Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Dahra Djoloff : Pris avec 500 g de chanvre indien, un multirécidiviste déféré pour la troisième fois

Single Post
Dahra Djoloff : Pris avec 500 g de chanvre indien, un multirécidiviste déféré pour la troisième fois

C’est une véritable bouffée d’oxygène pour les habitants de Dahra Djoloff. Pour cause, les  hommes de l’adjudant-chef  Babacar Sarr,  commandant de la brigade de gendarmerie de Dahra viennent de mettre fin aux agissements délictuels du célèbre trafiquant de drogue de la localité, Moutapha Ndao alias Beuleup qui profitait de son statut de conducteur de Jakarta pour vendre du chanvre indien à ses  clients.

Le dimanche 28 mars 2019, les limiers qui effectuaient une patrouille de routine ont intercepté le dealer en question à hauteur de Sagatta sur l’axe Dahra-Touba à bord de sa moto Jakarata. Une fouille menée sur lui a permis de retrouver 500 grammes de chanvre dissimulé dans un sac.

Conduit à l’unité, le dealer a reconnu les faits qui lui sont reprochés mais refuse toutefois de révéler les noms de ses fournisseurs. A l’issue de la garde à vue, le trafiquant multirécidiviste a été déferré au parquet de Louga pour détention et trafic de chanvre indien. Et selon nos  sources, c’est la troisième fois que le dealer est déféré au parquet pour des faits similaires.

 



6 Commentaires

  1. Auteur

    Ouz Tabassaba

    En Avril, 2019 (20:58 PM)
    cèy waadjilé, xamnaané laxass-bii moom warnaa saff-saapeu, tarfakalla...
    Top Banner
  2. Auteur

    Nassarane

    En Avril, 2019 (21:39 PM)
    Il devait dire qu il se croyait au Canada
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumberjack

    En Avril, 2019 (21:49 PM)
    This guys needs more cure than anything else!!!!! Encarcating him doesnt resolve his addiction issues!
    {comment_ads}
    Auteur

    Hjdjd

    En Avril, 2019 (22:44 PM)
    Is this news?

    Smh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (00:20 AM)
    J'ai avec moi de la paille d'arahide, on ne me dit rien. J'ai avec moi des feuilles de tabac, on ne me dit rien. J'ai avec moi des feuilles de "ngui guiss", ou de "quinquéliba", ou de laurier, ou même on me trouve en possession du "katijanta" (Datura metel) on ne me dit absolument rien. J AI AVEC MOI DES FEUILLES DE YAMBA, ON M ARRETE ET ON MET EN PRISON ! POURTANT TOUS CES ELEMENTS CITES SONT DES PLANTES, CREES PAR DIEU, DISPONIBLES DANS LA NATURE ! IL Y A DE SERIEUX PROBLEMES AVEC NOTRE CODE PENAL. Soyez en possession avec du yamba, allez dans n'importe quel village du sénégal, on se souciera point de vous, du fait de la détention de CETTE HERBE NATURELLE ! COMMENT PEUT INTERDIRE LA DETENTION DE CHANVRE INDIEN PAR DEVERS SOI ALORS QUE CETTE PLANTE SE TROUVE DANS LA NATURE ?? PROBLEME DE COHERENCE !!!!

    C'est de la forme d'utilisation de cette plante dont il fallait parler d'interdiction et non de SA DETENTION. PIRE LE KATINJANTA EST PLUS "EXPEDITIF" QUAND A SES EFFETS DELETERE SUR LA SANTE PSYCHIQUE DE L ETRE ETRE HUMAIN QUE LE YAMBA. ET ON LEE TROUVE PARTOUT EN BORD DE MER ET DANS LES DECHARGES PUBLIQUES AUTOUR DES CONCESSIONS !

    Alors pourquoi INTERDIRE LA DETENTION DU YAMBA ??? POURQUOI ? EN L INTERDISANT VOUS NE DIMINUEZ PAS LE NOMBRE DE FUMEURS, CAR PARMI CEUX QUI FUMENT IL N Y A PAS SEULEMENT LE PEUVRE BADAUD PAUME DU QUARTIER, VOUS AVEZ DES CADRES INTELLECTUELS DE CE PAYS, DES POLITICIENS, DES AGENTS ASSERMENTES, DES PROFESSEURS, DES MINISTRES etc. MAIS TOUT LE LE MONDE NE FAIT FOCUS QUE SUR LE PAUVRE CONDUCTEUR DE JAKARTA. IL Y A PROBLEMES.

    EN INTERDISANT ON CREE DE LA VALEUR AJOUTEE SUR CETTE HERBE ET ON INCITE A LA CREATION DE FILIERES MAFIEUSES SUR CE PRODUIT DE LA NATURE. IL FAUT EDUQUER, EDUQUER, EDUQUER AVANT DE SEVIR. LA DETENTION DU CHANVRE INDIEN, JE NE PARLE PAS DE LA COCAINE OU DE L ECTASIS OU DE L HEROINE, MAIS DU CHANVRE INDIEN DOIT ETRE DEPENALISEE.



    NB. AVIS Pour ceux tentés de me traiter de tous les noms, Je ne suis pas consommateur de yamba, ni trafiquant, et mieux je ne fume même pas du tabac et je ne bois pas de l'alcool ??? POURQUOI ? Parce qu'on m'a éduqué à ne pas le faire !!! Et avec l'aide de Dieu, je ne le fais pas !



    JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA PENALISATION DE LA DETENTION DU YAMBA. MIEUX VAUX EDUQUER, SENSIBILISER QUE DE SEVIR.

    En fait on devraitinterdire
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2019 (02:26 AM)
    Canada États Unis et réclament South Africa a partie de 21 ans

    Grow up kids
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email