Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Échanges de tirs à Bignona: Nouvelles révélations sur la mort d'Ansoumana Bodian

Auteur: Aminata SARR (Stagiaire)

image

 On en sait un peu plus sur l'identité de l'individu tué, dans la soirée d'hier jeudi, dans la forêt de Diouloulou à Bignona au cours d'intenses échanges de tirs entre des agents des Eaux et forêts et des délinquants forestiers. 
En effet, selon des informations obtenues par Seneweb, la victime se nomme Ansoumana Bodian, âgé de 39 ans, habitant Bignona. 
 
Revenant sur les circonstances, notre informateur indique que le lieutenant Diouf, chef de la section des Eaux et forêts de Diouloulou, accompagné par quelques individus non assermentés, dont la victime, s'est rendu dans la forêt de Kataba pour récupérer un camion rempli de troncs d'arbres déjà immobilisé.
Mais, ils ont malheureusement été piégés par les bandits qui leur avaient tendu une embuscade. C'est au cours de ces échanges de tirs que le père de famille est tombé sous les balles des assaillants. Il laisse derrière lui trois enfants.
Auteur: Aminata SARR (Stagiaire)
Publié le: Samedi 29 Mai 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.