Dimanche 13 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Détournement de deniers publics au préjudice du COUD : Le caissier Oumar Dia risque deux ans de prison ferme et 80 millions d'amende

Single Post
Détournement de deniers publics au préjudice du COUD : Le caissier Oumar Dia risque deux ans de prison ferme et 80 millions d'amende

Jugée ce mardi, pour le délit de détournement de deniers publics au préjudice du centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), le caissier Oumar Dia risque deux ans de prison, ainsi que quatre-vingt (80) millions de francs Cfa à payer, à titre de dommages.


Le mis en cause qui a été appelé à la barre pour un préjudice tournant autour de 8,289 millions de nos francs, n'a, en effet, reconnu que la moitié des faits  devant cette barre, indique Le Populaire.


S'expliquant sur l'utilisation de cet argent public qui évalue de son coté à deux (2) millions de F Cfa, le caissier indélicat a soutenu que c'est parce que sa femme enceinte devait subir une césarienne et qu'il n'avait pas d'argent. Et pour le reste de l'argent, a expliqué avoir donné a crédit des tickets à des étudiants qui ne l'ont pas payé.

 


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Bb

    En Mai, 2013 (09:37 AM)
    Fin de l'impunité de l'aire WADE. Contantez-vous de vos salaires Dieu est Grand et ne laissera pas son peuple mourir de Faim.
  2. Auteur

    Triste

    En Mai, 2013 (10:15 AM)
    "ma femme devait subir une casarienne et je n'avais pas d'argent" vraiment minable la situation de ceux qui gerent de l'argent dans ce pays;si vous saviez le cas des gestionnaires de l'etat.un occidental ne vivrait jamais cet etat de fait. quand on gere des sous avec tout ce que cela induit comme tentation il faut etre desinteresse mais pas avec des miettes que lon percoit a une temporalite digne d'une autre epoque.des indemnites trimestrielles dans ce monde de la vitesse ou les besoins s'egrennent comme un chapelet de charlatan.
    • Auteur

      Ich

      En Mai, 2013 (12:27 PM)
      les agents du coud ont une prise en charge médicale alors wakhal ni tu a bouffer l'argent rek
    Auteur

    Entrnous

    En Mai, 2013 (11:03 AM)
    Recherche terrains bien situé ,en bordure de route ,1000 à 1500 m2 pour un projet
    Auteur

    Sluep,

    En Mai, 2013 (13:02 PM)
    Macky et bande et viols et vols et abyssal et nauséabond et viscéral et ethnique et vache et lait. Pauvre et triste Sénégal. SLUEP,
    Auteur

    Moins Que Rien

    En Mai, 2013 (13:07 PM)
    Rein a voir avec Macky, revoyez l'historique de cette affaire.
    Auteur

    Mo

    En Mai, 2013 (17:16 PM)
    o dia un gars trop calme .que dieu l aide a surmonter cet etape difficile. si il pouvail donnerait plus 1 milliard pour sortir de rebeuss

    c est l enfer sur terre la bas....

    la prison n est la solution aus delits financiers un reglement a l amiable serait le bien venu

    madame la ministrepartout dans le monde on laisse la personne payer sans pour autant qu il soit incarcere si bien sure la personne est un primo delinquant :sn: 

    merci

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR