Si les gens sont indisciplinés , l'Etat la gendarmerie doit sévir. L'Etat a le devoir de protéger la population, surtout les personnes âgées et les enfants. Après ce sera trop tard. Soyons responsables, fermez tous ces nids de contaminations avant que le sénégal ne devienne un tombeau à ciel ouvert . Nous sommes pauvres, nous n'auront pas les moyens de soigner toute la population.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email