Lundi 26 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drogue saisie au Port : Les Américains (aussi) dans l'enquête

Single Post
Drogue saisie au Port : Les Américains (aussi) dans l'enquête

L'affaire de la cocaïne saisie au Port de Dakar n'a pas fini de livrer tous ses secrets. La Drug Enforcement Administration (DEA) (Administration pour le contrôle des drogues) est aussi entrée dans l'enquête.

Selon les informations de Libération, ce service américain a pris contact avec les autorités sénégalaises pour participer à la traque des trafiquants. Le journal indique que des enquêteurs français, italiens et espagnols se sont rendus au Port de Dakar pour s'enquérir de la situation.

À noter que la Dea est le service de police fédéral américain dépendant du Département de la Justice des États-Unis chargé de la mise en application de la loi sur les stupéfiants et de la lutte contre leur trafic dans le cadre de la campagne des États-Unis contre la toxicomanie.


affaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (13:21 PM)
    Ca va cccchauffer chez nous très bientot, surtout quand le pays sera un peu plus riche ! Ils vont tous rappliquer ici, les dinausaures de la criminalités !
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (14:09 PM)
    En tout cas c'est salutaire que les américains entrent dans la danse, eux au moins n'auront pas peur de débusquer les criminels et leurs parrains nichés dans une "ville sainte. L'affaire des faux médicaments de la "ville sainte" est passée par pertes et profits et le lampiste qui a été arrêté a la faveur d'un décret de grâce illégal pour ne pas qu'il l'ouvre et mouille les vrais trafiquants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Issou

    En Juillet, 2019 (14:39 PM)
    damn man im fuckin high man je sui completemnt defoncer cheut cette coke circule en ville et aux almadies depuis vendredi dernier c un policier qui me la vendu c vraiment trop nekh mais le coté negatif c ke jai trop envie de ken damn man
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:46 PM)
    si on avait pas cette mentalité d esclave on n accepterait pas ces étrangers qui sont la que pour régler leur problèmes et non le problème de l afrique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:22 PM)
    THIAF KHEUMNEU DE
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:35 PM)
    il veulent qu'on oublie le PETROLE TIMIS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:51 PM)
    Ils sont là pour ramener la marchandise.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:51 PM)
    "il veulent qu'on oublie le PETROLE TIMIS" pourquoi ?

    Tes 2 neurones ne te permettent pas de gérer une info à la fois?



    Tu sais combien de temps met un cargo Brésil VERS bled miséreux et pourri?

    Comment l'usine Renault planifie sa production pour ensuite exporter ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:52 PM)
    Il n'y a qu'au bled que affaire bi GRAWOUL !!

    Vivement que Aliou imprime nos billets et Thione fournisse l'encre...............
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:59 PM)
    POUR RAPPEL: "affaire privée"

    Un tribunal de Londres attend toujours la plainte de "Aliou je jure sur"................

    SVP le pieux visionnaire il faut arrêter de faire le Massata.Londres est une belle ville et il y fait chaud en ce moment..............MERCI

    Les sénégalais sont-ils tous des Massata.................



    NON, il y reste quelques citoyens probes et vertueux.OU BEN?
    {comment_ads}
    Auteur

    Allez Y

    En Juillet, 2019 (16:01 PM)
    Pourquoi pas puisque notre administration (Justice, Police, Douane, Haut et P’tit fonctionnaires, Ministres etc) est truffée de fonctionnaires corrompus, voleurs et traîtres, alors c’est très bien que la DEA et Interpole se mêlent aux enquêtes pour permettre de traquer tous les délinquants et trafiquants à cols blancs qui font entrer la drogue dans le pays. Ces corrompus et trafiquants sont un danger pour notre pays et pour toute la sous région. Et se débarrasser de cette pourriture est une urgence pour la stabilité du pays et pour le bien être de notre jeunesse.

    Et voilà ce qui arrive quand un pays est géré et dirigé par des corrompus et des traîtres qui ne cherchent qu’à s’enrichir quelques soient les moyens.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:21 PM)
    Please ask Sonko and Atepa, they're part of the smugglers. They were going to use the money to pay for their Terrorist activities now the fuck'n deal is exposed and now they're doomed haha.

    Sonko, you'll go down in flames don't even worry, all those politicians and backers of the Pasteef party and hiding will soon be exposed because the DEA and The FBI knows everything.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:31 PM)
    Ça va chauffer. L'enquête déterminera ce qui pu passer par Dakar avant que la première saisie ne soit réalisée. La façon dont la cargaison a été faiblement dissimulée montre que ces gens ne s'attendaient pas à ce que l'on fouille. Certains ne vont plus dormir oubien iront dormir dans des tombes. Il faut surveiller les cimetières....pourquoi censurer mes commentaires seneweb
    Top Banner
    Auteur

    Foulbés!

    En Juillet, 2019 (17:18 PM)
    NOUS souhaitons vivement que les Américains sauront aller aux fins fonds des fonds des tréfonds de cette sordide affaire qui participe - en autres indignités indignes - massivement à souiller-déchirer-humilier-abîmer le Sénégal.

    Au Sénégal, les GROS délinquants ou corrompus ou prédateurs ou mafieux devenus multimilliardaires, non pas légalement-licitement,

    mais via les corruptions-prédations-trafics-magouilles-manœuvres-manipulations-trahisons-traitrises,

    sont, en réalités réellement réelles, connus et reconnus par les dignes-nobles peuples sénégalais.

    Il NOUS arrive de NOUS demander comment les Services de la République chargés de veiller attentivement-scrupuleusement-rigoureusement-vigoureusement à ces lugubres affaires , et cela dans l'éthique, l'équité, peuvent-ils prévenir à temps ces crimes criminels.

    ALLEZ LIBREMENT AUX FINS DES FONDS DES TREFONDS DE CEW LUGUBRES AFFAIRES VEUT DIRE FINIR là-bas-là-bas,

    la Mecque des corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-criminels-assassins-mafieux-traitres-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-fainéants-paresseux-oisifs-incompétents-ignorants-incultes-bornés-arrogants-insolents-impolis-incapables-malhonnêtes-bavards-vantards-exhibitionnistes-méchants-haineux-racistes déguisés.

    ALLEZ USA AUX FINS FONDS DES FONDS DES TREFONDS DE CES SORDIDES AFFAIRES QUI SOUILLENT-DECHIRENT-HUMILIENT-ABÎMENT NOTRE CHER SENEGAL DEPUIS LE 01.01.1963.



    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:28 PM)
    Ces américains ne lâchent jamais un suspect même 90 ans après. Vous avez du pain sur la planche...
    {comment_ads}
    Auteur

    Almamy

    En Juillet, 2019 (00:43 AM)
    Pendant qu'on y est. Peuvent-ils nous aider a mettre au GNOUFF ceux qui volent nos ressources naturelles comme le petrole et le Gaz meme s'ils habitent au Palais. Saisi de drogue!!!!! On s'en fout. On cherche a nous divertir. PARLONS de NOTRE PETROLE ET DE NOTRE GAZ.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email