Samedi 31 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Diourbel : l'imam de la mosquée «Ibadou» interpellé par la police

Single Post
Diourbel : l'imam de la mosquée «Ibadou» interpellé par la police
Il faut bien croire qu'à Diourbel, certains religieux ont un sérieux problème avec le respect des mesures administratives prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Et pour cause, après l'imam Aboubacar Faye, qui avait été convoqué à la police pour avoir dirigé la prière de vendredi dernier, c'était ce mardi le tour d'un autre religieux de se présenter au bureau du commissaire Diallo.

Il s'agit de l'imam de la mosquée «Ibadou» située au quartier Keur Serigne Mbaye Sarr (commune de Diourbel), a appris Seneweb.

L'homme, la quarantaine, avait été interpellé en même temps que d'autres individus, alors qu'il dirigerait la prière du crépuscule. Et comme son prédécesseur, il a eu droit à des remontrances avant de quitter le commissariat central, libre.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Coronavirus

    En Avril, 2020 (12:58 PM)
    Sunu tiat bi ak ay gayam sakh wo nén ma demb nénén falen djoulé, cas ya ngi yok c bien :))
  2. Auteur

    Respectez Les Consignes!

    En Avril, 2020 (12:59 PM)
    Frappez le bien, jusqu'à qu'il v aperçoit les étoiles le plein jour. Mais ces gens là sont têtus, et ne comprennent rien de la charia islamique.

    L'islam est clair, pas de suicide, allez à la mosquée dans les pareilles circonstances est un suicide collectif.

    Donc Arrêtez!
    Auteur

    Alou

    En Avril, 2020 (12:59 PM)
    C'est pas spécifique au Sénégal tous les extrémistes religieux ont la même lecture du monde. Israél a le même problème les les extrémistes juifs.
    Auteur

    En Avril, 2020 (13:07 PM)
    Mème a Ziguinchor, certaines mosquées prient toujours.
    Auteur

    @touba

    En Avril, 2020 (13:33 PM)
    @touba, tu n'es qu'on connard
    Auteur

    Supositoire

    En Avril, 2020 (13:35 PM)
    Il paraît que les médecins ont des supositoires ou supo avec du piment. Il faut lui mettre ça, il ne pourra plus s'asseoir pour essayer de prier...
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (14:27 PM)
      on devait bien tabasser des coup de liiff aussi au khalif général des mouride et boune abdalah dione et les disciples fanatique qui y étaient l'autre vendredi.
      t'en fait pas, ils ne sont pas fou quand même.
    Auteur

    Iceberg

    En Avril, 2020 (13:56 PM)
    Vraiment faut qu'on soit sérieux dans ce pays,et cessons de divertir les gens par des "faks news".Personne ne peut détourner au SENEGAL 6OOO MILLIARDS,94 MILLIARDS ,la première notre budget n'a pas cette somme pour la seconde aucune banque dans ce pays ne peut encaisser une pareille somme sans donner l'alerte au gendarme financier qu'est la BCEAO.Donc soyons sérieux et parlons de l'actualité ie le montant exacte des sommes gracieusement données par les sénégalais en soutien de la lutte contre le covid 19;ce rapport doit être journalier et bien suivi dans la transparence.AU sortir de cette pandémie nous devons sans complaisance revoir totalement notre système de santé,il est inconcevable qu'on trouve dans les urgences une dizaine de lits,les respirateurs pareils;le chaumage ne point exister dans la santé,les scanners et autres IRM doivent être doublé ou même tripler dans les centres hospitaliers de niveau 2 et 3.C'est par ce milieu qu'on arrive dans ce bas monde ,c'est aussi le lieu de départ,on doit s'en occuper.Wassalam.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email