C’est avec le cœur lourd qu’Aladji Sall, frère du capitaine de la pirogue de migrants qui a chaviré à Sally, a tenu à démentir formellement les informations parues dans les journaux. Se confiant à Seneweb, il retrace le film de l'arrestation de son grand-frère Cheikh Sall.
Selon lui, contrairement à ce qui a été raconté, son frère n'a jamais été arrêté chez des marabouts.
« Quand Cheikh est arrivé, je lui ai trouvé des habits pour qu'il se change. Il voulait coûte que coûte se rendre à la gendarmerie pour se livrer. J'ai insisté pour qu'il prenne d'abord son repas. Après cela, nous nous sommes rendus ensemble à la section de recherches de Sally. Il s'est présenté et s'est livré. C'est dans la soirée que la police est venue le récupérer à la section de recherches. Il n'a jamais été question de fuite ou de marabouts. C'est d'ailleurs avec beaucoup de surprises que nous avons vu, ce matin, la presse dire toutes sortes d'informations infondées », recadre Aladji Sall.
Il assure que son frère voulait partir avec les membres de sa propre famille en Espagne car son activité, qui est la pêche, ne marche plus.
4 Commentaires
Penthio
En Septembre, 2024 (17:22 PM)Anonyme
En Septembre, 2024 (18:43 PM)Anonyme
En Septembre, 2024 (18:43 PM)Participer à la Discussion