Jeudi 03 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Emigration clandestine : 162 migrants arrêtés ce vendredi, entre Dakar et Mbour

Single Post
Emigration clandestine : 162 migrants arrêtés ce vendredi, entre Dakar et Mbour
Dans le cadre de l’opération Frontex, la marine nationale a intercepté deux pirogues de migrants clandestins, ce vendredi 23 octobre, avec à bord plus de 160 migrants clandestins.

Selon la Direction de l'information et des relations publiques des armées (Dirpa) qui donne la nouvelle, la première pirogue, dénommée «Khoury Ndiaye», a été interceptée vers 5 h, par le patrouilleur «Ferlo», à une cinquantaine de kilomètres au large de Dakar avec 111 migrants clandestins, tous des hommes et plusieurs mineurs.

«La seconde pirogue, dont l’identité n’est pas encore identifiée, a été interceptée aux environs de 9 h, par un patrouilleur espagnol qui se trouvait dans la zone, à 80 km au large de Mbour, suite à un incendie qui s’est déclaré dans la pirogue», informe la Dirpa.

La même source de préciser que 51 personnes ont été secourues, signalant, dans la foulée, que les patrouilleurs et la marine nationale ont poursuivi leurs recherches dans la zone, mais ils n’ont pas trouvé de corps sans vie. La police a ouvert une enquête.


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (20:43 PM)
    Laisser les envahir et coloniser la France à votre tour.

    Ils nous ont colonisés par les armes et montrer leur cultures et mode de vie et revenir nous chipper des marchés et petrole.





    Faites des enfants et Aller prendre votre revanche.

    Aller me metisser et noircir l'Europe. Hommes et femmes noirs , à l'assaut pour faire des enfants avec les blancs et noircir generation future.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:45 PM)
      ils nus ont plutôt colonisé par la science et les technologies qu ils maitrisaient alors qu à l'époque nous étions dans un obscurantisme épouvantable, avec des croyances bêtes de guides de sectes religieuses capables de "boire"
      la mer, de faire reculer la mer (je me demande ce qu attendent leurs descendants pour nous aider à lutter contre l'érosion marine) ou qui de personnages légendaires qui jettent une nappe pour prier là dessus, ou qui meurent pour ressusciter ou faire ressusciter des morts! et les toubabs continuent a nous exploiter parce qu ils sont plus rationnels et plus travailleurs que nous autres qui continuont toujours a nous embourber dans des contes et des legendes !!! la grosse faillite societale actuelle tiens de la responsabilite des politichiens et des batards de guides religio qui ont cretinise les masses populaires !
      il faudra que les jeunes generations fassent une revolution culturelle et religieuse en tournant le dos a toutes ces religions judeo chretiennes et islamiques et se debarassent de tous les politichiens actuels ! si nous le faisons je vous assure qu en 25 ans le visage du senegal aurait litteralement change en bien !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (10:16 AM)
      une explication clair, rationnelle sur l'historique que je salue. pourquoi avec des décennies d'indépendance le sénégal végète alors que par exemple singapour indépendant depuis beaucoup moins longtemps est un des pays les plus riche et des plus moderne? posez vous la question . le rwanda qui il y a 25 ans s'entretuait à coup de machettes a réussi une avancée fulgurante dans le modernisme de plus pays propre, interrogez vous ??? le sénégal est un pays magnifique, vos femmes font des miracles de travail pour faire vivre les familles, les hommes je n'en dirai pas plus .....
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (20:54 PM)
    Je suis sur qu ils etaient entrain de faire du ataya Dans la pirogue Sinon comment expliquer l incendie a bord?
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:41 PM)
    Bambouli : 60 piges d'indépendance et des gueweuls inspirés .....

    Constructeur de satellites.....
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:47 PM)
    Bienvenido en España .
    Auteur

    Ceddoooo

    En Octobre, 2020 (23:22 PM)
    Tout le monde fuit le CHIT HOLE; Meme les marabouts ont des passports diplomatiques, ce qui leur permet de venir humer l'air frais d Europe et d'Amérique; Les politiciens et leur famille passent les vacances en Europe.

    Aucune politique de développement. L education est au rabais. Je les comprend. Deuk bi dou dem
    Auteur

    Baldesonko

    En Octobre, 2020 (00:25 AM)
    Les prisons seront remplies
    Auteur

    Shithole

    En Octobre, 2020 (04:27 AM)
    Ils ont raison.il faut quitter ce pays de merde a tout prix.

    mauvaise education, pas d emploi, mauvaise infrastructures,une dette a n en plus finir pour les generations a venir,trop de corruption et de racket par les "autorites". Maintenant la covid19 et ses consequences.

    un pays ou les familles vivent de $2 /jour.comment garder sa dignite dans cette pauvrete?

    Qui veut vivre dans ces conditions?

    Non il faut quitter ce pays.point.

    Savez vous que pour faire des "resultats" les moyennes des examens et des passages en classe superieure ont ete baissees a 7 sur 20? Goddamn!

    Barca ou barsakhe! Mieux vaut mourrir en mer que mourrir de faim.

    Dans tous les cas L europe sera noire et metissee dans 20 ans il n y a rien a y faire.

    Certains vont mourrir mais la majeure partie reussira.Allah is willing.
    Auteur

    Mustapha Hihihihi

    En Octobre, 2020 (09:04 AM)
    C'est tellement agréable de vivre dans ces pauvres pays que tout le monde se barre.....Attention quand même,aux Canaries on les tire à vue.....hahahahahahah
    Auteur

    Dirigeants De Merde...

    En Octobre, 2020 (10:22 AM)
    Dirigeants de merde qui ont merdé partout socialement(disparités énormes ) économiquement, (le pays est à terre ) et dernièrement par ces temps qui courent (ethniquement ).

    N'en déplaisent aux lèche-c.. du gros président incapable qui sont prompts à étaler leurs gros mensonges et insanités en disant que le pays est très bien gérer...Menteurs un jour, menteurs toujours...

    Dès lors,pourquoi les hommes en tenue arrêtent ces braves jeunes en quête d'un "À-VENIR PLUS PROMETTEUR " puisque chez eux l'espoir qui est pourtant en eux fout le camp chaque jour et ceci des indépendances à ce jour...

    Fuyez ce pays; ces pays de merde pendant que vous pouvez parceque tout simplement c'est légitimité que personne ne peut aliéner : LE MEILLEUR ÊTRE.





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email