Jeudi 17 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cryptage : Viber renforce la sécurité de ses utilisateurs

Single Post
Cryptage : Viber renforce la sécurité de ses utilisateurs

Viber, l’une des applications de messagerie, annonce le renforcement de la sécurité des données de ses utilisateurs avec sa technologie de cryptage de bout en bout et son service de «tchats cachés». Viber offre ainsi à ses utilisateurs plus de contrôle sur leurs communications et leur permet ainsi de bénéficier d’une sécurité et d’une confidentialité accrues quel que soit le périphérique ou la plateforme utilisés.

«Avec plus de 711 millions d'utilisateurs dans le monde, Viber annonce le cryptage complet de bout en bout sur tous les appareils, y compris Android et iPhone, iPad, tablettes Android, PC et Mac. Disponible dans tous les pays d’ici les deux prochaines semaines pour les utilisateurs de Viber ayant téléchargé la dernière version, cette fonctionnalité comprend une sécurité renforcée de chaque appel vocal ou vidéo, message, vidéo et photo, pour les messages de groupe ou privés. Dans le cadre de cette mise à jour, Viber lance également les «tchats cachés» qui permettront aux utilisateurs de masquer sur l'écran principal de l’application des conversations spécifiques afin que personne d'autre n'en connaisse l'existence. Ce n’est qu’à l’aide d'un code PIN à 4 chiffres que ces conversations personnelles seront accessibles, offrant ainsi une couche supplémentaire de confidentialité aux utilisateurs», informe un communiqué transmis à Seneweb.

«Nous prenons la sécurité et la vie privée de nos utilisateurs très au sérieux, et il est primordial qu’ils se sentent en toute confiance et protégés en utilisant Viber. C’est pour cette raison que nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur cette dernière mise à jour qui veille à ce que nos utilisateurs jouissent de la sécurité la plus sophistiquée du marché et d'un contrôle maximal dans leurs échanges digitaux. Nous continuerons à en faire une priorité constante à mesure que la communication numérique évolue», indique Michael Shmilov, directeur des opérations de Viber.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (02:23 AM)
    Mouyenne wa Seneweb kougnou yabb...Mey waxx gnounane informe un communique transmis a Seneweb :xaxataay:  Foo leene todj cii aduna.. :rigolo: 
    • Auteur

      Lol

      En Avril, 2016 (03:45 AM)
      hahahahahahahahahahah kehhh kkkkk ma reee ahh gnieup di reee
      ahahaah ahhah ahhha
      seneweb waaaaay aythia...
      yena meuna meeew

      lol lmao
  2. Auteur

    Patali

    En Avril, 2016 (07:18 AM)
    Doul reck c est une autre façon de mieux surveiller les utilisateurs  :emoshoot: 
    Auteur

    Antébbé

    En Avril, 2016 (07:23 AM)
    Whatsapp a déjà mis à jour son système de cryptage renforcé. Viber une création israelienne donc très Mossad (espionnage militaro sécuritaire)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR