Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dakar Dem Dikk : Plainte contre Me Moussa Diop pour "détournement" de 100 millions

Single Post
Dakar Dem Dikk : Plainte contre Me Moussa Diop pour "détournement" de 100 millions

Le climat n'est plus à la sérénité au sein de de la société de transport Dakar Dem Dikk. Selon Source A, rien ne va plus entre la Directeur général et le syndicat des travailleurs qui est monté au créneau pour informer de sa volonté d'ester en justice contre Me Moussa Diop pour "abus de confiance et détournement de près de 100 millions de Fcfa des comptes de l'Ipm de l'entreprise". La révélation est faite par le syndicaliste Mamadou Goudiaby.

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (08:32 AM)
    La société sénégalaise est malade ! Tricherie, Fornication, Idolâterie, Délations, Mensonges, Vols & Détournement des deniers publics !!!! Problèmes ethnique qui prennent de plus en plus d ampleur depuis 2012 entre la communauté peulh/toucouleur, et le restant de la population sénégalaise ! Irrédentisme ethniciste raciste diola, qui rejette tout le restant de la population sénégalaise !!!! IL FAUT REFORMATER CET AVATAR DE L HOMO SENEGALENSIS SUR LE PLAN ETHIQUE ET PATRIOTIQUE !!!! Condition sine qua none d'un développement de ce Pays !!!! Sinon On s en va vers un chaos social et économique !
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (08:34 AM)
    Toujours Goudiaby le maître Chanteur menteur Moussa Goudiaby ne va pas réussir cette fois tu as notre soutien il ne fait que mentir pour les méchants laisse les parler rien de nouveau dans ce bled
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:34 AM)
    Pourquoi au Sénégal on ne respecte pas les dirigeants? Toujours en train de les discréditer.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:02 PM)
      est ce qu'il se respecte lui méme? on te confie une entreprise de l'envergure de ddd toi tu t'amuses à "vendre" ses terrains à ton parti, tu te permets de faire baptiser le centre médico social en ton nom. tu t'"autoloues" des bus qui vont convoyer des militants à des centaines de km de dakar pour un meeting politique. tu parles comme un chiffonnier tu laisses pourrir sous des prétextes fallacieux des centaines de bus sun long à thiaroye parceque payés par wade et peints en bleu jaune. une fois que tu rates un bus tu peux attendre une heure ou plus pour voir le prochain etc etc...
    Auteur

    Patriote

    En Juillet, 2019 (08:50 AM)
    Galsen mo neikh d
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:59 AM)
    laisser le tranquille !!!!!!



    Ce n'est pas un détournement c'est pour commencer les travaux de ila Fuuuuuta !!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:11 AM)
    Avocat qui a trouvé son salut en politique, comme tant d'autres. Mégalomane qui a laissé courir le bruit que le centre social de ddd porterait son nom

    Ignorant des moindre règles d éthique en acceptant de vendre au parti auquel il est affilié un terrain appartenant à la société qu il dirige.

    Ayant laissé un cabinet modeste et endetté à Paris, le voilà qui compte réussir en faisant comme tous les médiocres de la politique du ventre.



    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:27 AM)
    En tout cas on l'entend bcp dire et se vanter qu'il était avocat à Paris et qu'il a laissé un travail et une vie aisée à Paris pour venir travailler au Sénégal et aider son pays comme s'il était indispensable et qu'il était le seul compétent à occuper ce poste de DG de DDD.

    Et ce que bcp de sénégalais ne savent pas est qu'être avocat à Paris ne signifie pas être riche ni rouler sur de l'or. Car comme au Sénégal, il y'a plusieurs milliers d'avocats à Paris, ils sont 30 000 avocats inscrits au barreau de Paris et tous ne roule pas sur l'or, ne sont pas connus et n'ont pas de clients. Donc un poste de DG au Sénégal est un job de luxe pour un p'tit avocat de la région parisienne.

    Alors que les gens soient modestes et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ignares car qu'on soit à Paris ou NY ou à Mbirkilane, nous nous connaissons tous et nous savons tous qui est qui et qui fait quoi et qui a fait quoi.
    Auteur

    Poupe Sen Kow

    En Juillet, 2019 (09:35 AM)
    poste yeup ay Hal pular you nief sene nday lagne ko dioh .Doméram di sathie alalou rew mi rek .sen nday
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:51 AM)
    Macky croyait peut-être que les touks étaient des saints en les mettant à la tête de toutes les directions publiques de ce pays erreur voilà le résultat.

    Coud,poste, cdd,domaine, et d'autres casseroles vont surgir.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:36 AM)
    En tout cas c'est vraiment louche que ces mêmes gens qui disaient que c'est le meilleur DG de l'histoire de cette boîte, le jettent en pâture aujourd'hui
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:20 AM)
    Ila fouta a été commencé depuis longtemps par abdoulaye wade, la route nationale Dakar ouroussogui, ou Dakar, linguere ouroussogui, mais ces projets ont été freiné par macky le mouride, Ila touba Ila fouta tout cela c est la patrimoine sénégalaise.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:05 PM)
    Ce Meuz Goudiaby est un menteur. Un directeur ne gère pas l 'IPM de la société qu'il dirige.
    Auteur

    La Vérité

    En Juillet, 2019 (13:27 PM)
    Premier post, ça ne sert à rien de mentir et de dénigrement les gens sur leur travail à l'étranger.

    Maître Moussa à effectivement bien gagné sa vie en tant qu"'avocat spécialisé dans la défense des droits des étrangers.. De par mon mon métier de traducteur, je le côtoyais tous les jours. Il avait au moins 3 à 5 clients par jour qui lui MINIMUM 800 euros..

    Il exerçait en particulier au Tribunal de grande instance de BOBIGNY qui est le 2ème tribunal de France en nombre d'affaires. Il était aussi souvent à la Cour d'appel de Paris.. Il a laissé son cabinet entre les mains d'un jeune avocat sénégalais qu'il a formé. Maître DIOP était déjà fortuné avant de rentrer au SÉNÉGAL.. Il faut apprendre à dire la vérité. Le mensonge court très vite et très tôt. La vérité court lentement mais sûrement et fini toujours par rattraper LE MENSONGE..

    Par contre si vous dites qu'il est parfois arrogant et imbû de sa personne je pourrai l'admettre.. Qui n'a pas de défaut ? Soyons patients. Mais à mon humble avis il n'a pas besoin des 100 millons de DDD..même s'il commet des erreurs dans sa façon de communiquer..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR