Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Disparition des véhicules de la Présidence : Baye Moussé Bâ «Bro» recherché par la police

Single Post
Disparition des véhicules de la Présidence : Baye Moussé Bâ «Bro» recherché par la police

Baye Moussé Bâ «Bro», le garde du corps de l’ancien présidentAbdoulaye Wade, est activement recherché par la police de Bel Air, pour être interrogé sur l’affaire des véhicules de la Présidence qui ont disparu. Son chauffeur Modou Khar Ndiaye, a été, lui, déféré au parquet ce lundi. Il a passé la nuit au commissariat central de Dakar, après avoir bénéficié d'un retour de parquet.Vendredi dernier, Modou Khar Ndiaye s’est présenté au service des mines à bord d’un 4x4 L200 double cabine de marque «Foton». Selon le quotidien L’Observateur, il voulait muter le véhicule et obtenir une plaque d’immatriculation.

 Mais, il ne détenait aucun document justifiant qu’il était le propriétaire du véhicule. Lorsque les agents l’ont interrogé, il s’est présenté comme étant un militaire en service à la maison militaire (Palais de la république). Discrètement, les agents du service des Mines ont alerté la police de Bel Air, qui a envoyé une équipe sur place pour l'interpeller. Conduit au commissariat, le mis en cause a avoué être un civil qui travaille pour Baye Moussé Bâ «Bro» et que c’est ce dernier qui lui a donné le véhicule entre les deux tours de la présidentielle. Il a immédiatement été placé en garde à vue et le véhicule immobilisé.Baye Moussé Bâ «Bro», lui, est recherché pour s’expliquer sur ces accusations ainsi que sur la disparition des autres véhicules de la Présidence de la République


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Mes Nichons

    En Mai, 2012 (13:33 PM)
    laisser les petits poissons en paix!!!!Ce qu'on veut ce sont les requins et les baleines qui vendent surfacturent les cuilleres et le fourchette...Mes nichons  :love:  :love:  :love: 
  2. Auteur

    Meurtrie

    En Mai, 2012 (13:39 PM)
    j.ai appris a l.instant le deces de cogna kane fille de elhadj oumar kane sur l.avenue malick sy.a la famille kane ba awa mbaye et ses soeures mes condoleances.
    Auteur

    @ Meurtrie

    En Mai, 2012 (13:48 PM)
    A quoi te sert ton portable ?
    Auteur

    Xxl

    En Mai, 2012 (13:51 PM)
    sathie rekk  :down: 
    Auteur

    Panafrik

    En Mai, 2012 (15:06 PM)
    Le gouvernement nous divertit pour ne pas s'attaquer aux vrais problèmes qui sont d'arrêter ces voleurs. Il gagne du temps et après car la pression électorale sera diminuée, ils vont recaser tous les transhumants et la fête continue sur les deniers publics. Cela a déjà commencé avec le gars de l'ARMP qu a rejoint l'APR et ainsi de suite jusqu'au bout. En attendant le menu fretin paie les verres cassés du régime de Wade. Quand Macky aura sa majorité, il va chasser Niasse et les ministres du PIT et de la LD qui n'accepteront pas de ramper comme naguère Wade. Préparons-nous à la bataille plus dure encore qu'à l'obélisque et à laplace de l'indépendance sinon, ils vont détruire plus encore notre pays. Sous peu vous verrez Ousmane Ngom, Souleymane Ndéné, Diagne Fada et Babacar Diagne RTS entrer dans le gouvernement.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email