
En tout cas, l'homme politique et non moins chef religieux s'inquiète et se pose des questions dans ce communiqué. "Déjà, et lors du dernier Quartier Général du mois de Ramadan passé, le talentueux et intègre Pape Cheikh Diallo a déclaré, en direct, à l'antenne, avoir fait l'objet d'une tentative de corruption. Pour un montant de 14 millions afin qu'il décale l'invitation faite à Dr Ahmed Khalifa Niasse. Comme si la tentative continuait, on a vu l'émission d'Aïssatou Diop Fall, Face 2 Face faire l'objet d'une déprogrammation. Alors que la productrice avait sollicité et obtenu son enregistrement avec Dr Ahmed Khalifa Niass. Annoncée vendredi et samedi, c'est un Oumar Sarr qui apparaît en rediffusion à la place du profil annoncé. Est-ce le syndrome du Ramadan de Pape Cheikh Diallo qui réapparaît au Gamou ?
Menaçant ainsi la crédibilité, voire la stabilité, d'un organe qui se trouve être le fleuron de la presse privée ? À moins que ce ne soit un fait de la Direction même de la TFM comme l'assure Aïssatou Diop Fall. Sans que les téléspectateurs qui doivent avoir une explication ne soient pris en compte. Un suicide médiatique, en quelque sorte".
29 Commentaires
Reply_author
il y a 3 semaines (20:07 PM)Chute D'audience
il y a 3 semaines (09:00 AM)Reply_author
il y a 3 semaines (21:55 PM)Total
il y a 3 semaines (19:07 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (20:04 PM)Dior
il y a 3 semaines (20:10 PM)Leuz
il y a 3 semaines (20:18 PM)Khoss
il y a 3 semaines (20:45 PM)thieuyy bi groupe.
Amadou
il y a 3 semaines (22:47 PM)Tnt
il y a 3 semaines (23:57 PM)Les mécontents n'ont qu'à japper.
Wahdji
il y a 3 semaines (09:38 AM)Deug
il y a 3 semaines (11:08 AM)Deug
il y a 3 semaines (11:08 AM)Deug
il y a 3 semaines (11:08 AM)Je préfère 7tv ou itv
c soulard a raison
Mariage Temporaire
il y a 3 semaines (15:16 PM)Aussi il faut savoir que certains homes pour masuqer leur penchant homosexual, ont tendence a se marier et après un petit laps de temps, leur jeu est decouvert et cela about it au divorce.
Enfin a force de reduire la presence de la femme dans le fugitive d'une conquete, DON JUAN finit par n'etre qu'un amant solitaire.
Nos marabouts au Sénégal sont inaccessibles et aiment bien cultiver le mythe et le mystique et sont toujours bien calfeutrés dans leurs immenses villas ou derrière leurs rutilantes berlines avec vitres teintées. On ne les voit vraiment jamais. Et pourtant ces marabouts doivent aller au contact du peuple, participer aux débats publics, pour mieux expliquer et mieux faire comprendre la religion.
Donc forcément un AKN dérange avec son franc parler et ses méthodes de communication. Il joue son rôle d’intellectuel.
Et comme tout être humain ou comme tout débatteur, il lui arrive de dire des contrevérités. Alors soit on aime ou on aime pas et on est pas obligé de boire toutes ses paroles.
Nous vivons dans un monde en crise des valeurs, alors les marabouts, les oustazes qui sont ceux qui maîtrisent le coran et les recommandations religieuses doivent sortir des Daras et venir débattre avec le peuple. Et dans un débat, il faut accepter que les choses ne ”volent pas souvent très haut”.
Je Veux Comprendre
il y a 3 semaines (22:54 PM)ma logique voudrait que marabouts et clergé viennent eux plutôt au palais pour féliciter le président nouvellement élu et chef de l’état et de tous les senegalais surtout ?
seul les fanatiques verront du mal à mes propos.
que ceux qui on du bon sens viennent débattre afin que l’on comprenne mieux.
Il est grand temps de prendre vos, nos responsabilites, de tourner le dos aux soi-disants guides, marabouts, et consacrer tous nos efforts au travail, a l'education de nos enfants pour qu'ils deviennent des savants, de hauts cadres de demain.
Si vous regardez la qualite de vie des citoyens des pays developpes, vous vous rendrez normalement compte que seul le travail et l'investissement sur l'education garantissent une meilleure condition de vie.
Alors changeons de MENTALITE. Vive le SENEGAL!!!!!!!!!!!!!!
Iso
il y a 3 semaines (11:11 AM)Iso
il y a 3 semaines (11:11 AM)Participer à la Discussion