Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Criminalisation de l’homosexualité : Amnesty International dit non !

Single Post
Seydi Gassama, Amnesty International sur l'homosexualité au Sénégal
La situation des droits de l’homme au Sénégal, au cours de l’année 2021, passée au peigne fin ce mardi 29 mars.  Lors d’une conférence de presse, Seydi Gassama, directeur exécutif de la section d'Amnesty International (AI) Sénégal, a évoqué la situation des personnes LGBTI en signalant des cas d’agression. « Des personnes LGBTI, ou présumés LGBTI, ont été attaquées physiquement et publiquement à Dakar et à Ziguinchor au cours de l’année, et un grand nombre de ces attaques ont été filmées par les agresseurs ».

Le 23 mai dernier, une manifestation avait eu lieu dans la capitale pour réclamer la criminalisation de l’homosexualité dans le code pénal sénégalais. Une requête que le mouvement des droits de l’homme n’approuve pas : "Amnesty International s’oppose à cette initiative, totalement injustifiée, les actes contre-nature étant déjà très sévèrement punis par le code pénal sénégalais (article 319 cp)."


8 Commentaires

  1. Auteur

    Alpha

    En Mars, 2022 (12:35 PM)
    C'est normal, il ne peut pas dire le contraire sinon c'est l'arret de son contrat. Finalement c'est Seydou qui parle ou le salaire qui parle. De toute facon c'est pas amnestie qui fait les lois au Senegal. C'est pourquoi il faut bouter dehors toutes les ONG. Elles sont des proxy pour l'occident.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (14:13 PM)
      On apprend rien de nouveau sur le sir Gassama qui n'est qu'un sinistre agent de la propagande lgbtiste au Sénégal. La position de son ONG internationaliste et globaliste pour encourager l'homosexualité est un secret de polichinelle. Le monde entier sait que ce surengagement d’’Amnesty International de ‘’Pierre Sané’’pour une sodomisation et une gomorisatiion est motivé par les mêmes architectes et bailleurs satanistes de l'agenda lgbtq. Ils auront de plus en plus mal car le monde a basculé et les anti-lgbt détiennent en plus de leur foi des ogives nucléaires. Sir Gassama té ga dém nopéliku au Sénégal ça ne passera JAMAIS, on s'en fiche donc de votre position, les politiques gender folie, homo pédophilie poussak poup tout ça là...nous les vaincrons Incha Allah.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2022 (13:42 PM)
    Vous qui refusez la criminalisation des LGBTI, vous êtes tous aux ordres de cette oligarchie sataniste qui veut changer la vie sur et la nature humaine. Vous n'êtes motivés que par l'argent que vous versent ces promoteurs de la dépravation, tandisque le peuple dans sa grande majorité est motivé par la foi en Dieu.

    Votre entêtement causera beaucoup de malheurs à l'endroit des LGBTI et vous en serait l'origine.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (18:06 PM)
      Et vous vous êtes au services de quels forces extérieurs ? Les salafistes ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Esprit

    En Mars, 2022 (14:02 PM)
    Vous devez aller plus loin en enlevant cet article 319 soidisant.

    Laissez les gens vivre librement et occupez vous de devenir de meilleurs citoyens et d'oeuvrer pour le décveloppement.

    Au lieu de cela vous nous fatiguez en indexant l'homosexualité. ce nest pas votre probléme, occupez vous de vos fesses. 🙄

    Le sénégalais est vraiment en retard!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (16:50 PM)
      Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut avec des fesses mais on acceptera jamais que l'homosexualité soit érigée comme vertu ou quelque chose de normal. On a toujours vécu avec les homosexuels au Sénégal mais y'avait pas ce bruit parce que chacun est resté dans son coin. Depuis que l'occident a commencé à s'immiscer dans notre manière de vivre , c'est là que les problèmes ont commencé. Tous les hommes naissent libres et égaux alors et les voleurs, les criminels font pas parti de ces hommes. Des l'instant qu'une pratique est condamnée par le code pénal, l'article 1 de la constitution ne peut être évoqué
    {comment_ads}
    Auteur

    Idrissa Cisse

    En Mars, 2022 (14:36 PM)
    Pour la première fois, je me sens en phase avec Seydi Gassama.

    Ces politiciens encagoulés qui attendent la veille des élections pour agiter cette affaire de LGBT.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:49 PM)
    Tous les souteneurs des LGBTI sont soit membres de leur communauté, soit des vendus qui pour de l'argent et du matériel sont capables de vendre leur âme au diable 😈.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (18:25 PM)
      Tous le spourfendeurs de l'homoséxualité sont des obscurantistes rétrogrades et intolérants à la solde des salafistes. 
      Tu vois, c'est facile d'aligner des slogans débiles. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidy Bara

    En Mars, 2022 (19:23 PM)
    Il est connu que ceux qui protègent les homos en sont ou défendent des intêrets, au moment où ces personnes sont devenues très puissantes de par le monde et les institutions qui dominent, imposées par les puissances actuelles.Puissances de toutes sortes ... M. GASSAMA  parle de la punition des ""actes CONTRE-NATURE" . Il sait cependant que les relations... disons intimes entre hommes ou entre femmes ne sont plus considérées comme tels par les Nations Unies et tous les défenseurs des  droits de l'Homme.Donc la loi sénégalaise ne sert plus à rien En outre, tout le monde sait que personne ne peut (ni ne cherche donc ) empêcher à quelqu'un de faire ce qu'il veut de son corps; mais il est totalement inadmissible de donner aux gens qui ont choisi ces conduites-là EXACTEMENT LES  MÊMES DROITS QUE  CEUX QUI RESPECTENT LA NATURE. C'est çà le problème et rien d'autre. Organiser à l'Hôtel de ville ( pourquoi pas à l'église ou à la mosquée !) des mariages entre hommes ou femmes, s'embrasser dans les rues, organiser sans doutes des baptèmes D'ADOPTION d'enfants ,etc , on  combattra résolument tout çà. A propos d'enfants, on signale du côté de  ... l'UKRAINE un Centre de regroupement de BEBES  mis au monde par des MERES-PORTEUSES et livrés à des clients qui les réclament avec empressement .  Frères et soeurs du Sénégal, ne nous laissons pas bêtement embrigader par des adeptes effrénés du plaisir aux théories fumeuses qui ne mènent nulle part sinon au néant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:23 AM)
    B­­­o­n­­j­­o­u­r, j­­e m'a­­­p­­­p­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­­­dè­le S­­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­to­­­grap­­hi­­ée n­­­u­e) Veuil­­­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte -> W­W­­W­.­X­2­­1.­F­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:15 PM)
    B­o­­­n­­­j­­o­u­r, j­e m'a­­­p­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­t du mo­­­dè­­le S­­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­to­­grap­­hi­ée n­­­u­e) V­­­e­­­u­i­l­­­lez no­­ter me­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­­nte ->>> W­­W­W­­.­­­X­2­1.­­F­­U­­­N id08055497
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email