Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Covid-19 / Podor : Baaba Maal équipe les postes de santé, Aissata Tall Sall appuie les daaras

Single Post
Covid-19 / Podor : Baaba Maal équipe les postes de santé, Aissata Tall Sall appuie les daaras
Dans le cadre de la lutte contre le Covid 19, les fils de Podor continuent de plus belle à donner leur participation à l'effort de guerre. Baaba Maal, lead du Dande Leniol et ses partenaires ont remis des kits solaires d'une valeur de 10 millions de francs au médecin-chef du district sanitaire de Podor pour aider les postes de santé à travailler à plein temps pendant cette période de lutte contre le Covid-19.

Selon Ibrahima Ndiaye, porte-parole du lead vocal du Dande leniol, "Baaba Maal avait donné sa participation lors des téléthons organisés. Ce geste vient renforcer le dispositif mis en place dans le département".

Le médecin-chef de district, Malick Anne et l'adjoint au préfet ont salué le geste de Baaba Maal qui n'est pas à son premier acte à l 'endroit des populations.

Aissata Tall Sall, maire de Podor et par ailleurs envoyée spécial du chef de l'État a, elle, jeté son dévolu sur les daaras en leur donnant 1,5 tonnes de riz, des détergents, de l'eau de javel, de gels antiseptiques entre autres. Les mêmes produits seront distribués aux populations en son nom et 2 millions de francs au nom de la municipalité de Podor.

Toutes choses qui ont été appréciées par l'adjoint au préfet, Fodé Kaaba Ndao et Malick Anne, médecin-chef du district sanitaire.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email