Vendredi 20 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Des agresseurs font passer un sale quart d'heure à un adjudant en service à la Présidence qu'ils accusent de "vol" de sexe…

Single Post
Des agresseurs font passer un sale quart d'heure à un adjudant en service à la Présidence qu'ils accusent de "vol" de sexe…
S. G., adjudant en service au Centre de recherches et d’analyses cryptologiques (CRAC) niché à la présidence de la République, a été victime d’agression à Pikine Icotaf.

D’après Les Échos qui donne l'information, il a été attaqué par trois malfaiteurs, âgés entre 18 et 20 ans, alors qu’il revenait du boulot. Les faits remontent à Jeudi dernier.

À la descente, l’adjudant en service au Palais de la République fait un saut à Pikine Icotaf pour acheter des fruits à ses enfants résidant à la Cité Comico de Yeumbeul.

À peine sorti de la boutique, racontent les sources du journal, le soldat est aussitôt suivi en douce par trois malfrats, qui étaient en embuscade dans les parages.

Ils le rattrapent et l’accusent de vol de sexe de l’un d’entre eux. Ils se jettent sur lui, le prennent au collet et se mettent à le tabasser. Ils le relâchent puis l’abandonnent sur les lieux et disparaissent.

Malmené, il se rend au commissariat de Pikine pour leur raconter leur mésaventure. Ses bourreaux seront identifiés et arrêtés puis placés en garde à vue. Ses agresseurs disent l’avoir confondu....


24 Commentaires

  1. Auteur

    Wowbeut

    En Janvier, 2022 (01:01 AM)
    Notre pays est devenu complètement fou !!! 

    Ce qui explique que des violeurs, des assassins et des voleurs sont élus ! Pas étonnant dans un pays où on croit en ces conneries là ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (02:53 AM)
      Malheureusement ce sont de zones de non-droit , je ne vais jamais dans ce genre de quartier. Faut toujours rester avec son milieux social.
      jai tardé à le comprendre mais les pauvresses n'aiment pas les gens des milllieux sociaux plus aisés , tôt ou tard ils vous feront du tard , simplement parce que vous êtes mieux nées qu'eux. depuis que j'ai compris ça je ne mélange plus même si je respecte tout le monde à pareil mesure. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (07:00 AM)
      Ça peut arriver à nimporte qui ! Les Sénégalais nio beugu aye afer de setane Ak attroupement ter legui kene dou ater ils vont sortir leur téléphone te filmer pour âme louniou nettali ou auront trop peur pour intervenir
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Waur

    En Janvier, 2022 (01:11 AM)
    Quel idée d'aller habiter dans ces patelins.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (01:24 AM)
      Ah bon, il ne faut aller habiter dans ces patelin? Pas sûr que ceux qui vont y habiter réfléchissent moins que ceux qui nous sortent ce genre de "réflexion".
    {comment_ads}
    • Auteur

      Boy Pikine

      En Janvier, 2022 (01:44 AM)
      Arretez de verser dans stigmatisation ! Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, Pikine est la ville où il y'a le plus de sécurité au Sénégal.  C'est très très rare d'assister à une agression à Pikine et La populations n'est  jamais passive face à une agression d'ailleurs il faut être fou pour commettre une agression à Pikine régulier.
      La nuit, la police fait des patrouilles en plus des comités de vigilance qui veillent au grin jusqu'au petit matin
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:26 PM)
      Va te faire foutre tu te crois supérieur aux autres tu vas pourir en enfer 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (01:31 AM)
    Pikine la ville des Thiaga . Ndialo bandit
    {comment_ads}
    Auteur

    Ville Des Putes

    En Janvier, 2022 (01:33 AM)
    Qui veux baiser une femme mariée tu part à Pikine Tally Boumak
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Janvier, 2022 (01:53 AM)
    Du courage à cet agent de l'Etat.

     

    Puisque ceux qui l'ont frappé ont été identifiés et alpagués, espérons qu'ils assumeront leurs actes lâches, violents et irréfléchis.

     

    Dire qu'il y a encore en 2022 des gens qui croient à des inepties de "vol de sexe". L'ignorance conduira ce pays et ce continent dans les plus profonds abîmes.

     

    #PaysDeMerde
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pikine

    En Janvier, 2022 (02:05 AM)
    La population pikinoise est la plus acceuillante du Sénégal. Ici on distribue des salamalecs et on réponds aux salamecs également . Ici, ce n'est pas l'individualisme, le ''bop sa bop''.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (02:15 AM)
    alors qu’il revenait du boulot
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (02:20 AM)
    Macky sall est un président inapte lui même c'est un problème 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (03:20 AM)
    Il faut comprendre que les agresseurs maintenant daniou leyy sossal pour pouvoir accomplir leur sale agression avec l'appui de certains égarés ou inconscients.

    NB: Si tu es accusé de vol, tu es mort.

    Alors chers compatriotes, soyez prudents.
    Top Banner
    Auteur

    Un Adjudant

    En Janvier, 2022 (04:12 AM)
    Un adjudant boumounoul défendre booppam ne djeul retraite 

    massa!deldéme entraînement pour sauver ta peau contre les agresseurs 

    A Bon Entendeur Salut 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gör

    En Janvier, 2022 (05:02 AM)
    Adjudant yämbar! ki amoul béne djeurign!
    {comment_ads}
    Auteur

    Remarque

    En Janvier, 2022 (05:06 AM)
    Sur la photo ils sont 9  piétiner le malheureux adjudant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2022 (05:22 AM)
    Après le tabassage dans les urnes, voici maintenant le tabassage dans la rue !  Oh ! Sale temps pour la présidence !  Plutôt Macky partira, mieux ce sera pour tout le monde.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (06:44 AM)
    Où faut-il habiter à Dakar ? Un gros village des Almadies au Point E, de Thiaroye à  Keur Massar je ne vois que de gros  villages insalubres. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (07:27 AM)
    Senpoubelle mdr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (07:39 AM)
    Seneweb c'est APR
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustapha Hihihihi

    En Janvier, 2022 (08:37 AM)
    Vol de quoi....hahahahahahh....il n'y a qu'en afrique que l'on peut lire ça......incroyable.....hahahahahahahh
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Janvier, 2022 (08:42 AM)
    Vous qui commentez vous n'êtes pas plus corrects que ces agresseurs.  Vous êtes dans le même sac c'est à  dire des enfants issus de parents irresponsables. On identifié l'irresponsabilité des parents  à travers le comportement  de l'enfant. 

    Quel est le rapport entre cet article et le chef de l'état. Qu'on puisse dire le Président vaut 10mille fois vos papas. Quelle est l'utilité de vos parents si ce n'est que refuser de les éduquer? Peut être vos grand-parents n'ont pas été de bons papa. Un irresponsable ne donnera que des enfants irresponsables 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:00 AM)
      eh bien, je suis par contre sûr que beaucoup de ceux qui interviennent ici ont des pères qui, du point de vue de l'intégrité par exemple, sont meilleurs que Macky Sall.
      Le mien n'a jamais pris de l'argent qui ne lui appartenait pas. il était pourtant en position de se sucrer. que Dieu nous en préserve, de nous sucrer!
      Il faut essayer autre chose pour défendre ton poulain.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:30 AM)
    C'est malheureusement tout Dakar qui s'est banlieusé et il n'y a plus de quartiers résidentiels à Dakar. C'est la faute des maires et mairies qui ne respectent pas l'urbanisation des quartiers et rues en construisant des marchés, des cantines partout et n'importe ou, des résidents de ces quartiers qui ne respectent pas eux aussi les normes de construction en aligant des R+4 devant des R+1 et des R+3, en utilisant des couleurs de peintures différentes mais surtout en construisant des boutiques et magasins au Rez de Chaussée de leurs immeubles réservés aux "boutikous Naar" et aux autres genres de boutiques qui ne font que créer du boucan, de la saleté, de la musique 24/24 jusqu'à tard dans la nuit. Les résidents des quartiers se comportent eux aussi de manière inacceptable en jetant leurs saletés partout, en organisant des cérémonies tous les jours, avec des blocages de rue tous les weekend et de la musique de 10h jusqu'à 22h. C'est impossible de se reposer et de trouver le calme dans nos quartiers. 

    Bref, notre cadre de vie dans nos quartiers de Dakar s'est complétement dégradée y compris dans les quartiers comme le Point E, Almadies, Maristes, Sacré Coeurs, Liberté etc qui jadis étaient les plus prisés de Dakar qui sont tous devenus des dortoirs ou il est impossible de trouver le sommeil.

    Espérons que les nouveaux maires vont apporter des solutions à ces problèmes et déguerpir tous les occupants illégaux et anarchiques de nos quartiers, réglementer l'occupation des rues en interdisant les blocages de rues lors des cérémonies mais surtout en sanctionnant tous ceux qui ne respectent pas la propreté. dans nos quartiers.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:44 AM)
    l'afrique dans toute sa splendeur
    {comment_ads}
    Auteur

    El Gringo

    En Janvier, 2022 (10:55 AM)
    La question que je me pose est quelle est l'interet d'un commentaire pour un article bien determine.

    Une personne se fait agresse, au lieu de denoncer l'agression vous commenter sur la personne, son lieu de travail ou son boss.

    Les agressions sont devenues monaies courantes au senegal, le pretexte choisi montre comment ils arrivent a depouiller les gens, quand on t'accuse de vol de sexe meme les passant vont participes a la bastonnade sans reflechir.

    Et avant que la victime puisse s'exprimer on lui fait avaler toutes ses dents. 

    Qui parmis eux a perdu son sexe, quand il l'a perdu ou il l'a perdu depuis quand ils le suivent avant de le cofondre.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:40 AM)
    C'est de la faute des francais
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:36 PM)
    Vol de sex par la cryptologie.. nouvelle BAD Tech 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Janvier, 2022 (11:57 AM)
    C'est le comble. Il faut les tabasser aussi. C'est tout !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email