Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Diourbel : Une femme mariée retrouvée pendue dans sa chambre

Single Post
Diourbel : Une femme mariée retrouvée pendue dans sa chambre

Alarba Ndiack âgée de 30 ans a été retrouvée morte par pendaison, ce jeudi matin, dans sa chambre au domicile familial situé au quartier Baye Laye. Les circonstances de ce drame ne sont pas encore élucidées. Toutefois, la police a ouvert une enquête sur cette affaire. La défunte s’était mariée, il y a seulement juste deux mois. Selon la Rfm qui a donné l’information, la dame était vendeuse de beignets au marché Ndoumbé Diop de Diourbel.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (13:52 PM)
    Ousmane Sonk sait qui l'a fait. Il va porter plainte dès demain.
  2. Auteur

    En Août, 2019 (14:08 PM)
    Un autre drame de la Tabaski.
    Auteur

    Restinpeace

    En Août, 2019 (15:41 PM)
    Paix à son âme.
    Auteur

    En Août, 2019 (17:17 PM)
    RIP.. Alarba c un joli nom.. son heure etait venue
    Auteur

    Fall

    En Août, 2019 (17:25 PM)
    LES FEMMES SONT FATIGUÉES AU SÉNÉGAL. POUR UN RIEN, LE MARI ÉPOUSE UNE DEUXIÈME. TROISIÈME PUIS UNE QUATRIÈME ET DIRE APRÈS QUE LE MUSULMAN A DROIT A 4 EPOUSES. N IMPORTE QUOI.

    ARRÊTEZ CES CONNERIES.
    Auteur

    Galsen

    En Août, 2019 (17:39 PM)
    POSTE 1 SALE RÉPONDEUR AUTOMATIQUE AU LIEU DE PRIER POUR LA DÉFUNTE VOUS ACCUSEZ OUSMANE SONKO QUI EMPÊCHE VOTRE GROS LION DORMEUR.

    VOUS RECEVEZ COMBIEN POUR VENIR PILULER ICI COMME DES MOUCHES POUR INSULTER JUSTE LES CITOYENS QUI DÉNONCENT LES DÉRIVENT DU CLAN FAYE SALL
    Auteur

    En Août, 2019 (21:36 PM)
    Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR