Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Débat sur l’interdiction de la mendicité: Quand Iran Ndao se prend un peu trop au sérieux

Single Post
Débat sur l’interdiction de la mendicité: Quand Iran Ndao se prend un peu trop au sérieux

Le pêcheur en chef de la télévision Sentv, Iran Ndao s’est tristement illustré aujourd’hui en prenant le contrepied de la noble décision du gouvernement d’interdire la mendicité des enfants dans notre pays. Dans ses envolées loufoques dont lui seul a le secret, Iran a versé dans l’amalgame, la désinformation et l’intoxication en se couvrant du manteau de la religion pour demander au gouvernement et à Macky Sall de ne pas interdire la mendicité et ou de ne pas s’attaquer à l’enseignement coranique.

Qui a parlé d’interdiction de l’enseignement coranique? Qui a évoqué la fermeture des daaras? Chercher de la notoriété vaut-il de se faire remarquer par la plus triste des manières quand le devoir national appelle à enjoliver la face hideuse de notre pays? L’Islam dont se prévalent certains tartufes,accepte-t-il le traitement inhumain infligé à ces âmes innocentes que l’on fait mendier de l’aube au coucher du soleil?

Ce dont il question aujourd’hui, c’est de lutter contre la mendicité des enfants et contre l’exploitation de cette frange de la population par des individus véreux mais pas de l’enseignement coranique. Donc toute amalgame est nulle et non avenue.

Iran Ndao qui a poussé le bouchon jusqu’à oser interpeller directement le Chef de l’Etat et tous ses compatriotes dans son verbiage inutile et infamant, doit tout simplement revoir sa copie ou s’appliquer cet enseignement du Prophète de l’Islam Mouhamadou Rassoulou Laahi:  » Il est préférable de se taire que de parler pour débiter des futilités ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email