Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame à Ziguinchor : Un vieil homme tué par balle

Single Post
Drame à Ziguinchor : Un vieil homme tué par balle

Djiby Sambou, un homme d'un âge très avancé, a été tué par balle par le jeune Jacob Diatta, informe L'Observateur. Le drame est survenu lundi dernier, vers 20 heures, à Mlomp, dans le village de Djicomol, dans la région de Ziguinchor. Le présumé meurtrier, qui a avoué son crime, a été inculpé pour meurtre et placé en détention provisoire.

D'après le récit macabre du journal, Jacob aurait trouvé le vieux Djiby Sambou, un peu dépressif, avant de le menacer. Ce dernier, furieux, lui plante un coup de couteau. Pour se venger, Jacob repart vite chez lui, s'empare de son fusil de chasse. Il vise et tire deux coups de feu sur sa victime qui a rendu l'âme sur le coup.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Yoro S.

    En Juillet, 2019 (10:14 AM)
    paranoïaques, colériques et belliqueux. Le cocktail est forcément mortel. Ressaisissez vous !
  2. Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2019 (10:59 AM)
    Peut être qu'il a commis un acte criminel. Mais si tout le monde se comportait comme lui, je ne dirais pas qu'il n'y aura pas de criminel mais il y en aura moins. Sambou a voulu tuer monsieur diatta.
    Auteur

    Je N Aime Pas Ces Gens Là

    En Juillet, 2019 (11:31 AM)
    Les populations du Sud (sauf les mandingues) ont très souvent des réactions très primitives parce qu'ils laissent émerger aisément les pulsions de leur cerveau reptilien ! D'ailleurs peu parmi eux ont le lobe crânien frontal (siège de la réflexion) saillant ! Ils ont souvent un front plat qui traduit le peu d'intelligence de l'individu et son caractère impulsif ! L'exemple type est guy sagna de "france dégage" ! un front large et plat avec une fente buccale plus proche de celle des gorilles !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:54 PM)
      ce sont les memes descriptions que les colons faisaient des noirs pour justifier l'infériorité de ces derniers et la nécessité de les coloniser pour les civiliser. pauvre esprit de dominés.
    Auteur

    Likiloli

    En Juillet, 2019 (12:19 PM)
    Ce que Jacob a fait est condamnable et il sera sanctionné à la hauteur du crime qu'il a commis. Cependant, il faut arrêter d'insulter des gens gratuitement. Combien de personnes sont tuées violemment à Dakar et cela presque chaque mois. Avez-vous déjà oublié l'acte ignoble du jeune homme qui a tué à bout portant le taximan dans un quartier de Dakar. Mais est-ce une raison pour stigmatiser les populations autochtones. Tu n'es qu'un fils de pute.
    Auteur

    Inje

    En Juillet, 2019 (12:29 PM)
    Sambou a-t-il utilise un coupe-coupe ou un couteau ?
    Auteur

    L’eau

    En Juillet, 2019 (13:28 PM)
    Tu peux nous dire pourquoi tu n’ai Pas ces gens du sud?
    Auteur

    Amina

    En Juillet, 2019 (13:53 PM)
    TÉMOIGNAGE MIRACULEUX : je m'appelle Amina Ndoye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Marabout je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez le contacter :

    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 0022966547777

    www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR